une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Sam 15 Juil - 13:23 | |
| J'aimerais bien qu'on se trouve du positif, mais bon, si Helsie a peur des gens, ça risque d'être chaud - Ici:
Stacey est née le 14 février 1990 à Londres, en Angleterre • Elle a un frère plus jeune que lui, légèrement casse bonbon • Elle vient d'une famille aisée et les Granger ont toujours eu de grands projets pour leurs enfants • Ils rêvent de voir Stacey devenir une grande avocate, tandis que le petit frère pourrait devenir médecin • Il en est tout autrement pour Stacey, puis qu'elle a toujours été une grande passionnée de danse, et ça, depuis qu'elle est une enfant • Elle a commencé par apprendre les bases, en faisant de la danse classique, mais elle a continué par le jazz et toutes les danses qu'il peut existé dans ce monde. C'est simple, elle peut pratiquement toutes les danser, même les danses de salon • Aujourd'hui, elle exerce le métier qu'elle a toujours rêvé de faire ; danseuse, bien que ses parents aient tout fait pour qu'elle devienne avocate • Elle a beau avoir un visage d'ange, Stacey a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire • Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière • Stacey adore le sport, en dehors de la danse, elle aime pratiquer la natation, le tennis et va souvent dans une salle de gym • Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Entant que danseuse, elle ne peut pas se permettre de faire tout et n'importe quoi. Elle s'est donc fait un tatouage sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur • Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde • Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau • La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas vraiment le régime que doit suivre une danseuse. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. • Elle adore voyager, elle est d'ailleurs allée en Australie, France mais aussi au Canada et le Mexique. En 2016, pour la fête du nouvelle an, la jeune Stacey a décidé de partir cette fois-ci en Nouvelle-Zélande, avec son petit cercle d'amis • Stacey a déménagé il y a 3 mois dans cette nouvelle ville, où elle y pratique son métier de danseuse professionnelle, mais y donne aussi des cours.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Sam 15 Juil - 13:36 | |
| Alors, je n'aime pas les liens negatifs, donc je ne vois pas quelque chose de negatif entre elles. Elles ont le sport en commun, donc je pense qu'elles peuvent se connaitre a la salle et avec le temps, devenir de bonnes amies ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Jeu 3 Aoû - 22:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 4 Aoû - 8:30 | |
| Alors nous sommes deux Et j'adore Lucy également :) Tu avait une idée ? En lisant ta partie "informations en vrac", ça m'a donné une idée. Helsie est irlandaise et elle à déménagée l'année de ses 17 ans, et elle allait très souvent en France. Initialement, dans le Sud de la France, mais on peut supposé qu'elle est aussi passé par Paris, du coup, elles pourraient d'être connues dans leur enfance ? Elles n'ont que 4 ans de différence d'âge et suivant l'âge des frères d'Alexis, ça pourrait marché ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 4 Aoû - 9:57 | |
| C'est cool, on aime beaucoup crystal et lucy alors Ah oui, ça peut-être une bonne idée ça. J'aime bien ce genre de lien. Ca me va très bien ce que tu proposes! Alexis était à paris en effet mais elle à beaucoup voyager, elle allait notamment dans le sud de la france pour les vacances scolaires. Elles auraient pu se connaître lors d'un été du coup? Ses frères ont à peu-près l'âge d'helsie, il faut que je vois je vais faire des pré-liens pour eux je pense. Ca te dis qu'on dise qu'elles se soient rencontrées lors d'une activité nautique? Genre à une école de surf ou autre? Et elles auraient pu être logés dans le même camping? Ou mieux être dans la même colonie de vacances? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 4 Aoû - 11:09 | |
| Une rencontre au cours d'un été, c'est parfait :) C'est justement pendant l'été que Helsie allait chez ses grands-parents dans le Sud de la France. A la rigueur, Helsie aurait même pu avec un petit flirt avec l'un des frères de Alexis. D'accord pour l'activité nautique, par contre comme je disais, Helsie allait chez ses grands-parents :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 4 Aoû - 13:00 | |
| Alors elles se sont connues un été lors d'une activité en commun quand elles étaient plus jeunes. Helsie aurait eu une petite amourette avec l'un de ses frères à l'époque. Du coup elles auraient passé les vacances ensembles. Genre ils se seraient tous retrouvés les après-midi pour faire des trucs tous ensembles. :bave: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Sam 5 Aoû - 11:19 | |
| C'est ça Puis, l'été se terminant, on perd le contact et elles se retrouveraient par hasard dans Island Bay ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 11 Aoû - 2:07 | |
| Je peux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 11 Aoû - 9:03 | |
| Mais bien sûr De quoi aurais-tu envie ? J'ai vu qu'elle rêvait de visiter l'Irlande, Helsie est irlandaise, peut-être qu'elle aurait pu prendre contact avec pour en apprendre d'avantage sur le pays ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Dim 13 Aoû - 17:20 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 14 Aoû - 8:26 | |
| Avec grand plaisir ! Tu a une envie particulière ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 14 Aoû - 10:49 | |
| Alors, elle avait 17 ans quand elle a quitté l'Irlande, donc ça fait une douzaine d'années maintenant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 14 Aoû - 15:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) | |
| |
| | | | (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|