AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:54

Alors, alors, je ne l'ai pas de précisée dans les points, mais Helsie a été agressée quand elle avait 17 ans, de ce fait, elle a peur des hommes (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2839392890 Mais, j'ai eut une idée un peut débile, par rapport qu'ils ont tout les deux un chat (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:10

Alors on peut jouer sur sa peur ou sur le chat mais alors euh... *réfléchit* alors elle a peur des hommes à quel degrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:59

Du coup, je vois bien quelque chose comme de la boxe ou un art martial (parce que Keegan faire du yoga ou un sport collectif... non xD). Et du coup, ça serait au fur et à mesure qu'ils apprendraient à se connaître, obligés de se côtoyer, jusqu'à ce que Keegan se mette en tête l'idée de l'« aider » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:34

James Hammond a écrit:
Alors on peut jouer sur sa peur ou sur le chat mais alors euh... *réfléchit* alors elle a peur des hommes à quel degrés ?

Dans le genre ou si elle pouvait s’enfuir se cacher dans un trou, elle le ferais (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2139827335 Sinon, pour le chat, ils sont tout les deux roux. mettons que l'un comme l'autre, ils aient leur matou qui se soit fait la malle, ils vont tout deux mettre des affichettes, en espérant que ça marche, avec la photo du minet et un numéro. Là dessus on le contact (ou elle, ça marche dans les deux sens), pour lu dire que son chat à été retrouvé, il donne rendez-vous à la personne, et là, surprise ! C'est pas le bon chat, c'est celui de Helsie (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2839392890 Et elle, de son côté, c'est le sien à lui (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2839392890 Du coup, forcément, ils seront obligé de se voir pour récupérer le bon chat (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2139827335

Keegan Lovelock a écrit:
Du coup, je vois bien quelque chose comme de la boxe ou un art martial (parce que Keegan faire du yoga ou un sport collectif... non xD). Et du coup, ça serait au fur et à mesure qu'ils apprendraient à se connaître, obligés de se côtoyer, jusqu'à ce que Keegan se mette en tête l'idée de l'« aider » ?

Ça tombe bien, Helsie ne fait pas de yoga ni de sports collectifs. Elle pratique le tir et aussi des arts martiaux, donc, effectivement, ils peuvent s'être connu pendant l'un de ses cours. On peut même jouer la rencontre si tu veux 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:40

Ah ouais j'aime l'idée, en plus actuellement James vit chez Scott, donc il aurait pu se faufiler sans soucis,ne trouvant pas forcément ces marques Et James qui est fou amoureux de ses animaux pourrait être en totale panique Seul inconvénient, je ne vois pas vraiment James se tromper sur son chat (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2839392890 il le connait trop bien (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2139827335

Mais ! Il pourrait avoir téléphoné à la jeune femme pour lui dire qu'il avait retrouvé son chat, ils se donnent rendez-vous lui donne puis il voit alors une boule orange passer derrière le canapé de la jeune femme Il saute alors sur son chat heureux de le retrouver ^^ Et là Elsie peut être super étonnée et dire : ah ben c'est vous alors que j'ai essayé de joindre hier ou un truc du genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 12:01

Han, mais ce n'est pas lui qui se trompe (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2839392890 Mais plutôt la personne qui appelle pour lui rapporter (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:49

Ah navré je n'avais pas compris (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2839392890 avec les ils partout je me suis perdu ^^ donc oui du coup ça marche on peut partir sur ça se sera drôle à jouer xD et depuis ils sont quoi amis ? Ou elle se méfie quand même de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:01

Ah bah oui, comme ça, ça me permettrait de mieux appréhender sa peur des hommes et des gens (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 8:22

James Hammond a écrit:
Ah navré je n'avais pas compris (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2839392890 avec les ils partout je me suis perdu ^^ donc oui du coup ça marche on peut partir sur ça se sera drôle à jouer xD et depuis ils sont quoi amis ? Ou elle se méfie quand même de lui ?

Pas grave (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2139827335 Alors, je pense que oui, ils peuvent s'être liés d'amitié, mais elle gardera son côté méfiant, c'est plus fort qu'elle (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2839392890

James Hammond a écrit:
Ah bah oui, comme ça, ça me permettrait de mieux appréhender sa peur des hommes et des gens (:

Elle restera dans son coin dans la salle, sans se mélanger aux autres, elle s'enfermera à double-tour dans les vestiaires, quitte à faire attendre les autres (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 113884657 On se débute donc ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:15

James le comprendra parfaitement surtout vu la vie qu'il a eut xD Il pourra être là pour elle essayer de lui redonner confiance aux hommes (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2139827335 lui montrer qu'il y en a des biens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:11

Yep, parfait ! Je peux te laisser le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:03

James Hammond a écrit:
James le comprendra parfaitement surtout vu la vie qu'il a eut xD Il pourra être là pour elle essayer de lui redonner confiance aux hommes (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2139827335 lui montrer qu'il y en a des biens xD

Je n'ai pas lu ta fifiche (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 792901804 donc je ne sais pas ce qu'il a pu traversé, mais effectivement, dit comme ça, ça peut les lier (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 902541242

Keegan Lovelock a écrit:
Yep, parfait ! Je peux te laisser le commencer ?

Bien sûr ! Alors, aujourd'hui, je n'aurais pas le temps, je passe en coup de vent parce que j'ai ma dernière épreuve d'examen à passé, mais j'essaye de nous faire ça demain ou vendredi (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:55

Quelques petits détails qui t'aideront un peu mieux à le cerner ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:04

Ouille, je suis vraiment pa douée, j'avais zappé que tu m'avais donner les éléments (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 1986789816 Voilà ce qui arrive quand on a plusieurs personnages à gérer (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:22

(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2839392890 ben c'est du joli tient (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 2139827335 je t'ajoute sous peu ma belle (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: