AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Noa - know the rule well so you can break them effectively

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Noa - know the rule well so you can break them effectively (#)   Noa - know the rule well so you can break them effectively EmptyLun 25 Juil - 15:52


Noa Lane
l’excentricité et la force de caractère marchent toujours de pair



Can I stay, please? # Nozo › Kenzo Lane
Waves of Flame › Sascha Seiter
Piqué à Vif › Sebastian Merlinson
Reaching for Help › Simon Murphy
You're kind of my guardian angel these days › Lukas Lawson-Antonelli
Family is Everything › Kenzo Lane, Parker Lane et Lukas Lawson-Antonelli



Think twice before you do something you might regret ✦ › Reagan Wiess
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Lane. Nom de famille maternel que je  n’ai jamais essayé de changer. prénoms › Noa ou tous les surnoms farfelus que mon jumeau peut trouver. âge › Vingt-deux ans et toujours pas prête de passer aux choses sérieuses. lieu de naissance › Auckland en Nouvelle-Zélande. statut civil › Célibataire. Ça prendrait quelqu’un avec une force de caractère incroyable pour m’endurer. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › J’étudie présentement en communication-marketing et, sinon, je suis monitrice de surf à temps perdu. groupe › just wanna have fun. avatar choisi ›La jolie Kaya Scodelario.


Dire que ma famille est compliquée est un euphémisme. La relation avec ma mère a toujours été ambiguë. Je n'ai jamais vraiment accepté sa maladie. Les choses se sont empirées quand je l'ai surprise au lit avec une de mes amies récemment. Ma famille se compose également de mon jumeau. Ma moitié, celui pour qui je ferais tout. Bien que nos tempéraments soient différents, il est mon support et mon pilier. lui et moi n'avons jamais connu notre père et cela ne m'avait pas posé de problème jusqu'à ce que je trouve un objet lui appartenant. Étais-ce parce que les choses allaient moins bien ou parce que j'avais toujours refoulé cette envie? Je ne sais pas. Dans la foulée des personnes importantes pour moi, on y retrouve Reagan, une amie d'enfance, la meilleure. J'ai peur de perdre cette complicité si elle apprend le secret que je tente de lui cacher du mieux que je peux. Amoureuse de l'eau, j'ai rapidement appris à nager dans mes cours de natation et j'ai rapidement trouvé un intérêt pour le surf. Aujourd'hui, j'en fais encore souvent et j'ai été embauché pour aider les débutants. Mon jumeau et moi, durant nos longues conversations où on déblatérait sur nos vies et nos rêves, avons mentionné le souhait d'aller visiter le Canada, terre de nos origines. À défaut d'avoir une famille nombreuse, peut-être que de connaître nos origines va pouvoir combler ce vide. J'ai un caractère fort qui décroche quelques airs bêtes chez mes interlocuteurs parfois. Ce n’est quand même pas de ma faute si la marque de rebelle a été imprégné dans ma personnalité, je n'aime pas quand on me dit quoi faire malgré cela, je suis une personne sociable qui aime les gens, la vie, les fêtes et l'alcool. J'ai une seule peur et c'est de finir seule. Même si je n’en ai pas toujours l'air, je dépends des personnes près de moi. Autodidacte, j'aime apprendre moi-même les choses qui m'intéressent. C'est pour cette raison que je n'étais pas l'élève modèle à l’école. Je fais encore pleins de bêtises, souvent c’est pour embêter ma mère ou chercher son attention à ma manière pour qu’elle m’aime autant qu’elle aime Kenzo. Voir Reagan partir habiter en appartement seule m’a donné la même envie et se désir trotte dans ma tête depuis un certain temps.

