contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
nom ○ watson, comme celui de son père, un nom qui porte parfaitement, sachant les similitudes entre eux, mais un nom qui maudit de temps en autre. prénoms ○ valentin ou juste val. âge ○ vingt-cinq ans et des poussières déjà. lieu de naissance ○ wellington, en nouvelle-zélande statut civil ○ il est célibataire, parce qu'il est trop brusque, trop buté, pour être en relation et il n'est pas doué pour les émotions de ce genre. orientation sexuelle ○ il est bisexuel, il aime la douceur des femmes et la brutalité des hommes. métier/études ○ il est professeur remplaçant à l'université. sinon il est le "chef" d'un petit groupe qui vend de la drogue pour lui, il a su monter son petit business et il récolte bien l'argent. groupe ○ have fun avatar choisi ○ dacre montgomery.
la partie anecdotes:
(➤) c'est le fils d'un homme qui ne pense qu'à sa gueule, qui a abandonné une femme enceinte et son petit à l'intérieur. il est parti fonder sa famille ailleurs, mais Val ignore qu'il a une jeune sœur, Harper, et deux frères, Eliott et Josh. (➤) il a grandi sans figure paternelle, c'est sa mère qui a pris soin de lui. elle a fait du mieux qu'elle a pu, mais il a quand même réussi à virer du côté obscur, parce qu'il faut croire que le sang de son père coule vraiment dans ses veines et qu'il ne peut pas y échapper. (➤) il a tendance à obtenir ce qu'il veut quand il veut, mais il se rend bien compte que la vie, elle ne fonctionne pas toujours ainsi. il s'est endurci en se battant, en faisant sa loi, son petit boss. (➤) il n'est pas méchant, mais il a tendance à s'emporter facilement, à manipuler les gens qui l'entourent, à forcer parfois les choses pour se faire entendre. il ne se rend pas toujours compte de tout cela. à ce niveau, il ressemble beaucoup à son père, enfin, d'après sa mère, ça l'inquiète même. elle l'a connue, pas lui. et à vrai dire, il s'en fout, il ne souhaite pas le voir, il les a abandonnés, à ses yeux, c'est un con. -et le mot est faible- (➤) il a vécu quelques années à Auckland, avec des membres de la famille du côté de sa mère. (➤) il a fait l'école militaire quelques mois, parce que sa mère voulait le remettre dans le droit de chemin. c'était déjà raté d'avance. (➤) quand il était gosse, il avait son propre band, il jouait de la guitare et il était le chanteur du groupe. il possède même une bonne collection de vinyle. il continue de jouer de la guitare, mais le groupe s'est dissous depuis quelques années. (➤) il porte des lunettes fumées, il trouve ça que lui donne un genre, faut pas chercher pourquoi. mais il porte également de temps en temps des lunettes, surtout pour lire ou pour soulager ses maux de tête. (➤) il excelle dans le basket, il lui arrive de jouer entre amis, de défier les autres, de montrer son talent pour les faire suer. mise à part le basketball, il ne fait pas vraiment de sport en particulier, si ce n'est que la musculation et la course. c'est quelqu'un qui aime la compétition, qui a besoin de défier, de gagner. (➤) il est parfois obsessionnel, avec les gens, les choses. il peut poser des gestes dont il peut regretter ensuite. souvent trop tard pour rattraper ce qu'il a causé comme tord et il n'ose pas dire qu'il s'en veut parce qu'il est trop fier. ce n'est pas le genre à pleurer, à avoir un trop plein d'émotions, personne ne peut arriver à lui faire décrocher une larme. pas qu'il est insensible, mais il n'aime pas montrer ses faiblesses. (➤) il n'accorde pas facilement sa confiance, parce qu'il est souvent sur la défensif, et qu'il n'arrive pas à se donner complètement, quand il donne sa confiance, son amitié, c'est parce que c'est sincère. ceci dit, si on le trahit, ça risque de faire mal, il est plutôt rancunier le petit.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description. écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description. écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Valentin Watson le Lun 28 Mai - 18:20, édité 8 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: bedroom floor (valentin) (#) Jeu 18 Jan - 20:52
nina baranovski ; obsession.
tu ne connais pas vraiment cette fille, du moins, vous n'avez jamais eu de véritable relation encore, mais elle t'obsède. tu l'as connu lorsqu'elle dansait dans ce bar miteux, tu étais généreux avec elle, mais dès qu'elle a lâché son job, tu n'as pas arrêté pour autant de la suivre, de vouloir en savoir plus sur elle.
harper watson ; demi-sœur.
il s'agit de ta demi-sœur. tu as récemment découvert que ton père avait fondé sa propre famille, le même père qui t'a abandonné dans le ventre de ta mère. tu n'as jamais connu cet enfoiré, mais elle oui, à vrai dire, tu l'as plaint au fond. tu es encore en train de la découvrir, de la connaître. tu ne pensais pas un jour te retrouver avec une autre famille. tu as envie de faire le pas, d'en savoir plus, de la protéger.
kaleb steadworthy ; amant.
