une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Dim 22 Jan - 11:54 | |
| Alors, alors, je ne l'ai pas de précisée dans les points, mais Helsie a été agressée quand elle avait 17 ans, de ce fait, elle a peur des hommes Mais, j'ai eut une idée un peut débile, par rapport qu'ils ont tout les deux un chat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Dim 22 Jan - 14:10 | |
| Alors on peut jouer sur sa peur ou sur le chat mais alors euh... *réfléchit* alors elle a peur des hommes à quel degrés ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Dim 22 Jan - 18:59 | |
| Du coup, je vois bien quelque chose comme de la boxe ou un art martial (parce que Keegan faire du yoga ou un sport collectif... non xD). Et du coup, ça serait au fur et à mesure qu'ils apprendraient à se connaître, obligés de se côtoyer, jusqu'à ce que Keegan se mette en tête l'idée de l'« aider » ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 23 Jan - 10:34 | |
| - James Hammond a écrit:
- Alors on peut jouer sur sa peur ou sur le chat mais alors euh... *réfléchit* alors elle a peur des hommes à quel degrés ?
Dans le genre ou si elle pouvait s’enfuir se cacher dans un trou, elle le ferais Sinon, pour le chat, ils sont tout les deux roux. mettons que l'un comme l'autre, ils aient leur matou qui se soit fait la malle, ils vont tout deux mettre des affichettes, en espérant que ça marche, avec la photo du minet et un numéro. Là dessus on le contact (ou elle, ça marche dans les deux sens), pour lu dire que son chat à été retrouvé, il donne rendez-vous à la personne, et là, surprise ! C'est pas le bon chat, c'est celui de Helsie Et elle, de son côté, c'est le sien à lui Du coup, forcément, ils seront obligé de se voir pour récupérer le bon chat - Keegan Lovelock a écrit:
- Du coup, je vois bien quelque chose comme de la boxe ou un art martial (parce que Keegan faire du yoga ou un sport collectif... non xD). Et du coup, ça serait au fur et à mesure qu'ils apprendraient à se connaître, obligés de se côtoyer, jusqu'à ce que Keegan se mette en tête l'idée de l'« aider » ?
Ça tombe bien, Helsie ne fait pas de yoga ni de sports collectifs. Elle pratique le tir et aussi des arts martiaux, donc, effectivement, ils peuvent s'être connu pendant l'un de ses cours. On peut même jouer la rencontre si tu veux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 23 Jan - 11:40 | |
| Ah ouais j'aime l'idée, en plus actuellement James vit chez Scott, donc il aurait pu se faufiler sans soucis,ne trouvant pas forcément ces marques Et James qui est fou amoureux de ses animaux pourrait être en totale panique Seul inconvénient, je ne vois pas vraiment James se tromper sur son chat il le connait trop bien Mais ! Il pourrait avoir téléphoné à la jeune femme pour lui dire qu'il avait retrouvé son chat, ils se donnent rendez-vous lui donne puis il voit alors une boule orange passer derrière le canapé de la jeune femme Il saute alors sur son chat heureux de le retrouver ^^ Et là Elsie peut être super étonnée et dire : ah ben c'est vous alors que j'ai essayé de joindre hier ou un truc du genre non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 23 Jan - 12:01 | |
| Han, mais ce n'est pas lui qui se trompe Mais plutôt la personne qui appelle pour lui rapporter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 23 Jan - 14:49 | |
| Ah navré je n'avais pas compris avec les ils partout je me suis perdu ^^ donc oui du coup ça marche on peut partir sur ça se sera drôle à jouer xD et depuis ils sont quoi amis ? Ou elle se méfie quand même de lui ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 23 Jan - 17:01 | |
| Ah bah oui, comme ça, ça me permettrait de mieux appréhender sa peur des hommes et des gens (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mar 24 Jan - 8:22 | |
- Ah navré je n'avais pas compris avec les ils partout je me suis perdu ^^ donc oui du coup ça marche on peut partir sur ça se sera drôle à jouer xD et depuis ils sont quoi amis ? Ou elle se méfie quand même de lui ?
Pas grave Alors, je pense que oui, ils peuvent s'être liés d'amitié, mais elle gardera son côté méfiant, c'est plus fort qu'elle - James Hammond a écrit:
- Ah bah oui, comme ça, ça me permettrait de mieux appréhender sa peur des hommes et des gens (:
Elle restera dans son coin dans la salle, sans se mélanger aux autres, elle s'enfermera à double-tour dans les vestiaires, quitte à faire attendre les autres On se débute donc ça alors ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mar 24 Jan - 13:15 | |
| James le comprendra parfaitement surtout vu la vie qu'il a eut xD Il pourra être là pour elle essayer de lui redonner confiance aux hommes lui montrer qu'il y en a des biens xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mar 24 Jan - 19:11 | |
| Yep, parfait ! Je peux te laisser le commencer ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mer 25 Jan - 9:03 | |
- James le comprendra parfaitement surtout vu la vie qu'il a eut xD Il pourra être là pour elle essayer de lui redonner confiance aux hommes lui montrer qu'il y en a des biens xD
Je n'ai pas lu ta fifiche donc je ne sais pas ce qu'il a pu traversé, mais effectivement, dit comme ça, ça peut les lier - Keegan Lovelock a écrit:
- Yep, parfait ! Je peux te laisser le commencer ?
Bien sûr ! Alors, aujourd'hui, je n'aurais pas le temps, je passe en coup de vent parce que j'ai ma dernière épreuve d'examen à passé, mais j'essaye de nous faire ça demain ou vendredi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mer 25 Jan - 10:55 | |
| Quelques petits détails qui t'aideront un peu mieux à le cerner ^^ - Spoiler:
Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux ambre du nom d'Iron › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier, familial, ouvert d'esprit, protecteur › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher › Bien qu'il est adoré sa vie à Island bay il a finit par retourner avec Jillian à NY, c'était visiblement mieux niveau boulot là-bas pour la jeune femme › Tout allait assez bien, malgré que James préférait la quiétude de Island Bay. Son boulot en grande ville le pesait, les horaires étaient plus élevées... › En ayant marre de tout cela il a finit par aller tous les soirs dans les bars pour boire afin d'oublier... D'autant plus qu'il y avait des tensions dans son couple, ils ne se voyaient plus et dès que c'était le cas ils se prenaient la tête › Ne voulant pas imposer cela à Jillian, James a prit ces cliques et ses claques. Pour le bonheur de la jeune femme, parce qu'il l'aimait plus que tout il désirait s'éloigner d'elle pour arrêter de la blesser › Il a cessé de donner des nouvelles, il ne lui a pas dit qu'il retournait à Island Bay. Il ignore donc que la belle blonde est enceinte de lui › Il a la phobie des araignée, donc ne lui demandez pas de vous en débarrasser › Il a également peur du vide, il est claustrophobe aussi ce qui peut être un inconvénient pour son travail des fois › C'était un vrai casse-cou quand il était jeune
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Jeu 26 Jan - 11:04 | |
| Ouille, je suis vraiment pa douée, j'avais zappé que tu m'avais donner les éléments Voilà ce qui arrive quand on a plusieurs personnages à gérer |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) | |
| |
| | | | (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|