les liens recherchés

De tout › entre 0 et 100 ans ~ féminin & masculin

Noa recherche de tout dans son entourage. Ça peut être une rencontre bizarre qui finit en une amitié ou en bagarre. Ça peut être toi qui m'a sauvé d'une ridiculisation ou d'une situation où j'avais besoin d'aide.  Je suis ouverte à tout. Les lieux principaux où je suis souvent : Vogue Nz, maison (South Bay), Université, Party, la plage et le centre nautique.  Noa - know the rule well so you can break them effectively 2693342364


Dernière édition par Noa Lane le Mer 18 Jan - 4:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noa - know the rule well so you can break them effectively (#)   Noa - know the rule well so you can break them effectively EmptyLun 25 Juil - 15:52


les femmes


maman › La relation avec ma maman n'a pas toujours été facile. Je ne saurais dire quand les complications ont commencés, mais j'ai la certitude que j'ai eu beaucoup de difficulté à accepter sa condition. Ne vous méprenez pas, j'ai essayé de comprendre comment ça se passait et qu'est-ce qu'on pouvait ressentir si on était atteint de bipolarité. Or, tout ce que je n'arrive pas à comprendre, je laisse de côté ou je fuis. Sauf que dans ce cas-ci, il est difficile de fuir sa mère. Même si à chaque fois elle réussit à me surprendre avec une nouvelle connerie, il est difficile pour moi de la détester. Malgré tout ce qu'elle a vécu et vit toujours, elle a élevé Kenzo et moi toute seule et je sais que nous avions pas toujours dû être facile à vivre. Enfin, dans mon cas...



Meilleure amie › Une des personnes les plus importantes de ma vie. C'est la fille qui sait tout de ma vie, en dehors de Kenzo. Si elle ne l'a pas vécu avec moi, elle finit toujours par le savoir. Une complicité qui s'est développé avec les années puisqu'elles ont grandi ensemble, mais aussi par leur passion commune soit la natation. Aujourd'hui, j'ai bien peur de finir par repousser cette meilleure amie à cause d'une erreur de parcours. Si je sais que tout finit par se savoir entre nous, je continue d'espérer que cette erreur n'arrive pas jusqu'à ses oreilles parce que j'ai bien peur des dommages que cela pourrait faire.



Tante › à venir.



Belle-maman › Parfois une belle-mère, parfois une soeur. J'apprécie définitivement Lukas. Elle me prouve que je ne suis pas une alien à agir comme je le fais. Elle me donne les conseils quand je veux bien l'écouter et elle me comprend comme personne.



Amie d'enfance › Charlie n'était jamais bien loin pour nous suivre dans une aventure folle à Reagan et moi. On l'appréciait beaucoup et ça n'a pas changé au fil des années. Or, quand est venu le temps pour elle de partir à la grande aventure, je me suis ennuyée. C'est donc pour cela que ça m'a fait très plaisir de répondre à son appel lorsqu'elle est revenue. Depuis, je la traîne avec moi peu importe où je vais. Cependant, j'ai bien remarqué que quelque chose n'allait pas bien... mais elle insiste qu'elle va bien ou me sort des choses étranges. Bref, elle sait à peu près tout, même l'erreur que j'ai fait avec Declan.





Collègue, amie proche › Rencontré alors qu'elle venait tout juste de rentrer à Vogue. Je l'ai pris sous mon aile lui expliquant les choses à savoir et surtout pour éviter de se faire taper les doigts par la grande gérante, même si nous avions très peu affaire à elle en tant que stagiaire. Je l'ai invité à sortir plusieurs fois avec moi et j'avais eu beaucoup de plaisir, mais je trouvais que quelque chose clochait, qu'elle était encore très distante. C'est quand des policiers sont venus l'interroger directement au travail concernant la mort d'un ami en commun que je replaçais les pièces du puzzles. Ayant une situation similaire, elle eut moins de difficulté à s'ouvrir et aujourd'hui, j'apprécie encore plus sa personne dans toute son intégralité.


