| Alexie Holt - Never tear us apart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 2 Déc - 7:41 | |
| @Alexie Holt On va dire plutôt dans une friperie, genre tu ou j'essayais qqch, l'autre a dit un truc, on a explosé de rires et on a sympathisé de suite car c'était un coup de coeur =). T'en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 2 Déc - 7:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 2 Déc - 23:06 | |
| @Debbie Sawyers C'est parfait ! je t'ajoute très vite aussi une petite place pour un sujet ? Je t'avoue qu'en ce moment je suis suuuuuuper longue à écrire par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mar 3 Déc - 8:41 | |
| @Alexie Holt Super ! J'ai aussi un lien avec Gus donc j'ai précisé que Gus, Alexie, Liam et Debbie aimaient bien faire des soirées ensemble si ça te convient ;-). Oh ouii avec plaisir =D ! Je le lance si tu veux et pas de soucis pour le temps de réponse ;-). On se fait une session shopping =P ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mar 3 Déc - 8:59 | |
| @Debbie Sawyers Oui super ! Si tu peux ça serait génial et la sortie shopping c'est parfait ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 7 Déc - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 7 Déc - 0:35 | |
| @Maxence Blackwood Hmmm.... non. Allez bisous. Siii avec plaisir Tu as déjà une idée en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 7 Déc - 0:44 | |
| @Alexie Holt Ah bon. D'accord tant pis alors ! Au revoir. Ah super ! Pas vraiment non Peut-être un truc par rapport au zoo ou alors péter des murs comme il est assez impulsif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 7 Déc - 0:53 | |
| @Maxence Blackwood On peut faire un mélange de tout je me disais que vu la différence d'âge peut être qu'Alexie aurait pu être la babysitter des enfants Blackwood pendant un temps et ils se recroiseraient par hasard au zoo aujourd'hui et vu qu'il est impulsif, si elle le voit un jour mettre un coup de poing dans un mur par exemple elle pourrait lui proposer de plutôt venir péter des murs avec elle histoire d'être productif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 7 Déc - 1:02 | |
| @Alexie Holt Oui on peut faire un mélange Après babysitter pourquoi pas oui mais elle aurait pas grand chose à faire vu qu'ils ont appris à se débrouiller seul très jeune leur père étant souvent absent et leur mère déborder puis les jumeaux auraient pu s'amuser avec en changeant leur nom Ah oui pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 7 Déc - 1:13 | |
| @Maxence Blackwood Ils lui auraient fait vivre l'enfer sous prétexte de ne pas avoir besoin d'elle et elle leur aurait bien rendu du coup on part sur des "retrouvailles" au zoo ou autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 7 Déc - 1:18 | |
| @Alexie Holt Oui on peut faire ça ! Retrouvailles au zoo ça me vas ! genre les capucins se sont échappé et un embête Max Il est plu sage maintenant promis :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Sam 7 Déc - 1:23 | |
| @Maxence Blackwood Peu importe qu'il soit sage ou presque maintenant ça n'effacera pas le passé, elle le verra toujours comme un enfant Tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en occupe ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Dim 8 Déc - 3:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) | |