AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SILOË △ the stories we love best live in us forever.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 10:26

@Siloë Reynold Casey est ici depuis ses 21ans. Après elles ont tout de même dix ans d'écarts SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 1113161770 mais elles peuvent se connaître depuis quelques années tu peux me la décrire un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 10:31

Pour la description j'ai tout sur la première page SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 2913072852 dis moi si tu veux savoir quelque chose en particulier SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 10:34

Oui quand jai le pc je lis. Bah est ce qu'elle traîne avec des gens plus agés déjà ou si elle est trop timide. Siloë ou est ce quelles auraient pu lier connaissance
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 16:46

D'accord SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 902541242 Elle peux traîner avec des personnes plus âgées, elle est réservée et tout mais c'est dû aux souffrances, manque de confiance en elle et aux personnes mais sinon elle peut. Après elle aime les animaux, le sport, la lecture, elle travaille au random house donc je sais pas trop où elles auraient pu se voir SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 1113161770 enfin je te laisse lire sur ma Siloë ce que j'ai noté ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 16:54

On a noté qu'avec Emna et Anna on a formé un groupe de lecture si cela serait du style de ta belle rousse 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 17:39

oui elle pourrait effectivement, ça l'intéresserait SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 17:42

Oui j'aimerais bien! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 133137972
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 17:46

Je t'y note alors SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 9:45

maj des liens SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 21:31

@Siloë Reynold  tu as encore une petite grosse place pour moi hein SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 23:01

Siloë Reynold a écrit:

@Mike Waltham ah super SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 843031823 hum.. est ce qu'il aurait pu passer à leur appartement pour voir Angus ou quelque chose ?

Oui il aurait pu tout à fait passer voir Angus pour lui faire un coucou ou alors pour qu'il aille quelque part ensemble ! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 9:02

@Julina Atherton Je sais pas je réfléchis SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 2139827335 non je rigole, tu as une idée ou envie ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 843031823

@Mike Waltham Super dans ce cas il aurait pu croisé Siloë à l'appartement ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 16:57

Siloë Reynold a écrit:

@Mike Waltham Super dans ce cas il aurait pu croisé Siloë à l'appartement ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 2913072852

Oui effectivement il aurait pu la croiser là-bas ! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 16:59

Il aurait pensé quoi ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 EmptySam 23 Sep - 22:32

mais mais mais ! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 4164965148 j'étais sûre d'être déjà venue poster ici ! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 449023763
bref, je me reprends. vaut mieux tard que jamais ! j'aimerais bien un lien positif si possible. je viens présentement en touriste, mais si tu as besoin de quelque chose, je suis preneuse. sinon, je revendrai plus tard avec une idée ! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 1242777542
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 6 Empty

SILOË △ the stories we love best live in us forever.
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant