AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 8:54

(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 2839392890
Je fais de même mon chou (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 1:23

(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 Tumblr_o5o1y2xuaE1qmx8nto10_r3_250
(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 4164965148 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 4164965148
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 10:26

Avec grand plaisir (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 843031823
Tu as une envie particulière ? Il est comment ton jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 20:06

c'est une boule d'énergie, qui dégage beaucoup, il est plutôt sociable en général, c'est quelqu'un de drôle, qui n'a pas forcément sa langue dans sa bouche, sarcastique, qui aime aider les autres, mais qui refuse de se faire aider. C'est un accro au karaoké, jeux vidéo, il aime les animaux (travaille dans le milieu), les sorties entre amis etc. (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 4164965148
Je cherche de tout (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 8:01

Alors, alors, je pense que l'on pourrait débouché sur une amitié, j'aime pas l'idée que ces deux là se détestent (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 2839392890 Helsie était quelqu'un de très sociable, mais personne ne la connait comme telle à Island Bay, puisqu'elle est arriver ici à ses 17 ans, après son agression. Depuis, elle a plutôt tendance à éviter les gens et les mecs en général. Mais, j'ai dans l'idée qu'ils pourraient s'entendre. Elle a un chat, ça pourrait être un point de départ, par rapport à son métier. Mais je pensais plutôt à une rencontre du genre comique. Le chat d'Helsie est comment dire, spécial. Il s’apparente à un petit tigre, puisqu'il a très mauvais caractère. Chaque fois qu'elle veut le prendre dans ses bras, il se rebiffe et la griffe (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 2839392890 Il aurait pu être témoin d'une scène ou par exemple, elle essayerait de le faire descendre d'un arbre et il lui tomberait dessus toutes griffes dehors. Il lui viendrait alors en aide, sans se retenir de faire une blague, qui, contre toute attente la ferait rire (elle a toujours un de retard question blague) (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 5:18

j'adore l'idée (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 902541242
préférence pour le chat dans l'arbre (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 2839392890 j'imagine trop la scène, au début, il la laisse se débrouiller pour mieux rire, sans se moquer méchamment et finit par venir l'aider (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 10:52

Contente que tu aime ! On reste sur ça donc ? On peut jouer la scène éventuellement (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 17:38

si tu voulais ajouter quelque chose, va s'y (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 2913072852 je pense que de toute façon, ça peut évoluer un jour vers meilleurs amis. (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 902541242 bonne idée pour le rp, si on peut faire des mini-rps, parce que je suis un peu débordé niveau irl, ça serait bien ou devoir attendre un peu (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 8:31

Nope, je ne vois rien à ajouté, on as tout dit !
On peut attendre, ne t'en fait pas. Rien ne presse (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptySam 4 Mar - 21:50

Entre journaliste de mode et styliste, il nous faut un lien (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 8:46

Mais oui (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 843031823 Surtout que je n'ai pas beaucoup de liens féminins (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 2839392890
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptySam 11 Mar - 18:51

À vrai dire, je venais plus en touriste (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 4164965148
À savoir si tu préférerais plus du positif ou du négatif (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 692898555 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 10:30

J'ai très peut de liens féminins, donc je préfère quelque chose de positif, une amie peut-être ? Elles ne sont âgées que d'une année de différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:23

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 EmptySam 15 Juil - 13:16

Avec grand plaisir ! Tu as une petite envie ou tu préfère que l'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: