une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Leana - Sometimes the right path is not the easiest one | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leana - Sometimes the right path is not the easiest one (#) Lun 27 Juin - 0:16 | |
|
Leana Swindell She ran away in her sleep and dreamed of paradise les informations en vrac nom › Swindell prénoms › Leana âge › 26 ans lieu de naissance › Auckland statut civil › En couple depuis de longues années orientation sexuelle › Hétérosexuelle, enfin c'est ce qu'elle pense vu qu'elle n'a eu qu'une seule relation métier/études › Commis de cuisine groupe › workin' day and night avatar choisi › Anna Speckhart Fille unique, Leana s'est rapidement faufilée dans le jardin de ses voisins. D'abord chahutée par les plus grands, elle a fini par se faire une place parmi eux grâce à leur dernier fils, Rowan. ♦ Il y eut un grand vide dans sa vie lorsqu'il intégra l'internat d'un collège privé. Si ça n'avait pas été une école strictement masculine, elle aurait sans doute demandé à le rejoindre, mais elle dut se contenter d'aller dans le collège public du quartier. ♦ Sa passion pour la cuisine est venue grâce à l'absence de ses parents et aux plats infâmes que lui préparait l'étudiante qui la surveillait. Elle a commencé par des recettes toutes simples pour elles deux, puis a tenté quelques expériences. Finalement, elle s'est mise au défi de réussir une nouvelle recette chaque week-end pour le retour de son meilleur ami de l'internat. ♦ Elle a pris la mauvaise habitude de mettre la musique à fond quand elle travaille, que ce soit ses cours ou pour sa passion. Il lui arrive même de danser en même temps, ça l'aide à se concentrer, étrangement. ♦ Quand elle n'est pas dans la cuisine, on peut retrouver Leana dans un studio de danse avec son groupe d'amies. Enfin, c'était le cas avant son déménagement. ♦ Elle n'a quasiment jamais été en couple. A vrai dire, elle n'a eu qu'une seule relation, qui dure encore. ♦ Leana ne s'est pas tout de suite rendue compte de ses sentiments pour Rowan, pas même en entendant ses amies continuer à la charrier avec lui. Ce n'est que lorsqu'il tenta sa chance à la fin de leur scolarité qu'elle réalisa le lien plus ambiguë qui les unissait. ♦ Les parents de Rowan apprécient de moins en moins sa présence dans la vie de leur fils. Ils pensent qu'elle le détourne des valeurs de leur famille et qu'elle va finir par lui briser le cœur. ♦ Elle n'a pas mis longtemps à dire oui à l'offre de travail dans un restaurant étoilé à Wellington. Elle sait que c'est une de ses meilleures chances pour apprendre le métier d'un vrai chef. Elle serait sans doute partie toute seule si elle n'avait pas eu le choix. ♦ Elle déteste mettre la charlotte et la toque pendant ses heures de travail. Elle a l'impression qu'elles ne tiennent jamais en place et elle n'arrête pas de vérifier, lui faisant perdre un temps précieux. ♦ Elle a toujours les mains froides quand elle ne s'active pas. ♦ Elle a pris l'habitude de s'endormir sur le canapé du salon quand elle rentre trop tard après son service. Si ça ne dérangeait personne quand elle vivait chez ses parents, ce n'est sans doute plus la même chose maintenant qu'elle est dans une colocation. ♦ Leana ne supporte pas faire la vaisselle, c'est une vraie torture pour elle. Solution idéale : elle fait le repas, les autres font la vaisselle derrière elle. Tant pis pour eux s'ils n'avaient pas prévu la quantité monstrueuse de plats qu'elle utilise parfois. les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Leana Swindell le Mar 1 Nov - 13:42, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leana - Sometimes the right path is not the easiest one (#) Lun 27 Juin - 0:16 | |
|
les femmes Dylan Valmont JUST ROOMMATE ? › Dylan est la colocataire de Leana. Elles se sont rencontrées il y a un an, lorsque Leana est arrivée à Island Bay. Si celle-ci se faisait discrète, ce n'était pas le cas de Dylan. Faire preuve de tact, garder ses pensées pour elle, respecter les limites, ce n'est pas dans ses habitudes. Son côté gamin aurait très vite pu énerver Leana, mais le sourire toujours présent sur son visage la fait céder à chaque fois et elle finit par en rire. Elle ne l'aurait jamais cru en arrivant, mais elle s'est attachée à Dylan, plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Elle le remarque encore plus maintenant que Rowan est de retour, leur relation n'est plus la même et ça lui manque. Elle a envie de retrouver cette légèreté, cette insouciance qui l'entoure dès qu'elle est à ses côtés, mais ça risque d'être plus compliqué que prévu. Caitlyn Montgomery Patronne et excellente cheffe › Tout commence à un atelier de cuisine dans la brasserie du centre de Island Bay. J'y avais été pour me lancer dans de nouveaux défis derrière les fourneaux et la propriétaire a dû apprécier ma cuisine parce qu'elle m'a proposé de travailler pour elle. Au départ, je ne savais pas trop quoi répondre. J'avais déjà mon travail à Wellington après tout. Seulement, en faisant des recherches sur elle, j'ai tout de suite été admirative de son travail, des établissements par lesquels elle était passée. Surtout, le chef de Wellington n'a jamais tenu sa promesse, je suis restée commis de cuisine, sans aucune chance d'évolution. Alors, quitte à faire le même travail, autant le faire avec une personne qui veut bien m'apprendre. Maintenant, c'est à moi de lui montrer ce que je vaux et rien ne m'arrêtera. Johanna Wade Une amitié particulière ›Une artiste, de la musique, un grain de folie, une admiration sans nom, une passion commune. Lindsey Stirling. C'est grâce à cette virtuose du violon qu'on a commencé à parler, d'abord à travers des commentaires divers sur un forum, puis en se laissant dans une discussion privée. Très vite, nos conversations ont dérivé sur des sujets plus communs, on parlait de tout et de rien. On se retrouvait chaque jour sur le forum pour pouvoir discuter. Je me sentais tellement proche de toi que j'ai fini par oser te montrer ma tête et pas simplement en photo. Alors que la violoniste venait sur Auckland, j'avais décidé d'imaginer une chorégraphie pour mon groupe de danse et on s'était filmé juste avant le concert. Je t'avais montré la vidéo et tu as fini par la poster sur le forum. Je n'étais pas très à l'aise au départ, mais tu m'as convaincue de la laisser. Seulement, pas très longtemps après ça, tu as commencé à disparaître. Je savais que tu avais des problèmes de connexion, d'argent, mais c'était étrange de ne plus pouvoir te parler autant qu'avant. Et c'était encore plus dur quand tu n'as plus donné de nouvelles du tout. Je sais que c'est stupide, mais je t'en ai un peu voulu, je pensais qu'on s'était créé une belle amitié. Je pense encore à toi de temps en temps, je me demande ce que tu es devenue et si tu as réussi à te sortir de tes galères personnelles. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Leana Swindell le Mar 1 Nov - 14:06, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leana - Sometimes the right path is not the easiest one (#) Lun 27 Juin - 0:16 | |
|
les hommes Rowan Anderson The one › A l'instant où il s'est approché de moi, où il m'a laissé entrer dans sa vie, j'ai su. Pas qu'on allait finir ensemble, ça je ne l'aurais jamais imaginé, mais c'était plus fort que ça, une connexion particulière nous reliant comme un tout. Depuis, plus rien ne peut nous séparer, pas nos familles, pas nos amis, pas nos métiers, pas même nos sentiments. C'est mon meilleur ami, mon confident, mon amour, mon tout. C'est la seule personne en qui j'ai une confiance aveugle, ou presque. Enzo Wade Amitié détruite › Toi, tu étais le petit gars mignon qu'on avait intégré au groupe parce que tu connaissais l'une d'entre nous, sans doute à cause d'un crush sur toi, je ne saurais pas dire. Je me rappelle surtout du moment où tu nous avais montré ton incroyable talent d'incapacité à enchaînement trois pas de danse, c'en était à mourir de rire. Mais tu ne te résumes pas qu'à ça et je l'ai découvert dans les semaines qui ont suivi. Tu es une personne tellement gentille et adorable, j'étais heureuse de te compter dans mes amis les plus proches. Seulement, tu attendais un peu plus de ma part que de l'amitié et je ne l'ai pas compris tout de suite, malheureusement. Lorsque j'ai commencé à sortir avec Rowan, tu t'es éloigné et ça m'a fait du mal. Je te voyais te détruire petit à petit et je ne pouvais rien faire pour t'aider. Tu as fini par partir en internat loin d'Auckland, je n'avais plus aucune de toi, j'étais vraiment inquiète. Les années ont passé et j'ai fini par te revoir à Island Bay. J'étais surprise de te retrouver, mais heureuse de voir que tu allais bien, du moins en apparence. Seulement, la distance me fait toujours aussi bizarre. Un jour, j'arriverai à passer outre le malaise et je viendrai te parler, parce que notre amitié me manque dans le fond et j'ai vraiment envie de savoir ce que tu deviens, si tu vas bien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Leana Swindell le Jeu 3 Nov - 20:21, édité 4 fois |
| | | Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| | | | Invité Invité
| | | | Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
| Sujet: Re: Leana - Sometimes the right path is not the easiest one (#) Ven 1 Juil - 12:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leana - Sometimes the right path is not the easiest one (#) Sam 2 Juil - 0:59 | |
| |
| Sujet: Re: Leana - Sometimes the right path is not the easiest one (#) Sam 2 Juil - 1:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leana - Sometimes the right path is not the easiest one (#) Sam 2 Juil - 15:14 | |
| Elle est magnifique ta trace mon amour Elle méritait largement une récompense Oust Dylan, commence pas à tout compliqué, pas tout de suite |
| Sujet: Re: Leana - Sometimes the right path is not the easiest one (#) Sam 2 Juil - 23:37 | |
| Mon amour mon amour... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leana - Sometimes the right path is not the easiest one (#) Dim 9 Oct - 20:37 | |
| Un lien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leana - Sometimes the right path is not the easiest one (#) Lun 10 Oct - 8:31 | |
| Avec plaisir Tu as déjà une idée ou on réfléchit ensemble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leana - Sometimes the right path is not the easiest one (#) Lun 10 Oct - 10:45 | |
| Alors... je ne sais pas du tout si ça t'intéresse mais comme Jo' est en stage chez Vogue et qu'elle est pas payée bien sûr, elle donne des français de dessin (français parce qu'elle est franco-neo-zélandais et de dessin parce qu'elle est illustratrice). Donc si un de ces trucs notions t'intéresse on pourrait de là pour construire notre lien Ou sinon on peut chercher ensemble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Leana - Sometimes the right path is not the easiest one (#) Lun 10 Oct - 17:03 | |
| Jo' est arrivée à Island Bay depuis combien de temps déjà ? Parce que les cours de français aurait pu intéresser Leana il y a quelques semaines à force d'entendre sa coloc le parler avec son père, mais si elle vient d'arriver, ce sera plus déprimant qu'autre chose |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leana - Sometimes the right path is not the easiest one (#) | |
| |
| | | | Leana - Sometimes the right path is not the easiest one | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|