| Alexie Holt - Never tear us apart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 1 Fév - 19:36 | |
| @Valentina Peñali Hello toi Est-ce-que tu as déjà une idée de comment les filles se sont rencontrées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 1 Fév - 20:49 | |
| @Alexie Holt Je me dis que Valentina aurait pu prendre un job d’été dans la ferme des parents d’Alexie quand elle était jeune et elles auraient pu se rencontrer comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 1 Avr - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 26 Avr - 18:52 | |
| #TeamStérile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 1 Mai - 13:03 | |
| Salut toi Rebienvenue officiellement au fait Alors... Marcus sait depuis longtemps qu'il est stérile ? Alex n'a pas mis les pieds dans un cabinet depuis des années mais je pense qu'elle pourrait s'y retrouver pour une raison x ou y aujourd'hui ou alors ils auraient pu se rencontrer dans une salle d'attente à l'époque (mais ils ont 5 ans d'écart et la dernière fois qu'Alex y a été c'était il y a environ 8 ans) ou autre idée Marcus aurait pu être un ami de l'ex d'Alex (shame on me j'ai pas encore lu ta fiche ça se trouve ça colle pas du tout ce que je dis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 1 Mai - 13:27 | |
| @Alexie Holt non, c'est une malédiction ça fait 3 ans et demi qu'il sait, environ, mais il vient seulement de revenir à IB avant il était sur Auckland donc... Après, il aurait pu être l'ami de l'ex quand même, genre un ami d'enfance d'Island Bay Aussi, Alex a grandi dans une ferme et les parents de Mark tiennent un ranch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 1 Mai - 14:35 | |
| Un ami d'enfance qui veut encore avoir pécho l'une des sœurs d'Alex ? Cette obsession pour les sœurs Holt... Alors par exemple on peut dire que leurs parents se connaissent, les sœurs Holt allaient pomponner les chevaux et Marcus était convié a ramasser les betteraves , qu'ils ont été dans les mêmes écoles et que quand Alex s'est mise avec Adam elle a découvert que Marcus était l'un de ses amis (osef la différence d'age, au pire Alex est une cougar) puis quand ils se sont séparés elle a coupé les ponts avec tous les amis qu'elle avait en commun avec Adam et ils se retrouveraient par hasard aujourd'hui, s'ils parlent du passé Alex pourra lui expliquer que s'ils se sont séparés c'est parce qu'elle est stérile et du coup après ils pourront créer un club (d'ailleurs j'ai rien imaginé sur la vie de son ex maintenant donc si tu veux que Marcus soit toujours en contact avec lui il pourrait par exemple "gaffer" en rapportant à Alex qu'il est marié et qu'il a 12 mômes.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 1 Mai - 14:46 | |
| @Alexie Holt je suis cette allergie au pollen qui revient tous les printemps... que veux-tu... a voir avec les soeurs holt, j'ai cru voir qu'elles étaient encore au rendez-vous, je me dévouerai s'il faut... Je plussoie ton idée, surtout pour les 12 rejetons, je suis pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 1 Mai - 15:04 | |
| @Marcus James Bon après je sais pas si t'as vu le nouveau mec de @Bailey Hastings mais il est mastoc quand même fais gaffe... Cooool ! J'ai déjà hâte d'écrire tout ça mais je suis tellement en retard dans mes rps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 1 Mai - 16:42 | |
| @Alexie Holt un oakley en plus, la classe on se fait ça plus tard, j'suis full aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Dim 2 Mai - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |