| (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Dim 20 Aoû - 8:50 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Dim 20 Aoû - 13:45 | |
| moi de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 21 Aoû - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 21 Aoû - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mar 22 Aoû - 9:16 | |
| Fiche à jour (enfin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mar 22 Aoû - 11:58 | |
| je pense que je peux t'avoir une petite place tout compte fait ça te tente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mer 23 Aoû - 9:21 | |
| Super ! On se fait ça ou ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 25 Aoû - 0:16 | |
| J'avais pas vue À la salle de sport enfin de boxe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 25 Aoû - 8:28 | |
| @Jazz Steinfield je suis d'accord avec la première partie, par contre, Helsie n'envisage pas de revenir en Irlande, elle y à laissé des mauvais souvenirs :( @Alastair Berenson c'est rien, ne t'en fait pas ! alors oui, c'est une bonne idée, puis c'est logique, vu notre lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 25 Aoû - 10:58 | |
| Vrai ! Je te le commence et je t'envoie le lien par mp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 25 Aoû - 21:15 | |
| - Helsie Mikaelson a écrit:
- @Jazz Steinfield je suis d'accord avec la première partie, par contre, Helsie n'envisage pas de revenir en Irlande, elle y à laissé des mauvais souvenirs :(
@Alastair Berenson c'est rien, ne t'en fait pas ! alors oui, c'est une bonne idée, puis c'est logique, vu notre lien Dans ce cas, elle aurait pu aider Jazz à programmer un voyage à l'avenir, lui donner des conseils sur les coins à visiter A force, (Jazz est un brin curieuse) elle aurait pu lui demander ce qui l'empêche de retourner en Irlande ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Sam 26 Aoû - 8:06 | |
| @Alastair Berenson avec grand plaisir, merci beaucoup @Jazz Steinfield excellente idée ! Et bien en fait, elle s'est fait enlevée et agressée juste avant son entrée en terminal et sa mère est morte pendant sa "disparition" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 29 Juin - 15:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) | |
| |
|
| |
| (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. | |
|