| (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 14 Aoû - 22:42 | |
| - Helsie Mikaelson a écrit:
- Avec grand plaisir ! Tu a une envie particulière ?
elles vivent dans le même quartier. est ce qu'elles auraient pu se rencontrer via le chat d'helsie? dans le sens où un jour elle aurait pu le perdre et c'est heaven qui l'aurait retrouvé, et depuis si helsie en a besoin, elle pourrait demander à heaven et tout
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 14 Aoû - 23:57 | |
| Je peux quémander un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mar 15 Aoû - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mar 15 Aoû - 10:20 | |
| Super on fait ça du coup? Je vais faire un petit résumé de notre lien et je te le posterai ici et tu me diras si ça te vas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mar 15 Aoû - 11:30 | |
| Non pas vraiment On peut jouer sur le fait que Al soit notaire ? Ou bien le sport ? Je ne sais pas si elle aime ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mar 15 Aoû - 14:42 | |
@Heaven Johnson excellente idée ! le chat est assez agressif dans son genre par contre, je préfère prévnir
ah bah parfait, on pourrait dire qu'heaven arrive à le cerner; elle serait une des seules et c'est pourquoi elle demanderait à heaven pour le garder, parce que les autres ne veulent pas haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mer 16 Aoû - 8:05 | |
| @Alexis Everfield ouep, c'est parfait ! quand tu voudras, on se fera un petit sujet @Alastair Berenson je pencherais plutôt pour le sport. En plus, il fait de la boxe et Helsie étant plutôt du genre peureuse, je me dis qu'elle pourrait se mettre à ce sport, histoire de se sentir plus en sécurité et à même de se défendre :) @Heaven Johnson elle pourrait même lui demander des conseils, histoire de savoir quoi faire pour l'amadouer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mer 16 Aoû - 12:17 | |
- @Alastair Berenson je pencherais plutôt pour le sport. En plus, il fait de la boxe et Helsie étant plutôt du genre peureuse, je me dis qu'elle pourrait se mettre à ce sport, histoire de se sentir plus en sécurité et à même de se défendre :)
Oui ça peut être une bonne idée, après si c'est plus pour se défendre il lui apprendrait plus les techniques de défense et non trop de combat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Jeu 17 Aoû - 9:52 | |
| Alors, dans ce cas, c'est parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Jeu 17 Aoû - 11:46 | |
| Je pense que ce week-end ça sera bon pour le rp si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 18 Aoû - 8:32 | |
| Avec grand plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 18 Aoû - 22:52 | |
| Je m'en occupe où tu as un peu de temps pour t'en charger? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Sam 19 Aoû - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Sam 19 Aoû - 10:03 | |
| D'accord, je vais faire de mon mieux pour le commencer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) | |
| |
|
| |
| (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. | |
|