AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël (#)   « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  EmptyMer 26 Avr - 23:13


Nathanaël Kay
Tout envoyer en l'air, sans regards en arrière, c'est le moins que l'on puisse faire.



WWW › Robyn Howell
WWW › Eden Blackburn


WWW › Robyn Howell
WWW › Nolan Freeman
WWW › Eden Blackburn
WWW › Eden Blackburn
WWW › Nolan Freeman


WWW › Lou Farrow
WWW › Qaïn Heinck
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Kay. prénoms › Nathanaël. âge › Vingt-sept ans (24.12.1989). lieu de naissance › Paris. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Concepteur de jeux vidéos. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Robert Sheehan.

Il est né à Paris et y a vécu pendant trois ans avant de partir vivre en Nouvelle-Zélande avec ses parents biologiques. Son père est néo-zélandais et sa mère française. Il possède ainsi la double nationalité. Il est orphelin depuis ses sept ans et préfère refouler tous les mauvais souvenirs de son enfance. La seule chose qui le rattache à son passé se trouve autour de son cou. Depuis tout petit, il porte un collier que sa mère lui a offert et il ne peut pas se résoudre à l'enlever. À cause de son passé, il ne porte pas sa génitrice dans son cœur et c'est, en partie, à cause d'elle qu'il n'éprouve aucune considération envers la gente féminine et préfère jouer avec. À l'exception de sa meilleure amie qu'il considère, aujourd'hui, presque comme une sœur. Il s'est fait renvoyer de trois lycées. Il a un casier judiciaire pour vol et dégradation de lieux publics. Il boit, fume et se drogue. Bien qu'il soit un amoureux des lettres, il s'est orienté vers des études scientifiques dont il est particulièrement fier. C'est quelqu'un d'assez solitaire et qui sort très rarement. Il préfère la compagnie de ses personnages de jeux vidéos à celle des êtres humains. Il parle à la perfection plusieurs langues. Derrière sa carapace de dur à cuir se cache un homme au grand cœur et qui n'a pas toujours eu la vie facile. Tourmenté, il est sujet à de nombreux cauchemars. De ce fait, il passe la plupart de ses nuits à tourner en rond et à tenter de comprendre d'où provient le vide qu'il ressent. Immature et inconscient sont les deux mots qui le qualifient le plus. Il serait bien incapable de s'occuper d'un cactus. En réalité, il est même incapable de s'occuper de lui. Il déteste le chocolat et toute préparation à base de cet ingrédient. C'est un grand addict du café et de la bière.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.





Dernière édition par Nathanaël Kay le Jeu 7 Sep - 1:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël (#)   « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  EmptyMer 26 Avr - 23:13


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Nathanaël Kay le Jeu 11 Mai - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël (#)   « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  EmptyMer 26 Avr - 23:13


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël (#)   « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  EmptyJeu 27 Avr - 9:57

« Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  1298591534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël (#)   « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  EmptyJeu 27 Avr - 10:04

C'est bien tu m'as pas oublié « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël (#)   « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  EmptyJeu 27 Avr - 11:19

Je viens poser ma griffe ! « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël (#)   « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  EmptyJeu 27 Avr - 16:33

Je peux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël (#)   « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  EmptyVen 28 Avr - 0:14

@Lennon Farrow « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  2397939694 « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  4294084172

@Lou Farrow Je ne pourrais pas t'oublier « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  3919463073

@Leah Farrow Pose ta petite griffe ici « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  4006438364

@Alba Lorenzo Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée ? « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël (#)   « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  EmptyVen 28 Avr - 15:59

Nathanaël Kay a écrit:
@Lennon Farrow « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  2397939694 « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  4294084172

Je ne m'amuserai pas à ça si j'étais toi « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  1295234102 surtout avec ce qui nous attend « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  3901455339 « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël (#)   « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  EmptyDim 30 Avr - 18:18

Je serais bien partie sur une passion qu'ils ont en commun : "les jeux vidéo" soit ce rencontré en ligne ou pourquoi pas une rencontre dans un magasin de jeux vidéo ? Enfin on peut partir sur autre hose aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël (#)   « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  EmptyDim 7 Mai - 21:42

@Alba Lorenzo désolée pour le temps de réponse « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  4164965148
La passion commune pour les jeux vidéos me semble être une bonne base ! Mais Nathanaël sort rarement, je l'imagine plutôt acheter ses jeux vidéos sur internet et se les faire livrer directement chez lui. En revanche, ils auraient pu jouer en ligne à de très nombreuses reprises. Si Alba est plus forte que lui ou l'égal sur ce niveau, elle aurait très certainement réussit à gagner de sa considération et une certaine forme de respect « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël (#)   « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  EmptyDim 13 Aoû - 17:23

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël (#)   « Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le temps me vole ce que j'ai de plus cher. » Nathanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: