| Alexie Holt - Never tear us apart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mar 2 Juil - 0:07 | |
| @Cleo Carter Pas de soucis prends tout ton temps je vais être un peu absente cette semaine et si tu n'as pas d'idées qui te viennent je peux le commencer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Dim 14 Juil - 22:22 | |
| @Noam Salah là j'hésite... non ? Avec plaisir est ce que tu as déjà une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Dim 14 Juil - 22:36 | |
| @Alexie Holt oh :moon: alors je t’avoue que j’ai pas trop d’idées, j’ai juste eu un petit tilt en lisant la fiche de ton personnage tu as des envies / besoins ? (je ne sais pas si tes « liens recherchés » sont à jour donc je préfère demander) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Dim 14 Juil - 23:57 | |
| @Noam Salah ça me fait trop plaisir j'aime bien les petits tilts ! alors oui les "liens recherchés" sont à jour, j'en ajoute au fur et a mesure que les idées viennent sinon j'oublie tout Sinon j'ai pas d'idée mon cerveau carbure pas ce soir tout ce qui m'est venu en une demi heure de temps c'est qu'il est bon cuisinier et elle pas du tout alors elle pourrait lui demander des cours mais je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer ça aurait pu être marrant que l'une des sœurs d'Alex est déjà engagé Noam pour un dîner de famille s'inventant un petit ami pour que leur mère cesse de vouloir la caser avec tous les hommes du coin mais l'une d'elle est déjà mariée, l'autre a fond dans sa carrière et la dernière est partie vivre à l’étranger pour tenter de lancer sa carrière d'actrice ou alors elle pourrait être revenue il y a quelques mois et Noam serait venu manger avec elle chez ses parents il y a quelques semaines ou tu veux peut être partir sur une autre base ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 15 Juil - 0:02 | |
| @Alexie Holt on pourrait partir sur cette idée ! Il est engagé pour un week-end par une des sœurs et Alexie pourrait découvrir le pot aux roses en entendant une conversation ou un truc dans le style ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 15 Juil - 0:43 | |
| @Noam Salah je suis totalement pour ou alors elle sait pas encore que c'était de la comédie et quand elle recroise Noam elle pense qu'il "sort" toujours avec sa sœur et s'il est en compagnie d'une autre fille il peut même avoir droit au sermon de la grande sœur par contre les soeurs d'Alex sont pas encore dans le coin, la création du pré-lien c'est mon objectif de la semaine ! ça te pose pas de problème ? on pourra toujours rejouer le fameux dîner en flashback si la dernière des Holt débarque un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 15 Juil - 9:27 | |
| Puis-je ? Déjà, nous avons un ami en commun (Gus), et Helsie vient de temps à autre au zoo, donc elles auraient pu se connaitre par ce biais. Et puis, ça à rien à voir, mais irl, je suis love des singes, donc je ne peux pas résister à un personnage qui travaille avec eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 15 Juil - 9:48 | |
| @Alexie Holt ce serait très drôle ouais surtout que Nono n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds alors il risque d’envoyer Alexie dans les cordes Pas de soucis pour le pré-lien ! Ça peut même attirer davantage les gens que d’avoir des liens à l’arrivée ! Fais-moi savoir quand t’as une petite place pour jouer ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 15 Juil - 19:49 | |
| @Noam Salah j'ai toujours de la place donc quand tu veux je pourrais le commencer si tu veux, vu que c'est Alex qui le recroise et le reconnait par hasard c'est peut être plus simple ah et juste si t'es d'accord du coup, je pense que depuis le dîner la sœur d'Alexie est repartie vivre à l’étranger, c'était juste une petite visite et une façon de rassurer ses parents du genre " j'ai une vie stable là bas, je suis pas toute seule " vu qu'elle est actrice je l'imagine bien pousser le mensonge trop loin donc ils pensent tous que Noam et elle vivent ensemble dans un autre pays alors que bah... pas du tout ! d'où la surprise de le revoir dans le coin après du coup je te laisse voir si Noam dit toute la vérité à Alex ou s'il couvre son ancienne cliente je te préviens aussi quand je poste (enfin!) le pré-lien @Helsie Mikaelson Oui avec plaisir J'ai bien une petite idée en plus ! Alexie aurait pu apercevoir Gus et Helsie ensemble, plutôt complices s'ils sont amis depuis longtemps et du coup elle serait un peu intriguée (jalouse ? Noooooon ... Non pas vraiment mais peut être inquiète sans vouloir l'assumer vu quelle refoule ses sentiments pour Gus ) mais du coup si elle la croise au zoo ou un jour sortant de chez Gus elle pourrait se faire des films et elle oserait pas en parler à Gus pour pas que ça ait l'air bizarre puis un jour Helsie l'aborde et mine de rien Alexie essaierait connaitre la vérité si c'est étrange ou que ça colle pas on peut trouver autre chose bien sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Lun 15 Juil - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mar 16 Juil - 8:27 | |
| @Alexie Holt justement, j'avais pensé à de la jalousie moi aussi Donc, ça me vas parfaitement ! On peut même se jouer la scène, si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mar 16 Juil - 19:19 | |
| @Helsie Mikaelson Ah génial ! je suis totalement partante pour un sujet si tu veux juste si tu veux que je le commence ça va peut être me prendre quelques jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Mer 17 Juil - 8:22 | |
| @Alexie Holt même chose pour moi Donc, on à qu'à faire à la première qui démarre ? Ça sera plus simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) Jeu 25 Juil - 14:29 | |
| coucou je viens te voir parce qu'avec brooke qui malheureusement nous a quitté, on a pas pu finaliser de lien toi et moi. j'me dis qu'on peut se trouver quelque chose avec raven et j'ai peut-être une idée en relation avec son métier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexie Holt - Never tear us apart (#) | |
| |
|
| |
| Alexie Holt - Never tear us apart | |
|