AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 joshua •• key to a great day : low expectations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyLun 30 Avr - 16:32



Joshua Pennyworth
here’s the problem with sobriety : it ruins lives.


les informations en vrac

nom ○ Pennyworth prénoms ○ Joshua Maxwell âge ○ 34 ans lieu de naissance ○ Londres statut civil ○ marié et en quête désespérée du sacro-saint divorce. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier ○ chef de la partie "salé" au restaurant on the rocks (south bay), ancien chef étoilé groupe ○ love. avatar choisi ○ Henry Cavill

né orphelin et sous X à Londres • a toujours détesté l'orphelinat • enfant terrible et dérangé • ex-militaire précoce et agent spécial • souffre d'un trauma latent de ces années sombres • ex chef étoilé dans un grand restaurant parisien • cherche désespérément à divorcer de sa femme • habite dans un loft à center bay avec son husky, Olaf • ne conçoit aucune de ses journées sans cuisiner et faire du sport • manie ses couteaux aussi bien que sa manette de console • têtu, jaloux, colérique quand il est vraiment à bout • serviable, gentil et généreux • secret sur son passé, mais prêt à écouter celui des autres • sarcastique, mais pas insensible à l'humour un peu gras • adore les enfants et veut fonder une famille • gourmand et curieux • cherche l'amour comme on traquerait un pot de nutella un jour de promotion • plus souris de campagne que rat des villes • bon public en toutes circonstances • calamiteux en bricolage et piètre lecteur • impulsif plutôt que prévoyant • très tatillon sur ses choix féminins

liens recherchés

(f) ○ meilleure amie.
Tous les deux, ça a été le coup de foudre amical d’entrée de jeu : libérés, en confiance l’un avec l’autre, connectés pour ainsi dire. On finit les phrases l’un de l’autre, tu es la seule avec qui j’accepterai une soirée pyjama devant Netflix, on ne se quitte pratiquement jamais. Tu m’as soutenu dès mon arrivée dans cette ville où je n’avais aucun repère, hormis ma future ex-femme… et pour ça, je suis prêt à toutes les folies pour m’assurer de te rendre la monnaie de la pièce que tu as misé sur moi. Jamais d’ambigüité entre nous, et pourtant, les câlins ne manquent pas… t'es ma peluche, et je suis ton nounours.

(m) ○ de client à ami.
Tu es venu la première fois au restaurant, et il s’avère que j’ai été celui qui a concocté ta commande. Le palais en joie, tu es revenu. Une fois. Puis deux. Puis trois. Tu es devenu un client régulier, avant de venir faire ma rencontre au beau milieu des cuisines, en fin de service. Quoi de mieux qu’une bonne bouteille dans un resto vide jusqu’à 4h du matin pour faire connaissance ? Depuis ce jour, nous nous sommes vraiment rapprochés, et en dehors des heures de repas : balades, ciné, sport, soirées jeux, et j’en passe… Tu es la bonne surprise amicale masculine depuis mon arrivée à IB. En espérant que ça continue ! De toutes manières, j’te tiens par l’estomac, bro, t’es foutu.


(m/f) ○ l’embrouille de service.
Il y a des gens, comme ça, avec qui c’est physique : on ne peut tout simplement pas s’entendre. Ta tête ne me revient pas, et depuis le jour où notre rencontre s’est faite au détour d’un accrochage de voiture à un carrefour, ça ne risque pas de s’arranger. L’ennui, c’est qu’on fréquente quasiment les mêmes endroits, et le destin fait qu’on n’arrête pas de se croiser. Ce lien tordu et électrique qui nous unit, c’est un peu comme Koh-Lanta : à la fin, il n’en restera qu’un.

(m/f) ○ le/la casse-cou.
L’an dernier, j’avais une furieuse envie de déconnecter, alors je suis parti en trek de survie dans le bush australien, d’après une agence de voyage repérée ici, à IB. Tu faisais aussi partie du voyage, à ceci près qu’il s’agissait de ta première expérience… et elle ne fut pas des moindres. C’est livrés à nous-mêmes que nous avons fait connaissance, loin des convenances mondaines et de l’intimité surcotée des grandes villes. Depuis ce voyage où nous nous sommes confiés l’un à l’autre, nous entretenons un rapport assez particulier, et un désir de renouveler régulièrement l’expérience des voyages décalés.


(f) ○ la maîtresse « témoin ».
Je suis en instance de divorce on ne peut plus longue, mais il est hors de question de faire ceinture pour autant niveau câlins. J’ai mis du temps à me décider, sans doute aussi parce que je ne me donne pas à la première parvenue qui présente bien… Tu connais ma situation, et ça ne te pose aucun problème d’être l’amante d’un homme encore contraint par la loi. On ne sait pratiquement rien l’un de l’autre pour le moment, juste ce qui nous fait planer au pieu. Et pourtant, j’éprouve une grande tendresse pour toi après les ébats, comme une envie de douceur sans aucune prise de tête ni sentiments confus. J’ai envie d’apprendre à te connaître un peu mieux, quitte à ce que ce soit nu dans tes bras. Ah oui, notre dernier jeu en date : tenter coûte que coûte de se faire surprendre par ma femme, histoire de l’achever et la décider à signer ces fichus papiers. L’imagination ne manque pas…


(m/f) ○ le/la protégé(e).
T’es jeune, un peu paumé, tu sais pas encore trop où tu veux aller… mais une chose est sûre : rentrer dans le rang, dans une case, c’est pas ta tasse de thé. Plus souvent au poste de police pour conduite abusive que sur les bancs de l’école pour t’assurer un avenir, tu es l’archétype du rebelle. Un jour, tu as croisé ma route, et te voir ainsi m’a ramené plusieurs années en arrière. On a commencé par quelques discussions volées dans un parc, autour d’une bière… je ne sais pas trop pourquoi tu m’apprécies, mais en ce qui me concerne, je compte bien te faire évoluer. Par tous les moyens qui seront bons, et malgré les accrocs qu’il y aura.

Et plus encore : ouvert à toutes propositions, principalement aux plus déplacées.  joshua •• key to a great day : low expectations 3901455339




Dernière édition par Joshua Pennyworth le Dim 13 Mai - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyLun 30 Avr - 16:32



les femmes

dylan tremblay

VOISINE PLUS QUE CHARMANTE ○ je t'ai aidé à emménager dans un loft voisin du mien, peu après m'être séparé de mon épouse. Dès le départ, je t'ai trouvé particulièrement séduisante, joviale, sympathique... Bref, un vrai petit rayon de soleil. Depuis, nous nous croisons presque quotidiennement, et je ne peux m'empêcher de te couvrir de regards plus éloquents que je ne le souhaiterai... mais avec ma femme qui rôde encore dans le secteur, difficile de sauter le pas. Et pourtant, si je m'écoutais, je me serais jeté à l'eau depuis bien longtemps... Comme une occasion à ne surtout pas manquer. Sous aucun prétexte.


stella miller

MAITRESSE ○ Je suis en instance de divorce on ne peut plus longue, mais il est hors de question de faire ceinture pour autant niveau câlins. J’ai mis du temps à me décider, sans doute aussi parce que je ne me donne pas à la première parvenue qui présente bien… Tu connais ma situation, et ça ne te pose aucun problème d’être l’amante d’un homme encore contraint par la loi. On ne sait pratiquement rien l’un de l’autre pour le moment, juste ce qui nous fait planer au pieu. Et pourtant, j’éprouve une grande tendresse pour toi après les ébats, comme une envie de douceur sans aucune prise de tête ni sentiments confus. J’ai envie d’apprendre à te connaître un peu mieux, quitte à ce que ce soit nu dans tes bras. Ah oui, notre dernier jeu en date : tenter coûte que coûte de se faire surprendre par ma femme, histoire de l’achever et la décider à signer ces fichus papiers. L’imagination ne manque pas…


ellie shelby

détective trop curieuse ○ Notre première rencontre aura été mémorable, puisqu'elle s'est faite au poste de police. On m'y a accusé d'agression, alors que je n'ai fait que défendre Devon d'une attaque homophobe à son encontre. Borné, je me suis insurgé contre celle qui avait les pleins pouvoirs au commissariat, il va sans dire que nos rapports sont assez tendus. Mais l'ennui, c'est qu'elle est l'une des meilleures amies de Dylan... faudrait-il donc que je me fasse bien voir d'elle pour donner une meilleure impression à ma charmante voisine ?


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Joshua Pennyworth le Dim 13 Mai - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyLun 30 Avr - 16:32



les hommes

andrew lewis

CUPIDON EN HERBE ○ ce jeune homme, plutôt sympathique au demeurant, traîne souvent chez Dylan. Pour avoir discuté plusieurs fois avec lui, il me permet d'en apprendre parfois un peu plus sur ma charmante voisine... Je le soupçonne de vouloir jouer les entremetteurs, et je n'aime pas spécialement qu'on me force la main. Mais au fond, est-ce qu'une partie de moi n'apprécierait pas de se laisser faire, pour une fois ? Le jeu pourrait en valoir la chandelle, après tout.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Joshua Pennyworth le Mar 1 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyLun 30 Avr - 16:33

C'est à vous joshua •• key to a great day : low expectations 75032514 joshua •• key to a great day : low expectations 3918401654 joshua •• key to a great day : low expectations 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyLun 30 Avr - 18:20

Bonjour, t'es beau joshua •• key to a great day : low expectations 610134410 Je suis en quête de liens masculins donc je pense que tu pourrais être un client idéal joshua •• key to a great day : low expectations 113884657 Je serais potentiellement intéressé pour le lien de « de client à ami » mais je ne sais pas si ça collerait et si James pourrait correspondre à tes attentes joshua •• key to a great day : low expectations 1113161770

Petit résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyLun 30 Avr - 21:30

@James Thompson : c'est marrant, ton bonhomme est presque à l'extrême opposé de Joshua sur plein de points différents, et c'est là que c'est vraiment intéressant joshua •• key to a great day : low expectations 1986789816 Ils n'ont pas côtoyé les mêmes milieux, n'ont rien en commun dans leur enfance, Joshua n'a pas une culture de ouf, et dans l'histoire, c'est plutôt lui qui aurait pu être un domestique au lieu d'en embaucher un, à une époque joshua •• key to a great day : low expectations 2839392890
Hormis peut-être ce besoin qu'il a désormais d'avoir une vie simple, d'arrêter d'enchaîner les conquêtes, etc... y a moyen d'avoir de l'évolution dans ce lien, je pense qu'il t'irait effectivement très bien. Comme si Josh' était en quelque sorte son sponsor aux Lovers Anonymes qui sont en quête d'une vraie relation amoureuse pour une vie de famille, vu qu'il essaie de se débarrasser de sa femme pour les mêmes raisons 👼 Pour moi, c'est entièrement validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyMar 1 Mai - 10:21

(m/f) ○ le/la casse-cou - @Joshua Pennyworth Je dois avouer que cette idée me plait bien.

Cheyenne est quelqu'un qui s’ennuie beaucoup dans sa vie de couple et qui passe aussi pas mal de temps au boulot (trop) c'est même ce que son compagnon lui reproche mais vu que c'est une tête de lard qui fait tout le contraire de ce qu'on lui demande, il aurait besoin d'un ''exutoire'' de quelque chose qui le calme pour évacuer le stress et la pression.

Du coup, je me disais que ton idée pouvait peut être coller joshua •• key to a great day : low expectations 1113161770 joshua •• key to a great day : low expectations 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyMar 1 Mai - 11:14

Une petite place pour moi ? 👼
(Bon, Stella parcourt le monde mais pas pour les mêmes raisons que sa femme)


Dernière édition par Stella Miller le Mar 1 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyMar 1 Mai - 11:15

Je me pose là joshua •• key to a great day : low expectations 3901455339 joshua •• key to a great day : low expectations 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyMar 1 Mai - 14:33

@Joshua Pennyworth C'est exactement ce que j'ai pensé, en fait. Comme Jay peut enfin se montrer tel qu'il est et donc être à la vie ce qu'il veut être, il aurait besoin de bonhommes comme le tien, qui se fichent de ce qu'il était avant / ce qu'il possède niveau matériel, et qui le considère comme un homme comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyMar 1 Mai - 14:39

@Cheyenne Holway : et en plus, je lis que ton monsieur est une catastrophe en cuisine... y a carrément moyen de moyenner, comme on dit. En effet, ça devrait pouvoir te correspondre, d'autant plus que Joshua est du genre à l'écoute, et il sait comment faire relâcher la pression à quelqu'un qui en a beaucoup sur les épaules (pour le faire lui-même, notamment). Il va lui apprendre la survie, en mode Mike Horn, ça va lui faire du bien, à Cheyenne joshua •• key to a great day : low expectations 692898555

@Stella Miller : bien sûr que j'ai de la place ! est-ce que tu as une envie particulière, une idée ?

@Dylan Tremblay : la plus belle joshua •• key to a great day : low expectations 843031823 Tu noteras que tu es inscrite en number one dans mes liens féminins joshua •• key to a great day : low expectations 2573357129

@James Thompson : James peut compter sur Joshua pour ça, c'est certain ;) Vendu pour le lien, alors, je te le met bien au chaud ! On part sur un sujet pour mettre ça en pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyMar 1 Mai - 14:41

@Joshua Pennyworth Parfait ! Oui, j'ai vu que tu n'avais pas beaucoup de RP (à moins que tu ne tiennes pas tout à jour joshua •• key to a great day : low expectations 2839392890) et je serai ravi de participer à ton intégration joshua •• key to a great day : low expectations 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyMar 1 Mai - 14:46

@James Thompson : Non, en effet, j'ai posté le tout premier ce matin joshua •• key to a great day : low expectations 838751658 C'est sympa, en tout cas, merci ! Tu commences ou je commence ? Perso, peu m'importe joshua •• key to a great day : low expectations 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyMar 1 Mai - 14:47

@Joshua Pennyworth Là j'suis un peu occupé à gérer différentes choses donc si tu veux commencer, ce serait le top ! Et je t'en prie, c'est normal joshua •• key to a great day : low expectations 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations EmptyMar 1 Mai - 14:56

Joshua Pennyworth a écrit:

@Stella Miller : bien sûr que j'ai de la place ! est-ce que tu as une envie particulière, une idée ?

Le rôle de la maîtresse pourrait convenir à Stella... à condition que Joshua ne soit pas trop échaudé par ses déplacements joshua •• key to a great day : low expectations 2139827335 Elle s'est séparé il y a six mois de l'amour de sa vie, ce qui a remis en cause toute sa conception du monde (notamment du mariage), je trouve l'ironie plutôt sympa. Et puis elle n'avait connu que lui au lit donc s'il y a bien une chose dont elle a besoin, c'est de découvrir d'autres personnes à ce niveau là. Un truc drôle et sans prise de tête pourrait lui convenir, surtout qu'elle a énormément à cacher.
Sinon il faut trouver un truc autour de la cuisine. Stella a beaucoup voyagé (hôtesse de l'air bonjour) et elle adorait la bouffe avant. Du coup elle a forcément fait un détour (ou plusieurs) par le restaurant de Joshua quand elle était en France. C'est une foodtrotteuse (enfin c'était), qui s'intéresse au monde de la cuisine. Elle aurait pu tomber sur lui par hasard et s'offusquer de le voir gâcher son talent à bosser comme cuisinier lamba.
On peut aussi combiner les deux. Tant que ça débouche sur du RP ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: joshua •• key to a great day : low expectations (#)   joshua •• key to a great day : low expectations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joshua •• key to a great day : low expectations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: