AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 7:49

@Hope Newman mais avec grand plaisir (pardon pour l'attente), tu avais une idée en tête ou bien on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 13:32

Eh bien je me disais qu'elle pourrait être meilleures amies ou des cousines éloignées, d'ailleurs Hope a un très bon lien avec Fabian. Ce sont des amis très proches. Ça fait combien de temps qu'Helsie est arrivée à IB ? Et combien de temps qu'ils se fréquentent avec Fabian ? (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 6:54

Elle est en ville depuis ses 16 ans, donc en effet, elles peuvent se connaître depuis un moment ❤️
Quand à Fabian, elle le connaît depuis un an, je dirais, et elle craque pour lui, ce qu'il ne sait pas encore, xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 0:02

Super, ben si ça te dit, on peut partir sur des meilleures amies, et puis elle aurait pu voir qu'elle aime plus que bien Fabian et essayer de jouer les cupidons (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 3497041440 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 8:38

@Hope Newman oui, c'est une bonne idée ! Cette amitié me manque tellement (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 2139827335
Et en effet, elle pourrait l'avoir remarqué.Pour le moment, seule une personne est au courant, Sasha.Il aide Helsie à surmonté son traumatisme, puisqu'il en a subit un lui aussi. Tu serais partante pour un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 13:26

Coooool ! (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 2159828525 Elle a subi un traumatisme, ah ouais ? (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 902541242 Alors oui, je veux bien mais j'ai déjà trop de rp à mon actif, j'ai même une liste d'attente pour tout te dire... (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 3017854521 Mais dès que j'ai une petite place qui se libère, je te ferai signe, promis ! (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 843031823 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 188913723 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 8:05

@Hope Newman oui,elle a été agressée par son copain, il y a quelques années. Je veux bien être sur ta liste d'attente, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 11:00

Coucouuu (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 3497041440
Je viens pour un lien. Nikko vient d'arriver tout juste chez Vogue, je me dis qu'un lien entre journalistes de cette magazine pourrait être possible :lalala: ! Déjà qu'ils pourraient plus ou moins faire connaissance dans le sens où Helsie est là depuis un moment et donc elle connait les lieux, elle pourrait le guider que ce soit niveau collègues, lieux à aller et petites anecdotes (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 692898555 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 11:16

@Nikko Hernandez mais avec grand plaisir ! Après, Helsie est un peut particulière dans le sens ou elle a peur des hommes, mais, elle ne manquera pas de l'aidé, ça, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 14:25

AH! Si elle a peur des hommes, est-ce que je pourrais savoir pourquoi ? J'imagine que sur le coup, y aurait un malaise tout du long non ? Nikko va se poser des questions haha (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 8:41

@Nikko Hernandez elle a été agressée quand elle était ado. ça remonte à loin, mais la peur, elle, est toujours présente ! Donc oui, c'est certain, qu'elle serait mal à l'aise, mais pas pour autant désagréable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 16:27

Bonjouuuuur ! J'vois qu'on est peut-être voisins, ou qu'on habite au moins dans le même quartier, on s'est peut-être croisés déjà ? Bwef, est-ce qu'un lien t'intéresse ? (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 8:23

@Noah Williams avec grand plaisir ! Je pense même que sur le long terme, ils pourraient même devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 19:59

Carrément ! Ca commence par "auriez vous du sel ?" et ça finit en amitié (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 3139481656 Peut-être même que dans le coin ça sera la première personne à qui Noah aurait demandé un renseignement vu qu'il vient de revenir à Island Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 8:34

@Noah Williams oui! Ils peuvent être voisins de paliers du coup ? ou de boîtes aux lettres ? Et Helsie, de son côté, aurait pu lui demander de l'aide pour récuré son chat qui adore aller se cacher en haut des arbres et refuse ensuite de descendre (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: