| Alexie Holt - Never tear us apart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Ven 25 Sep - 9:30 | |
| @Alexie Holt Pas de soucis pour les Holt c'était pour voir si je devais voir des liens avec d'autres de la famille Et sinon oui j'aime beaucoup pas forcément se donner toujours des défis en rapport avec le surf mais d'autres et celui qui réussi à un gage ou un truc du genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mer 2 Déc - 22:40 | |
| je débarque enfin, parce que c'est clair qu'il nous faut un lien (oui j'ai tardé, tu peux me taper sur les doigts ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mer 2 Déc - 23:19 | |
| @Trey Oakley Je ne vais pas te taper sur les doigts parce que je suis adorable et aussi parce que j'aurais pu prendre l’initiative de débarquer sur ta fiche en premier et pourtant... nous voilà ! Alors alors... quelles sont les intentions de Mr Oakley envers Bailey ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mer 2 Déc - 23:23 | |
| je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises bonnes Trey est dingue de Bailey, mais il le sait pas encore et en plus, il a jamais aimé James Du coup, comme Trey venait souvent chez les Holt depuis que B et lui ont 11 ans, il conaissait forcément Alexie depuis ce temps là (promit, déjà à l'époque, si il faisait du mal à Bailey c'était pas volontaire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 3 Déc - 0:06 | |
| @Trey Oakley Ah direct ça attaque (l'ex) beau frère, le pauvre il est pas là pour se défendre J'imagine bien Bailey plus jeune venir dire à Alexie "Trey c'est vraiment un crétin !" et du coup Alex qui débarque comme une furie en mode "T'es qu'un crétin !" solidarité entre sœurs évidemment mais elle pourrait aussi se demander ce qui a "cloché" pour que l'histoire ne se termine pas comme elle le pensait, à savoir Bailey épousant Trey et non James... Est-ce-que ça te dérangerait si par exemple Alex le surnommait "microbe" depuis toujours ? Genre quand ils se sont rencontrés "ado" il aurait pu être plus petit qu'elle et même si aujourd'hui ça a bien changé elle continuerait à l'appeler comme ça juste parce qu'elle est... comme ça, chiante sur les bords. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 3 Déc - 10:04 | |
| me dis pas qu'alexie l'appréciait, quand même ? haha j'adore ça promettait des situations super drôles ! ce qui à cloché, c'est clairement Trey pour le coup si il s'était pas rendu compte de ses sentiments au mariage de Bailey, ils en seraient peut-être pas là ça me gêne pas du tout, au contraire, j'adore l'idée surtout que Trey aurait toujours prit plaisir à répondre et puis, si il voyait qu'Alexie l'appréciait bien malgré tout, il aurait été à l'aise et l'aurait bien embêté aussi il pourrait y avoir un petit jeu de chien et chat entre eux mais avec bienveillance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 3 Déc - 14:05 | |
| @Trey Oakley Disons qu'Alexie a toujours considéré Bailey comme la plus rationnelle de ses sœurs donc lorsqu'elle est rentrée avec James des Etats Unis elle s'est dit qu'elle avait surement ses raisons et qu'elle pouvait lui faire confiance mais après elle aurait aussi pu venir dire à Trey "T'es un idiot" le jour du mariage sans donner plus d'explication J'aime beaucoup cette idée de chien et chat avec bienveillance j'avais un lien comme ça avant et c'était si drôle a jouer Est ce qu'ils se seraient revu depuis le retour de Trey ou pas encore ? ^^ Alexie va apprendre la séparation de sa sœur dans... pas longtemps normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 3 Déc - 14:21 | |
| on jettera pas la pierre à James, il lui a quand même fait deux beaux enfants à la famille Holt haha j'adore l'idée, en plus Alexie aurait pu contribuer à la prise de conscience de ses sentiments juste avec cette simple intervention au début il aurait pas comprit, forcément, et avec le temps il aurait deviner ce que ça voulait dire Je ne pense pas encore, puisqu'il revoit à peine Bailey, à moins qu'ils se soient croisés par hasard ! (ce qui est possible ça par contre héhé); par contre du coup gros quiproquo en vu, parce que Trey est persuadé que Bailey est séparée depuis longtemps et que le divorce à été prononcé alors que.... pas du tout Alexie pourrait contribuer à ce que Trey l'apprenne dans quelques temps tu penses ? (pas volontairement évidemment ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 3 Déc - 23:32 | |
| @Trey Oakley Oui voilà Oh oui ça serait cool ! elle pourra même lui en reparler dans le futur en mode "Tu te souviens ? T'as compris ? Bah sois plus un idiot !" Ça me semble bien la rencontre par hasard si @Bailey Hastings est ok pour que Trey découvre le pot aux roses comme ça, ça me va surtout que du coup par la même occasion Alexie comprendrait que Bailey et lui se sont revus également et que sa sœur s'est bien cachée de lui en parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 3 Déc - 23:52 | |
| je crains un peu pour les oreilles de b., mais ça me va, ça promet d'être marrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Ven 4 Déc - 21:47 | |
| haha j'adore ces idées c'est parfait pour moi aussi je reviendrais vers toi quand faudra qu'on lance toutes ces petites annonces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 5 Déc - 22:58 | |
| @Trey Oakley Parfait ! je t'ajoute à la galerie des grimaces en attendant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mer 9 Déc - 9:29 | |
| Je viens (enfin) te voir pour un lien So Vilde se reconverti professionnellement après avoir été coiffeuse & un peu avant secrétaire médicale la voilà qui fait la formation de soigneuse animalière C'est la sœur cadette de Siegfried je me dis qu'il y a largement moyen de faire quelque chose, non ? Pis Vilde est également la meilleure amie de toujours de Mia Tu as des besoins du coup en matière de liens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 10 Déc - 0:46 | |
| Alors je n'ai pas de besoin en particulier mais Alexie pourrait prendre Vilde sous son aile au zoo Elle pourrait être sa référente de stage (je crois qu'on dit comme ça... j'ai un doute, mais il est presque une heure du matin, faut que j'aille dormir ) et du coup l'avoir souvent dans son secteur et même parfois être planifié dans d'autres zones du zoo pour la formation de Vilde ^^ Et si en dehors de ces moments là elle a besoin d'un coup de main pour ses révisions ou sa formation Alex serait là pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 10 Déc - 1:30 | |
| Oh elle est mignonne Alex J'aime bien l'idée qu'elle tente de l'aider ! Par contre du coup Vilde n'a pas encore de secteur en particulier dans le zoo où elle va plus qu'à un autre. Je pense que pour son plaisir elle va plus facilement voir les félins vu qu'elle adore les gros chats par contre je l'imagine moins aller pour son plaisir (genre pendant une pause ou quoi) voir les singes ou les insectes (si y a des insectes dans le zoo XD) vu qu'elle a peur des singes & des insectes je la vois mal aller voir ces bêtes là pour son plaisir mais de ce que j'en ai compris Alex est assignée au secteur des singes, c'est ça ? Dans tous les cas elle aura beaucoup à apprendre de Alexie et elle se fera un plaisir de lui poser pleiiiins de questions à propos des animaux ou du métier en lui-même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) | |
| |
|
| |
| Alexie Holt - Never tear us apart | |
|