ça fait quelques années déjà que vous vous connaissez. tu as été son premier, depuis, vous continuez de vous voir, vous faites du business ensemble, lui il vend, toi tu récoltes. pour autant, vous continuez de coucher de temps entre autres sans attachement, juste comme ça, par simple plaisir. mais tu aimes bien lui dire qu'il t'appartient, comme si c'était ta chose, ta possession.
nyssa ferreira ; amie d'enfance.
vous vous connaissez depuis l'enfance, vous avez vécu sous le même toit durant deux ans, avant de devenir voisins. tu connais l'histoire de valentin, il a été abandonné par son père, alors qu'il était toujours dans le ventre de sa mère. vous avez toujours été proche. il a toujours été protecteur envers toi, peut-être un peu trop. durant l'enfance, vous vous considérez comme frère et sœur, mais en grandissant, cette relation a changé, parce que le corps a également évolué, laissant place au désir, à des sentiments plus sérieux. mais tu n'as jamais vraiment voulu aller plus loin, de peur de le perdre. sauf que tu as toujours été présente pour lui, pour autant, tu as toujours ressenti des choses pour lui, un amour profond, mais refoulé. vous vous êtes séparés en début de l'adolescence, quand valentin est retourné à wellington, là où il est né, avant de déménager à island bay. malgré la petite distance, vous avez gardé cette relation, bien qu'à un moment, vous vous êtes éloigné, car il a cessé d'appeler, de prendre des nouvelles et ça t'a inquiété au point de déménager à island bay pour être à ses côtés, c'est là que tu vas apprendre qu'il bosse dans l'illégalité. (lien du scénario)
alénya clarke ; attirance étrange.
tu ne sais pas pourquoi, mais la blonde a réussi à attirer ton regard, tu ne saurais dire pourquoi. il faut croire que tu es faible avec la gent féminine, elle t'a tapé dans l'oeil. tu aimerais juste savoir pourquoi elle t'attire autant, tu sais que c'est surtout physique. en tout cas, vous avez commencé à vous parler et tu as compris qu'elle était réticente envers les hommes, tu essayes tant mieux que mal de creuser le mystère et de la protéger.
gabriel strauss ; pote de beuverie et + si affinité.
vous êtes à peu près pareil, vous vous entendez bien sur le plan alcool et drogue, il n'y a aucun doute là-dessus, mais t'aimerais peut-être aussi le décoincer d'une autre façon, tu aimes les défis, surtout si à la fin, la récompense est bonne. pour le moment, c'est surtout de la beuverie et des conneries que vous enchaînez.
arnaud delacroix ; aventure d'un été et +.
c'était le temps d'un été, mais tu as rapidement compris qu'il y avait un truc en toi qui t'allumais en le voyant auprès de lui. mais tu n'as pas voulu répliquer à sa déclaration d'amour. tu n'es pas prêt, mais surtout, tu ne veux pas jouer là-dedans, c'est trop compliqué. pour autant, tu es attiré par lui, tu es attaché, mais tu ne veux pas l'avouer, t'es trop fier, c'est pas pour toi ce genre de relation, le physique ça te conviens.
à rajouter: - Alice - toi?
Dernière édition par Valentin Watson le Mar 20 Fév - 21:13, édité 7 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: bedroom floor (valentin) (#) Jeu 18 Jan - 20:53
+1
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: bedroom floor (valentin) (#) Jeu 18 Jan - 20:54
à vous je cherche de tout & n'hésitez pas à me mp aussi
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: bedroom floor (valentin) (#) Jeu 18 Jan - 20:54
J'laisse ma trace (a)
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: bedroom floor (valentin) (#) Jeu 18 Jan - 21:00
fais donc
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: bedroom floor (valentin) (#) Jeu 18 Jan - 22:41
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: bedroom floor (valentin) (#) Ven 19 Jan - 13:30
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: bedroom floor (valentin) (#) Sam 20 Jan - 5:48
Un lien chien et chat ? Ils ont deux caractères assez sanguins si je puis dire, et puis Alice adore faire sa cougar. Dans l'idée je pense qu'elle pourrait être amenée à se rapprocher de Val pour lui réclamer un peu de ses choses illicites, occasionnellement bien entendu. Mais je la vois bien s'amuser à le pousser un peu à bout parfois juste pour s'amuser, en mode "qu'est-ce que tu vas faire?". Parce qu'elle est comme ça quand elle voit des gamins grogner, mais pas mordre aux dernières nouvelles. Après... même si elle se tient loin de l'illégalité maintenant, elle pourrait aussi l'aider à développer son réseau. Elle a été en taule parce qu'elle faisait passer des objets (drogue, armes, autres) en prison. S'il a un peu d'ambition elle lui filerait les tuyaux pour faire de même.
C'est un peu brouillon dis comme ça
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: bedroom floor (valentin) (#) Mar 23 Jan - 23:53
@Alice Waltham J'aime bien il lui y mord par contre et t'inquiète pas pour son ambition, il en a, tant qu'il peut rapporter pas mal d'argent au bout du compte, ça lui convient Il pourrait en effet la fournir, même si je le vois mal lui demander de l'aide, il faudrait voir comment ça arriverait à cette idée
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: bedroom floor (valentin) (#) Mer 24 Jan - 19:38
Pas grave s'il mord, ils pourront se bagarrer un peu Et je me doute bien qu'il demandera pas d'aide mais elle le provoquera un peu sur la faible ampleur de son affaire, puis lui glissera les tuyaux gratos surtout que bon, elle aime bien connaître les vilains petits secrets des gens
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: bedroom floor (valentin) (#) Ven 26 Jan - 19:20