| Les chiffres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les chiffres (#) Sam 31 Mar - 22:29 | |
|
Dernière édition par Alice Waltham le Sam 31 Mar - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres (#) Sam 31 Mar - 23:37 | |
| omg mais tu en as trouvé beaucoup ?? tu as déjà fait quoi comme topic pour qu'on refasse pas les mêmes ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres (#) Sam 31 Mar - 23:52 | |
| oui pardon, j'ai pas attendu j'ai fait tous les rps, tous les sujets administratifs, tous les insta, la première page de tous les sujets du flood... Je soupçonne le dernier d'être dans les téléphones, les liens ou dans les présentations (là ce serait salaud de votre part staff adoré ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres (#) Dim 1 Avr - 0:28 | |
| gnignigni j'y passerai la nuit s'il le faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres (#) Dim 1 Avr - 1:28 | |
| Je fais un double post et je vous prout Toujours pas de traces du 8ème j'ai fait tous les rps, toutes les fiches de liens, tous les sms, tous les insta je pense que ça doit être dans les présentations. J'ai fait la première page, je ferai le reste demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres (#) Dim 1 Avr - 10:54 | |
| mais vous êtes trop forte mon dieu je pense qu'il faut faire la partie flood a fond, et peut-être les archives je vais essayer de chercher un peu aussi merci les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres (#) Dim 1 Avr - 11:54 | |
| double post sorry. j'ai pris les chiffres et j'ai regardé a quelle lettre ils correspondent : 1 = A 8 = H 15 = O 18 = R 19 = S 20 = T 23 = W j'imagine peut-être que ça fait un mot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres (#) Dim 1 Avr - 12:10 | |
| HOGWARTS ! Poudlard en anglais bien vu Cha ! Même si on a pas le dernier chiffre, on peut affirmer que ce sera le 7 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres (#) Dim 1 Avr - 12:12 | |
| Je cherchais ce mot depuis tout à l’heure Je vais dire tout ça aux admins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres (#) Dim 1 Avr - 12:16 | |
| Yay Maintenant pour le rp de groupe J'avais 2 idées : - projection gratuite au cinéma et tout le monde se retrouve à mater Harry Potter, puis panne d’électricité dans le ciné - soirée dans un bar, les conso gratuites pour toute personne qui vient seule et déguisée sur le thème Harry Potter comme ça c'est bien ridicule @Cleo Carter T'ES AVEC NOUUUUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres (#) Dim 1 Avr - 12:17 | |
| on a crée un sujet spécial pour le rp ma belle j'aime bien tes idées mais j'avoue être fan de la dernière écrite dans le sujet spécial va voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres (#) Dim 1 Avr - 12:17 | |
| j'avais pas vu, my bad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres (#) Dim 1 Avr - 12:18 | |
| |
|
| |