Invité Invité
| Sujet: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#) Dim 15 Jan - 10:43 | |
| Ludvick Gudrunsson petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › Gudrunsson prénoms › Ludvick Johann âge › écrire ici. lieu de naissance › Islande, Reykjavik statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuel métier/études › Paysagiste. groupe ›How deep is your love avatar choisi › Ryan Cooper › Ludvick est fidèle, sincère, loyal, généreux, respectueux › Il est parfois mystérieux, il a du mal se confier › Il est naturel et ne s'embête pas avec des choses superflues › Très protecteur, parfois tête de mule › Assez romantique quand il est amoureux, tout en sachant qu'une seule compte pour lui › Ne se laisse pas marcher sur les pieds › Attentif, attentionné › Châtain aux yeux marrons, qui mesure 183 cm, assez sportif › Souhaite renouer le contact avec Emelina › Toujours amoureux d'elle › N'a pas passé 5 années facile sans elle › Il lui en veut toujours de son silence même s'il comprend › Il ne sait pas ce qu'elle est devenue depuis 5 ans › Il sait qu'elle est à Island Bay par un ami à elle qu'il connaissait par le net › A beaucoup voyagé pour tenter de l'oublier. › Aime la nature › Commence sa journée par son café du matin › Il adore les fruits de mer › Il adore les fraises mais ne peut hélas pas en manger, ça lui donne des boutons et cela dans quoi que ce soit : natures, gâteaux ou autres. › Sa dernière relation date d'il y a quelques mois et n'a pas duré plus d'un mois › Joue de la guitare depuis ses 22 ans, a pris des cours lors d'un de ses voyages › Adore les espaces verts les liens recherchés Ex qui serait originaire d'ici › entre 20 et 30 ans ~ féminin Durant ses voyages, Ludvick a connu quelques femmes pour tâcher d'oublier Emelina perdue de vue. Il n'a pu s'attacher à aucune, car aucune n'était Elle. Mais l'une était originaire d'ici, d'Island Bay et découvrirait par hasard que Ludvick est venu s'y installer à son tour. Elle peut être encore amoureuse de lui ou ne l'avoir jamais été ou le devenir en le voyant désormais ici. Quoi qu'il en soit, il ne se passera plus rien entre Ludvick et X, et elle pourrait être jalouse d'Emelina ou pas. Quoi qu'il en soit, Emelina ne l'appréciera pas. Des connaissances/Amis› Peu importe l'âge ~ féminin/Masculin Liens à faire partir de zéro vu que Ludvik vient d'arriver en ville à moins que ce ne soit quelqu'un qui aime voyager et que le jeune homme ait rencontré lors d'un de ses voyages à lui ?
Dernière édition par Ludvik Gudrunsson le Mer 8 Fév - 17:03, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#) Dim 15 Jan - 10:43 | |
| les femmes Emelína Gardner Ex petite amie / Femme de ma vie ›Toi et moi, nous nous aimions. Je t'ai perdu de vue à la mort de ta grand-mère, tu n'as plus donné signe de vie à partir de ce moment-là, tu as "fui". Je t'en veux encore aujourd'hui mais ayant appris par un ami virtuel que nous avons en commun que tu étais établie à Island Bay désormais, je reviens pour te retrouver, du moins je l'espère, car je t'aime toujours. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Ludvik Gudrunsson le Dim 15 Jan - 11:18, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#) Dim 15 Jan - 10:43 | |
| les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#) Dim 15 Jan - 10:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#) Dim 15 Jan - 10:45 | |
| +2 à vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#) Dim 15 Jan - 16:42 | |
| Je laisse ma trace. Mon mien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#) Dim 15 Jan - 17:03 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et tu es déjà présente dans ma fiche en plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#) Dim 15 Jan - 17:11 | |
| J'ai vu ça ! Tu ne perds pas de temps ! J'adore ! Je viens aussi de me mettre à jour. N'hésite pas à définir le lien avec mon chou de @William Manston. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#) Dim 15 Jan - 17:50 | |
| Oui je vais voir ça de suite :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludvik Gudrunsson - Un tit nouveau à Island Bay (#) | |
| |
|