Dernière édition par Noa Lane le Mer 18 Jan - 4:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noa - know the rule well so you can break them effectively (#)   Noa - know the rule well so you can break them effectively EmptyLun 25 Juil - 15:53


les hommes


frère jumeau › Mon meilleur ami, ma moitié, mon protecteur, parfois mon père, mon jumeau, mais surtout mon tout. Celui qui me permets d'affronter le monde ou de me le faire voir différemment... Tant de similarité et de différence à la fois qui rendent cette relation des plus dynamiques. Il est mon indispensable et je sais que sans lui, j'aurais beaucoup plus de bêtises à mon palmarès. Tu ne t'approches pas à moins de 100 mètres de lui sans que je fasse une investigation parce que personne ne peut l'aimer autant que je l'aime, même si je ne le montre pas toujours...



Oncle › à venir



Demi-frère › à venir



Ex petit-ami › Celui que j'imaginais passé ma vie avec. Celui qui rendait ma vie meilleure. Je vivais au jour le jour s'en me soucier du lendemain qui viendrait rapidement de tout façon jusqu'à ce que ce futur ensemble se détruise devant nos yeux lorsqu'il a décidé de me quitter il y a 9 mois. Mon coeur se cicatrise difficilement, alors que je n'ai aucun contrôle sur sa guérison.



Dérapage d'un soir › à venir.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Noa Lane le Mer 18 Jan - 5:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Noa - know the rule well so you can break them effectively SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noa - know the rule well so you can break them effectively (#)   Noa - know the rule well so you can break them effectively EmptyLun 25 Juil - 16:21

Noa - know the rule well so you can break them effectively 1965479019 Noa - know the rule well so you can break them effectively 449023763

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Noa - know the rule well so you can break them effectively GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noa - know the rule well so you can break them effectively (#)   Noa - know the rule well so you can break them effectively EmptyLun 25 Juil - 16:37

Ouiiiiiiiiii toi, toi que j'aime tant et qui me fait regretter mes actions Noa - know the rule well so you can break them effectively 3864004110 Noa - know the rule well so you can break them effectively 2693342364
Tu veux faire quoi ? Noa - know the rule well so you can break them effectively 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Noa - know the rule well so you can break them effectively SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noa - know the rule well so you can break them effectively (#)   Noa - know the rule well so you can break them effectively EmptyLun 25 Juil - 18:11

je t'ai envoyé un sms, dis-moi si ça te convient comme premier rp ? Noa - know the rule well so you can break them effectively 610134410
on ne parlera pas de declan, mais d'azel, j'ai besoin d'en parler un peu avec quelqu'un. et puis comme ça, je ne te déteste pas tout de suite Noa - know the rule well so you can break them effectively 1986789816

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Noa - know the rule well so you can break them effectively GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noa - know the rule well so you can break them effectively (#)   Noa - know the rule well so you can break them effectively EmptyMar 26 Juil - 0:49

C'est juste parfait Noa - know the rule well so you can break them effectively 3497041440
Je ou tu commences ? Noa - know the rule well so you can break them effectively 1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Noa - know the rule well so you can break them effectively SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noa - know the rule well so you can break them effectively (#)   Noa - know the rule well so you can break them effectively EmptyMar 26 Juil - 9:54

si tu peux le commencer, ça serait parfait, sinon je le ferais à partir de jeudi Noa - know the rule well so you can break them effectively 843031823

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Noa - know the rule well so you can break them effectively GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noa - know the rule well so you can break them effectively (#)   Noa - know the rule well so you can break them effectively EmptyJeu 6 Avr - 11:12

Coucou je pose mon territoire dans la famille Lane et cherche des liens avec chaque membre hihi donc voilà Noa - know the rule well so you can break them effectively 843031823 Si tu as une idée, une envie sur la relation entre Léonie et Noa avec plaisir de le savoir Noa - know the rule well so you can break them effectively 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noa - know the rule well so you can break them effectively (#)   Noa - know the rule well so you can break them effectively Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa - know the rule well so you can break them effectively
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: