| SILOË △ the stories we love best live in us forever. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 24 Sep - 10:12 | |
| oh bien sûr avec plaisir Je réfléchis mais en particulier pas plus que ça, à part de la famille ou des personnes qu'elle connaîtrais depuis son enfance mais je sais pas si ça pourrait coller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 25 Sep - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 25 Sep - 23:42 | |
| Mais si tu veux toujours de moi Hum surtout des liens d'enfance ou famille il me manquerait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Ven 29 Sep - 20:27 | |
| je reviens encore milles ans plus tard, mais je viens de voir que siloë travaille aussi à la random house ! du couuuup, elles sont collègues de travail ! j'ai lu ta présentation vite fait (du moins, le début seulement, honte à moi... ) et je vois qu'elle est en couple avec un homme 'violent' ? brooklyn est divorcée depuis janvier 2017. son ex-mari est en prison parce qu'elle l'a enfin dénoncée. elle est une femme battue... j'imaginais que peut-être, de fil en aiguille, elles pourraient s'en parler, de leurs expériences respectives ? je ne sais pas si siloë pourrait se confier... bref, c'est qu'une piste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Ven 29 Sep - 20:35 | |
| oui j'aime bien ton idée et elle est pas du genre à se confier donc ce serait pas pour toute suite mais j'ai vu que tu as demandé un lien ambiguë à Angus qui sera son love donc elle risque de pas aimer ça en revanche (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 2 Oct - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 2 Oct - 17:20 | |
| @Mike Waltham D'accord super Dans ce cas peut être que Mike pourrait un peu pousser Siloë et Angus ensemble s'il voit qu'il se passe quelque chose pour tous les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 2 Oct - 17:26 | |
| @Siloë Reynold Ah oui pourquoi pas ! Parce que si lui il a du mal à refaire confiance en amour rien ne l’empêche d'y croire pour les autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 2 Oct - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 2 Oct - 19:05 | |
| Oui on part sur cela c'est bon pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 2 Oct - 19:19 | |
| Je t'ajouterai alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 9 Oct - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 9 Oct - 19:08 | |
| @Sawyer Braxton ah oui elles pourraient donc être proche comme cela, partageant la même passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Ven 13 Oct - 20:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) | |
| |
|
| |
| SILOË △ the stories we love best live in us forever. | |
|