| SILOË △ the stories we love best live in us forever. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 17 Sep - 10:26 | |
| @Siloë Reynold Casey est ici depuis ses 21ans. Après elles ont tout de même dix ans d'écarts mais elles peuvent se connaître depuis quelques années tu peux me la décrire un peu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 17 Sep - 10:31 | |
| Pour la description j'ai tout sur la première page dis moi si tu veux savoir quelque chose en particulier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 17 Sep - 10:34 | |
| Oui quand jai le pc je lis. Bah est ce qu'elle traîne avec des gens plus agés déjà ou si elle est trop timide. Siloë ou est ce quelles auraient pu lier connaissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 17 Sep - 16:46 | |
| D'accord Elle peux traîner avec des personnes plus âgées, elle est réservée et tout mais c'est dû aux souffrances, manque de confiance en elle et aux personnes mais sinon elle peut. Après elle aime les animaux, le sport, la lecture, elle travaille au random house donc je sais pas trop où elles auraient pu se voir enfin je te laisse lire sur ma Siloë ce que j'ai noté ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 17 Sep - 16:54 | |
| On a noté qu'avec Emna et Anna on a formé un groupe de lecture si cela serait du style de ta belle rousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 17 Sep - 17:39 | |
| oui elle pourrait effectivement, ça l'intéresserait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 17 Sep - 17:42 | |
| Oui j'aimerais bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 17 Sep - 17:46 | |
| Je t'y note alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Jeu 21 Sep - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Ven 22 Sep - 9:02 | |
| @Julina Atherton Je sais pas je réfléchis non je rigole, tu as une idée ou envie ? @Mike Waltham Super dans ce cas il aurait pu croisé Siloë à l'appartement ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Ven 22 Sep - 16:59 | |
| Il aurait pensé quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Sam 23 Sep - 22:32 | |
| mais mais mais ! j'étais sûre d'être déjà venue poster ici ! bref, je me reprends. vaut mieux tard que jamais ! j'aimerais bien un lien positif si possible. je viens présentement en touriste, mais si tu as besoin de quelque chose, je suis preneuse. sinon, je revendrai plus tard avec une idée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) | |
| |
|
| |
| SILOË △ the stories we love best live in us forever. | |
|