AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(tommy) — never be the same.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyVen 29 Mai - 14:49

Tommy Walker
« you can't judge a book by its cover »

let's communicate ○ swann li-anderson
a new roomate ○ hannah hopkins
la soirée du siècle ○ augustus fletcher
celui qui emménage ○ alexie holt
l'amitié rend aveugle ○ mia donovan
plan foireux ○ zoë ferguson
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Walker, celui qui marche.  prénoms ○Tommy Alessio, une combinaison idéale pour célébrer la co-habitation de ses origines. âge ○ trente-deux ans ─ (30 décembre 1987, capricorne). lieu de naissance ○ né à New-York, il a grandi à Wellington, loin des buildings de la ville qui ne dort jamais. statut civil ○ célibataire dans les faits, mais il se pourrait bien que de jolis yeux noisette bousculent ses envies. orientation sexuelle ○ il ne s’est jamais posé la question et n’a toujours connu que les femmes. métier/études ○ ancien joueur e-sport devenu créateur de contenu sur internet et entrepreneur ambitieux. Il assure aussi quelques conférences à l’université. groupe ○ family portrait, il a mis ses vieux démons au placard pour bousculer ses habitudes. avatar choisi ○ will higginson.

la partie anecdotes ○ (1) il est bienveillant, ouvert d’esprit, ambitieux, attentionné et loyal. (2) il est réservé, obstiné, rancunier, méfiant et anxieux. (3) il déteste perdre depuis toujours et quelque soit le contexte. (4) il apprécie la bonne cuisine même si son plat préféré reste la pizza au grand dam de ses mamans. (5) il adore la période de Noël et le bruit de la pluie qui s’abat contre les fenêtres. (6) il n’est pas du genre à s’étaler sur ce qu’il ressent, que ce soit positif ou négatif. (7) il a passé quatre ans à porter fièrement les couleurs de l’UCLA avant de regagner la terre néo-zélandaise par choix. (8) ses années estudiantines lui ont permis de découvrir les Etats-Unis d’ouest en est, son coeur balance entre Los Angeles et New York. (9) il s’est installé à Island Bay pour pouvoir mener sa vie de personnalité publique en toute quiétude. (10) il déteste la foule et le bruit, c’est pour ces deux raisons qu’il n’a jamais mis les pieds en boîte de nuit et qu’il évite les grands rassemblements. (11) il se passionne pour la technologie du futur depuis toujours et voit l’achat de sa Tesla comme un accomplissement. (12) il est assez matérialiste, mais il apprécie la simplicité. une part de lui regrette toujours de ne pas être devenu joueur professionnel de basketball. (13) il a un chat siamois de 11 mois (oslo) et un golden retriever (olaf) d’un peu plus d’un an et demi, son rêve secret est de reproduire l’arche de Noé. (14) il est fils unique et né d’une PMA, un statut qui a parfois embarrassée ses camarades d’école. (15) il a la même meilleure amie depuis qu’il est plus jeune, leur amitié a survécu au temps qui passe. (16) il a vécu pendant plusieurs années dans une “gaming house” avec les membres de son équipe puis en colocation avec une partie de ses meilleurs amis. (17) il est très proche de ses mères même s’ils ne vivent plus ensemble. (18) il a du mal à s’impliquer dans ses relations, malgré lui. (19) il a rencontré son premier amour pendant ses années universitaires, ils se sont séparés peu après sa blessure. (20) depuis, il laisse sa vie sentimentale de côté au profit d’autres projets.

évolution du personnage

janvier 2020 ○ de passage à l'université.
Son succès force l'admiration des étudiants en communication. Pour en savoir plus sur ses secrets et surtout partager son expérience avec les siens, l'université Victoria de Wellington a décidé de le recruter pour animer quelques séminaires par mois.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyVen 29 Mai - 14:49

relationships

(tommy) — never be the same. ZM6E4Df (tommy) — never be the same. ZMYp9DV

○ the women of my life

luana pankhurst
(best friend)

alexie holt
(childhood friend)

cassie holt
(childhood friend)

hannah hopkins
(roommate)

romi blackwell
(surrogate mother)

○ the men of my life

liam millstone
(friend)

augustus fletcher
(friend)

thad jenkins
(friend)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyVen 29 Mai - 14:49

(tommy) — never be the same. 4284850374
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyVen 29 Mai - 15:26

(tommy) — never be the same. 838751658

Ils ont le même âge et ont tous les deux fait leurs études à UCLA, obviously nous faut un lien (tommy) — never be the same. 2139827335
Je verrais bien Tommy faire partie des premières personnes que Fiona a connu à l'université, et qu'ils soient devenus rapidement amis !
Fiona a ensuite rencontre un homme, étudiant en finance à UCLA aussi, et la relation était assez toxique (je te laisse ma fiche de liens juste ICI avec la chrono si besoin), et peut-être qu'avec Tommy, elle arrivait à passer de bons moments et oublier un peu ce calvaire. Il pourrait même lui avoir fait la remarque peut-être, qu'elle méritait mieux ou un truc ?
A voir après s'ils ont gardé contact à la fin de leurs études.
N'hésite pas si tu as besoin d'un autre type de lien, je suis ouverte aux idées (tommy) — never be the same. 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyDim 31 Mai - 9:48

@Fiona Hanson (tommy) — never be the same. 838751658
Effectivement, la piste de l'UCLA peut être exploitée, ça nous fait une bonne base. Qu'est-ce que t'appelles relation toxique ? (tommy) — never be the same. 1113161770 Sinon, Fiona aurait même pu être amie avec la copine de Tommy, de l'époque, et ils seraient devenus amis par ce biais (tommy) — never be the same. 1986789816

Sa copine l'a quitté quand il s'est blessé (enfin, soit disant que c'était pas lié mais (tommy) — never be the same. 2006011667), comment tu imagines la réaction de Fiona ? (tommy) — never be the same. 2139827335

Avec plaisir pour un lien, sinon (tommy) — never be the same. 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyDim 31 Mai - 15:49

L'ex de Fiona était un grand manipulateur, qui usait de ses charmes pour imposer différents choix à Fiona, et ne voyait son parcours et sa passion (l'art) comme un hobby. Je te mets l'extrait de ma fiche à ce sujet :
Spoiler:

Fiona aurait très bien pu être amie de la copine de Tommy et l'avoir connu par son biais en effet ! Si sa copine a quitté Tommy juste après qu'il se soit blessé, Fiona le prendrait plutôt mal, elle n'aime pas les gens qui changent de visage d'un coup ! (tommy) — never be the same. 3546004559 Du coup, je la verrai bien s'éloigner un peu de l'ex de Tommy et plutôt être plus proche de lui. Je les verrai bien passer du temps devant les jeux vidéos ensemble, vu que c'était un peu un échappatoire pour Tommy mais du coup ça pourrait aussi être aussi un échappatoire pour Fiona, pour s'éloigner un peu de son copain de l'époque. T'en penses quoi ? (tommy) — never be the same. 1285886570
Et est-ce qu'ils auraient gardé contact depuis, ou plutôt Fiona serait tombée sur sa chaîne par hasard et l'aurait contacté pour se voir après toutes ces années ? (ça me tente bien la 2ème idée, ça pourrait faire un RP de retrouvailles (tommy) — never be the same. 902541242 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyDim 31 Mai - 17:06

@Fiona Hanson Le vilain (tommy) — never be the same. 320765364

Oui, ça pourrait carrément le faire (tommy) — never be the same. 1965479019 l'ex aurait sûrement vu ça dans un mauvais oeil aussi (tommy) — never be the same. 3017854521

L'idée des retrouvailles me tente bien aussi, je vote pour (tommy) — never be the same. 1581221433
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyDim 31 Mai - 21:10

Aah trop cool si ça te va (tommy) — never be the same. 902541242
Je t'ajoute sur ma fiche alors, et dans ma liste de RPs à faire ! J'en ai 2 prévus avant, je te fais signe dès que j'ai une dispo et si tu l'es en même temps, si ça te va (tommy) — never be the same. 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyLun 1 Juin - 10:18

@Fiona Hanson Parfait (tommy) — never be the same. 1965479019 on fait comme ça !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyJeu 4 Juin - 21:12

Ais-je une petite chance d'avoir un lien ? (tommy) — never be the same. 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyDim 7 Juin - 17:11

@Kamryn Wilson On peut discuter oui (tommy) — never be the same. 3497041440 tu as des idées ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyDim 7 Juin - 17:22

J'ai pas spécialement d'idée mais Tommy est assez calme pour s'entendre avec Kamryn qui est très simple comme fille, le plus simple serait de partir sur une rencontre récente je pense
Je te laisse son petit résumé si ça peut t'aider :

Citation :
25 ans (22 Février 1995) ○ Né à Auckland, en Nouvelle Zélande ○ Mère célibataire d'une petite fille ○ Hétérosexuelle ○ Guide au musée ○ Depuis toute petite Kamryn aime les animaux, elle a d'ailleurs longtemps eu un lapin quand elle était petite et rêve d'en avoir de nouveau un. Kam était une très grande fan de café mais elle a complètement arrêté quand elle a appris pour sa grossesse et n'a pas encore repris, elle n'en a pas spécialement envie. Elle a appelé sa fille Charlyne, un prénom qui va a ravir à cette petite fille aussi appelée Charlie. Le papa de sa fille ne connait l'existence de cette petite puce que depuis très peu de temps. Kam n’avait aucun moyen de le contacter mais c’est finalement lui qui est venu vivre dans sa ville. Elle n’a pas eu le choix que de lui dire la vérité. Kamryn une fille très fragile psychologiquement et qui se soigne depuis quelques années. Quand elle est tombée enceinte elle est allée vivre chez sa grande sœur Joy. Kamryn adore chanter et danser dans la voiture, sous la douche, mais jamais elle ne chante en public. Petite elle a pris des cours de danse, elle a arrêté au lycée pour se concentrer sur ses études. Elle a toujours été fascinée par l’histoire et aimait passer du temps au musée, c’est pour ça qu’elle y travaille aujourd’hui. Depuis qu’elle a pris le poids de sa grossesse, Kam fait beaucoup de sport pour garder la ligne, elle a peur de grossir de nouveau. Kam est le bébé de sa famille, la petite dernière de la fratrie qui a vite été détrôné par son neveu.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyVen 12 Juin - 16:03

@Kamryn Wilson Côté caractère, ils ont des ressemblances. Tu penses qu'ils pourraient s'être rencontrés comment ? (tommy) — never be the same. 1113161770 Tommy ne sort pas énormément (tommy) — never be the same. 3017854521
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyVen 12 Juin - 16:28

@Tommy Walker On peut faire une futur rencontre si tu veux, comme ça on s'arrange pour qu'ils tombent au même endroit en même temps ? il sort bien faire des courses ou quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. EmptyMar 16 Juin - 22:15

du coup, je viens poser mes fesses là. (tommy) — never be the same. 1285886570
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tommy) — never be the same. (#)   (tommy) — never be the same. Empty

(tommy) — never be the same.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant