| (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Dim 1 Juil - 7:49 | |
| @Hope Newman mais avec grand plaisir (pardon pour l'attente), tu avais une idée en tête ou bien on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Dim 1 Juil - 13:32 | |
| Eh bien je me disais qu'elle pourrait être meilleures amies ou des cousines éloignées, d'ailleurs Hope a un très bon lien avec Fabian. Ce sont des amis très proches. Ça fait combien de temps qu'Helsie est arrivée à IB ? Et combien de temps qu'ils se fréquentent avec Fabian ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 2 Juil - 6:54 | |
| Elle est en ville depuis ses 16 ans, donc en effet, elles peuvent se connaître depuis un moment Quand à Fabian, elle le connaît depuis un an, je dirais, et elle craque pour lui, ce qu'il ne sait pas encore, xd |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Jeu 2 Aoû - 8:38 | |
| @Hope Newman oui, c'est une bonne idée ! Cette amitié me manque tellement Et en effet, elle pourrait l'avoir remarqué.Pour le moment, seule une personne est au courant, Sasha.Il aide Helsie à surmonté son traumatisme, puisqu'il en a subit un lui aussi. Tu serais partante pour un RP? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Ven 3 Aoû - 8:05 | |
| @Hope Newman oui,elle a été agressée par son copain, il y a quelques années. Je veux bien être sur ta liste d'attente, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mar 30 Oct - 11:00 | |
| Coucouuu Je viens pour un lien. Nikko vient d'arriver tout juste chez Vogue, je me dis qu'un lien entre journalistes de cette magazine pourrait être possible :lalala: ! Déjà qu'ils pourraient plus ou moins faire connaissance dans le sens où Helsie est là depuis un moment et donc elle connait les lieux, elle pourrait le guider que ce soit niveau collègues, lieux à aller et petites anecdotes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mar 30 Oct - 11:16 | |
| @Nikko Hernandez mais avec grand plaisir ! Après, Helsie est un peut particulière dans le sens ou elle a peur des hommes, mais, elle ne manquera pas de l'aidé, ça, c'est certain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Dim 4 Nov - 14:25 | |
| AH! Si elle a peur des hommes, est-ce que je pourrais savoir pourquoi ? J'imagine que sur le coup, y aurait un malaise tout du long non ? Nikko va se poser des questions haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mer 7 Nov - 8:41 | |
| @Nikko Hernandez elle a été agressée quand elle était ado. ça remonte à loin, mais la peur, elle, est toujours présente ! Donc oui, c'est certain, qu'elle serait mal à l'aise, mais pas pour autant désagréable :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Dim 10 Fév - 16:27 | |
| Bonjouuuuur ! J'vois qu'on est peut-être voisins, ou qu'on habite au moins dans le même quartier, on s'est peut-être croisés déjà ? Bwef, est-ce qu'un lien t'intéresse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Lun 11 Fév - 8:23 | |
| @Noah Williams avec grand plaisir ! Je pense même que sur le long terme, ils pourraient même devenir amis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mar 12 Fév - 19:59 | |
| Carrément ! Ca commence par "auriez vous du sel ?" et ça finit en amitié Peut-être même que dans le coin ça sera la première personne à qui Noah aurait demandé un renseignement vu qu'il vient de revenir à Island Bay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) Mer 13 Fév - 8:34 | |
| @Noah Williams oui! Ils peuvent être voisins de paliers du coup ? ou de boîtes aux lettres ? Et Helsie, de son côté, aurait pu lui demander de l'aide pour récuré son chat qui adore aller se cacher en haut des arbres et refuse ensuite de descendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#) | |
| |
|
| |
| (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. | |
|