AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est la vie pas le paradis (( alice )).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). EmptyMer 24 Mar - 19:29


trente six ans ›› célibataire ›› propriétaire d'un café-pâtisserie.

adore danser ›› lit plusieurs livres par mois ›› n'a pas le permis : elle se déplace à vélo ›› veut un enfant ›› a un grand frère qu'elle aime plus que tout ›› fait partie d'une association contre les violences faites aux femmes ›› son père était violent avec son frère et sa mère ›› aime sa mère plus que tout même si elle ne la comprend pas toujours ›› a toujours cuisiné avec sa mère, c'était leur moment à elles deux ›› a un bachelor en management qu'elle n'utilise pas vraiment ›› a toujours travaillé dans un salon de thé, d'abord en tant que serveuse et puis, après ses études, elle s'est reconvertie en pâtissière ›› elle déteste les cupcakes mais tout le monde adore ça alors... pourquoi pas ! ›› n'est pas du genre à garder quoi que ce soit secret bien longtemps ›› parle beaucoup trop mais jamais pour ne rien dire ›› adore boire une bière devant un sport, elle en regarde beaucoup mais n'en pratique aucun ›› elle n'a eu qu'une très grosse relation avec james, elle l'a quitté après avoir avorté sans lui en parler ›› a été hospitalisé plusieurs fois à cause de ses poumons plus jeune ›› ma fiche.

10 mai 1986 : naissance d'alice.
2005 : entrée à l'université de l'otago + rencontre avec james.
2008 : bachelor en poche, elle abandonne le management pour la pâtisserie.
2011 : rupture avec james après avoir avorté sans lui en parler.



Dernière édition par Alice Pankhurst le Lun 12 Juil - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). EmptyMer 24 Mar - 19:29


friends are the family we choose.

(( family ))
basilton pankhurst : grand frère, elle ferait tout pour lui ›› elle entretient toujours une belle relation avec sa mère qu'elle appelle plusieurs fois par semaines ›› elle ne parle plus à son père et ce depuis qu'elle a quitté la maison il y a dix-sept ans de cela ›› bailey hastings : cousine dont elle est très proche ›› alexie holt : cousine dont elle s'est doucement éloignée quand celle-ci a eu des problèmes pour tomber enceinte ; alice se sentait coupable parce qu'elle, elle a avorté.

(( friends ))
céleste wade : amie et co-propriétaire du café ›› liam millstone : collègue ›› tian hopkins : collègue ›› teddy tremblay : très bon ami dont elle est inséparable ›› valentina peñali : under co/

(( error 404 not found ))
oswin perkins : femme de ménage de son frère

you ? je recherche de tout alors n'hésitez pas !!




- - - - - - - - - -

let's right history together my love.

(( mars-mai 2021 ))
moral of the story w/ basilton pankhurst.
nice to meet you w/ oswin perkins.
under co w/ céleste wade.
time to help you out of a jam w/ bailey hastings.
that's not even the damn line w/ brooke holiday.
liar, liar, pants on fire w/ basilton pankhurst.



Dernière édition par Alice Pankhurst le Lun 12 Juil - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). EmptyLun 29 Mar - 20:10

heyyy je viens ici j'espère que ça ne dérange pas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). EmptyJeu 1 Avr - 17:20

@Tian Hopkins Bien sûr que non mon petit chaaaaat c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2159828525 c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2159828525 Dis moi tout, il est comment dans le monde du travail et tout ? c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2159828525
En apprenti pâtissier on a aussi @liam millstone qui va développer une gamme vegan avec Alice c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2159828525 Et je viens de voir que c'est aussi le genre de choses qui intéresserait Tian c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2159828525 Olala, vous allez me rendre Alice coupable de pas être végétarienne ahahahah c'est la vie pas le paradis (( alice )). 1049845934 c'est la vie pas le paradis (( alice )). 4271622108 c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2490314091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). EmptyJeu 1 Avr - 20:05

Alors c'est la vie pas le paradis (( alice )). 3497041440
Tian est très passionné, il adore la pâtisserie donc il travaille beaucoup, il cherche à être parfait d'ailleurs c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2673203357
Effectivement je vais aller voir coupain héhé c'est la vie pas le paradis (( alice )). 133137972 Mais oui ils vont faire " rejoins nouuus " xDD
Sinon Tian c'est quelqu'un de souriant d'énergique, le genre à travailler dur mais qui danse n'importe comment quand il peut c'est la vie pas le paradis (( alice )). 1578610165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). EmptyLun 3 Mai - 22:30

je peux? c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). EmptyVen 7 Mai - 17:16

@Carla Holt bien sûr mon chat c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2238883318 dis moi tout ! Alice est très proche de Bailey et Alexie donc on peut partir sur quelque chose de similaire avec Carla ou de complètement différent c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2139827335 c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2139827335

@Tian Hopkins je ne t'ai pas oublié ! mais j'ai oublié mon cerveau en chemin ! 😂

Bon si c'est un gars souriant joyeux et tout, ils vont forcément bien s'entendre c'est la vie pas le paradis (( alice )). 1965479019 c'est la vie pas le paradis (( alice )). 1965479019 Surtout s'il est du genre à danser entre la farine et le beurre, ça va donner c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2139827335 c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2139827335 Alice est pas toujours hyper positive mais elle fait tout pour que sa tristesse reste devant la porte de la pâtisserie. On peut donc partir sur quelque chose de vraiment positif et avec les petits drames de la vie, on verra comment ça se passe en RP ? c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2159828525 Parce qu'Alice a des moments vraiment down des fois et je pense que sa maladie va se réveiller un peu sous peu c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2139827335 Donc y aura de quoi agrémenter / jouer tout ça c'est la vie pas le paradis (( alice )). 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). EmptyVen 7 Mai - 20:48

@Alice Pankhurst

HAHah tout va bien si tu as retrouvé ton cerveau c'est l'important le reste, c'est pas grave xD

Oh yeahhhh !!! Ambiance dans la cuisine c'est la vie pas le paradis (( alice )). 113884657 c'est la vie pas le paradis (( alice )). 133137972
HAHAH oui clairement il peut danser sauf s'il est hyper concentré dans son truc il froncera les sourcils et parlera pas mais sinon HOLEEEEE faut que ça bouge dans la bonne ambiance xD Oh bah il est beaucoup plus positif mais ... du coup un jour quand ça pète ça pète xD c'est la vie pas le paradis (( alice )). 315452285
Donc je suis totalement pour cette amitié positive avec des hauts et des bas !
Sa maladie ? quoi donc ?? :o Ca peut même faire des petits clash de la vie quotidienne mais on aime bien c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2673203357 c'est la vie pas le paradis (( alice )). 1965479019
J'ai hâte c'est la vie pas le paradis (( alice )). 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
c'est la vie pas le paradis (( alice )). 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). EmptyVen 7 Mai - 21:28

@Alice Pankhurst j'débarque un peu en touriste j'avoue mais j'ai bien envie d'un lien avec ta Alice c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2139827335
j'ai le cerveau un peu en vrac mais j'avais pensé à partir d'une scène un peu cocasse c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2839392890 genre j'sais pas, Lexa pourrait avoir un énorme coup de coeur pour une de ses pâtisseries en venant au café (après une journée de merde par exemple et du coup elle trouve son réconfort dans la bouffe c'est la vie pas le paradis (( alice )). 3017854521) - elle pourrait poster spontanément une story sur ses réseaux sociaux en taguant le café ou un truc du genre, ça pourrait peut être déboucher sur une possibilité de lien futur ou quelque chose à approfondir c'est la vie pas le paradis (( alice )). 1113161770
bon ok c'est pas top je sors c'est la vie pas le paradis (( alice )). 3017854521 mais là comme ça c'est tout ce qui me vient en tête c'est la vie pas le paradis (( alice )). 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). EmptySam 8 Mai - 20:25

@alice pankhurst effectivement, si alice est très proche des deux autres sœurs, je ne vois pas pourquoi se serait autrement avec carla. c'est la vie pas le paradis (( alice )). 1285886570 tu dirais qu'alice est plus proche d'alexie ou de bailey ? dans le sens que pour carla, elle a une relation très particulière avec alexie parce qu'elle lui a fait don d'un rein, et qu'avec bailey, elles sont plus ressemblante... je voulais donc m'éclairer un peu sur la tangente que prendrais le lien entre alice/carla. c'est la vie pas le paradis (( alice )). 1242777542 c'est la vie pas le paradis (( alice )). 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). EmptyMar 18 Mai - 18:20

@Alice Pankhurst c'est la vie pas le paradis (( alice )). 2159828525 puis-je ? c'est la vie pas le paradis (( alice )). 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). EmptyMar 25 Mai - 18:11

je peux ? c'est la vie pas le paradis (( alice )). 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). EmptyJeu 8 Juil - 21:55

Hello you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#)   c'est la vie pas le paradis (( alice )). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la vie pas le paradis (( alice )).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: