AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

SILOË △ the stories we love best live in us forever.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 10:12

oh bien sûr avec plaisir SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 843031823 Je réfléchis mais en particulier pas plus que ça, à part de la famille ou des personnes qu'elle connaîtrais depuis son enfance mais je sais pas si ça pourrait coller SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 23:37

Siloë Reynold a écrit:
@Julina Atherton Je sais pas je réfléchis SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 2139827335 non je rigole, tu as une idée ou envie ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 843031823

@Mike Waltham Super dans ce cas il aurait pu croisé Siloë à l'appartement ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 2913072852
non mais c'est bon je veux plus de lien  SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 1145111749 SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 4271622108 SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 2397939694  NON  sinon j'avoue je suis juste venu en mode , tu veux être mon amie toi SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 1986789816 il te manque quoi avec ta belle voir cce qu'on peut trouver  SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 449023763 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 23:42

Mais si tu veux toujours de moi SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 449023763 Hum surtout des liens d'enfance ou famille il me manquerait SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 20:27

je reviens encore milles ans plus tard, mais je viens de voir que siloë travaille aussi à la random house ! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 4164965148 du couuuup, elles sont collègues de travail ! j'ai lu ta présentation vite fait (du moins, le début seulement, honte à moi... SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 1242777542) et je vois qu'elle est en couple avec un homme 'violent' ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 3359602538 brooklyn est divorcée depuis janvier 2017. son ex-mari est en prison parce qu'elle l'a enfin dénoncée. elle est une femme battue... j'imaginais que peut-être, de fil en aiguille, elles pourraient s'en parler, de leurs expériences respectives ? je ne sais pas si siloë pourrait se confier... bref, c'est qu'une piste. SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 20:35

oui j'aime bien ton idée et elle est pas du genre à se confier donc ce serait pas pour toute suite SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 843031823 mais j'ai vu que tu as demandé un lien ambiguë à Angus qui sera son love donc elle risque de pas aimer ça en revanche (a)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 9:00

maj des liens.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 17:17

Siloë Reynold a écrit:
Il aurait pensé quoi ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 843031823

@Siloë Reynold Sorry j'avais pas vu ! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 792901804
Il aurait pensé quoi de Siloë ? Eh bien il l'aurait trouvé fort gentille, la main sur le cœur, très ouverte d'esprit etc... ^^ Elle lui aurait fait une bonne impression quoi SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 17:20

@Mike Waltham D'accord super SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 2913072852 Dans ce cas peut être que Mike pourrait un peu pousser Siloë et Angus ensemble s'il voit qu'il se passe quelque chose pour tous les deux ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 17:26

@Siloë Reynold Ah oui pourquoi pas ! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 3497041440 Parce que si lui il a du mal à refaire confiance en amour rien ne l’empêche d'y croire pour les autres ! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 18:21

@Mike Waltham super on part sur ça alors ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 19:05

Oui on part sur cela c'est bon pour moi ! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 19:19

Je t'ajouterai alors SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 18:59

Siloë Reynold a écrit:
oui bien sûr avec plaisir SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 2913072852 elle ne parle pas de son petit ami, du moins qu'il est violent mais on peut partir pour les chevaux ? Elle a son propre cheval et Sawyer a un ranch, son cheval pourrait y être ?

*Trois ans plus tard SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 794295163 *
Il y a des chevaux en pension au ranch, donc en effet, le cheval de Siloë pourrait s'y trouver. Et du coup évidemment, elles se connaîtraient de là SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 19:08

@Sawyer Braxton ah oui SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 2913072852 elles pourraient donc être proche comme cela, partageant la même passion SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 EmptyVen 13 Oct - 20:04

@Siloë Reynold je reviens encore milles ans plus tard ! SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 2839392890 SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 2139827335
alors oui, cette idée qu'ils parlent d'angus d'abord me plait bien. SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 1242777542 peut-être que brooky pourrait 'remarquer' les signes de violence conjugale, un peu plus tard seulement ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 4164965148 SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 449023763
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 7 Empty

SILOË △ the stories we love best live in us forever.
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant