une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mer 13 Fév - 21:11 | |
| Pourquoi pas boites aux lettres ? J'aime bien l'idée de croiser les gens très rapidement, avec un look de merde XD Et ouiiiii ! En plus il a un chat lui aussi, il adore les chats '-' donc c'est parfait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Jeu 14 Fév - 8:13 | |
| Il vas pas être déçu avec le chat d'Helsie A la boite aux lettres, ça me va parfaitement ! Du coup, si tu es partant pour un sujet, n'hésitepas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 15 Fév - 20:36 | |
| Pourquoi pas ! J'peux te laisser démarrer ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Sam 16 Fév - 8:18 | |
| D'accord, mais je ne pourrais pas m'y attelé avant la semaine prochaine, j'ai plusieurs réponses à rédiger d'abord ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Sam 16 Fév - 9:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Sam 16 Fév - 10:19 | |
| Super ! J'essaye de faire vite :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mer 20 Fév - 21:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Jeu 21 Fév - 8:27 | |
| Adeline ? Je ne sais pas si c'est toi, mais c'est avec grand plaisir pour le lien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) | |
| |
| | | | (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|