AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:42

Helsie Mikaelson a écrit:
Avec grand plaisir ! Tu a une envie particulière ?

elles vivent dans le même quartier. est ce qu'elles auraient pu se rencontrer via le chat d'helsie?
dans le sens où un jour elle aurait pu le perdre et c'est heaven qui l'aurait retrouvé, et depuis si helsie en a besoin, elle pourrait demander à heaven et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 23:57

Je peux quémander un lien ? (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 8:19

@Alexis Everfield oui, en effet, tu as raison :)

@Heaven Johnson excellente idée ! le chat est assez agressif dans son genre par contre, je préfère prévnir (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 2139827335

@Alastair Berenson mais avec grand plaisir ! tu as besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 10:20

Super (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 449023763 on fait ça du coup?
Je vais faire un petit résumé de notre lien et je te le posterai ici et tu me diras si ça te vas (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 11:30

Non pas vraiment (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 2839392890
On peut jouer sur le fait que Al soit notaire ? Ou bien le sport ? Je ne sais pas si elle aime ca ? (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 14:42

Helsie Mikaelson a écrit:

@Heaven Johnson excellente idée ! le chat est assez agressif dans son genre par contre, je préfère prévnir (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 2139827335

ah bah parfait, on pourrait dire qu'heaven arrive à le cerner; elle serait une des seules et c'est pourquoi elle demanderait à heaven pour le garder, parce que les autres ne veulent pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 8:05

@Alexis Everfield ouep, c'est parfait ! quand tu voudras, on se fera un petit sujet (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 843031823

@Alastair Berenson je pencherais plutôt pour le sport. En plus, il fait de la boxe et Helsie étant plutôt du genre peureuse, je me dis qu'elle pourrait se mettre à ce sport, histoire de se sentir plus en sécurité et à même de se défendre :)

@Heaven Johnson elle pourrait même lui demander des conseils, histoire de savoir quoi faire pour l'amadouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 12:17

Helsie Mikaelson a écrit:
@Alastair Berenson je pencherais plutôt pour le sport. En plus, il fait de la boxe et Helsie étant plutôt du genre peureuse, je me dis qu'elle pourrait se mettre à ce sport, histoire de se sentir plus en sécurité et à même de se défendre :)

Oui ça peut être une bonne idée, après si c'est plus pour se défendre il lui apprendrait plus les techniques de défense et non trop de combat (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 9:52

Alors, dans ce cas, c'est parfait 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 11:46

Je pense que ce week-end ça sera bon pour le rp si tu veux (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 8:32

Avec grand plaisir (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 22:52

Je m'en occupe où tu as un peu de temps pour t'en charger? (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 22:55

Helsie Mikaelson a écrit:
Alors, dans ce cas, c'est parfait 👼

des que j'aurais un peu moins de rp's je viens à toi pour un petit rp avec toi d'accord ? (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 8:46

@Alexis Everfield si tu peux le faire, ça m'arrangerais,sinon, je m'en occuperais !

@Alastair Berenson, d'accord :) Je te garde une place au chaud (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 10:03

D'accord, je vais faire de mon mieux pour le commencer (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: