AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptySam 15 Juil - 13:23

J'aimerais bien qu'on se trouve du positif, mais bon, si Helsie a peur des gens, ça risque d'être chaud (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 2139827335

Ici:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptySam 15 Juil - 13:36

Alors, je n'aime pas les liens negatifs, donc je ne vois pas quelque chose de negatif entre elles. Elles ont le sport en commun, donc je pense qu'elles peuvent se connaitre a la salle et avec le temps, devenir de bonnes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 22:29

Crystal, la plus belle (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 449023763 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 843031823 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 4164965148 mon amour pour elle est tellement fort. (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 794295163

je peux avoir un lien? (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 8:30

Alors nous sommes deux (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 843031823 Et j'adore Lucy également :)
Tu avait une idée ? En lisant ta partie "informations en vrac", ça m'a donné une idée. Helsie est irlandaise et elle à déménagée l'année de ses 17 ans, et elle allait très souvent en France. Initialement, dans le Sud de la France, mais on peut supposé qu'elle est aussi passé par Paris, du coup, elles pourraient d'être connues dans leur enfance ? Elles n'ont que 4 ans de différence d'âge et suivant l'âge des frères d'Alexis, ça pourrait marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 9:57

C'est cool, on aime beaucoup crystal et lucy alors (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 75032514

Ah oui, ça peut-être une bonne idée ça. J'aime bien ce genre de lien. Ca me va très bien ce que tu proposes! (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 902541242 Alexis était à paris en effet mais elle à beaucoup voyager, elle allait notamment dans le sud de la france pour les vacances scolaires. Elles auraient pu se connaître lors d'un été du coup?

Ses frères ont à peu-près l'âge d'helsie, il faut que je vois je vais faire des pré-liens pour eux je pense.

Ca te dis qu'on dise qu'elles se soient rencontrées lors d'une activité nautique? Genre à une école de surf ou autre? Et elles auraient pu être logés dans le même camping? Ou mieux être dans la même colonie de vacances? (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 11:09

Une rencontre au cours d'un été, c'est parfait :) C'est justement pendant l'été que Helsie allait chez ses grands-parents dans le Sud de la France. A la rigueur, Helsie aurait même pu avec un petit flirt avec l'un des frères de Alexis. D'accord pour l'activité nautique, par contre comme je disais, Helsie allait chez ses grands-parents :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 13:00

Alors elles se sont connues un été lors d'une activité en commun quand elles étaient plus jeunes. Helsie aurait eu une petite amourette avec l'un de ses frères à l'époque.
Du coup elles auraient passé les vacances ensembles. Genre ils se seraient tous retrouvés les après-midi pour faire des trucs tous ensembles. (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 1986789816 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 11:19

C'est ça (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 843031823 Puis, l'été se terminant, on perd le contact et elles se retrouveraient par hasard dans Island Bay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 2:07

Je peux ? (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 9:03

Mais bien sûr (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 902541242
De quoi aurais-tu envie ? J'ai vu qu'elle rêvait de visiter l'Irlande, Helsie est irlandaise, peut-être qu'elle aurait pu prendre contact avec pour en apprendre d'avantage sur le pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 17:20

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 8:26

Avec grand plaisir ! Tu a une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 8:54

Helsie Mikaelson a écrit:
C'est ça  (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 843031823  Puis, l'été se terminant, on perd le contact et elles se retrouveraient par hasard dans Island Bay ?

Ouui ! (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 2139827335 par contre elle est à island bay depuis quand helsie ? (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 10:49

Alors, elle avait 17 ans quand elle a quitté l'Irlande, donc ça fait une douzaine d'années maintenant (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 15:28

Helsie Mikaelson a écrit:
Alors, elle avait 17 ans quand elle a quitté l'Irlande, donc ça fait une douzaine d'années maintenant (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 843031823

Du coup, vu que c'est une petite ville et qu'Alexis y est depuis très jeune je pense qu'il serait logique qu'on dise qu'elle se soient retrouvées depuis des années déjà. Genre grâce à l'école étant donné qu'il n'y en a pas 36 milles (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 1986789816 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: