| c'est la vie pas le paradis (( alice )). | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#) Mer 24 Mar - 19:29 | |
|
❝ friends are the family we choose.
(( family )) basilton pankhurst : grand frère, elle ferait tout pour lui ›› elle entretient toujours une belle relation avec sa mère qu'elle appelle plusieurs fois par semaines ›› elle ne parle plus à son père et ce depuis qu'elle a quitté la maison il y a dix-sept ans de cela ›› bailey hastings : cousine dont elle est très proche ›› alexie holt : cousine dont elle s'est doucement éloignée quand celle-ci a eu des problèmes pour tomber enceinte ; alice se sentait coupable parce qu'elle, elle a avorté.
(( friends )) céleste wade : amie et co-propriétaire du café ›› liam millstone : collègue ›› tian hopkins : collègue ›› teddy tremblay : très bon ami dont elle est inséparable ›› valentina peñali : under co/
(( error 404 not found )) oswin perkins : femme de ménage de son frère
you ? je recherche de tout alors n'hésitez pas !!
- - - - - - - - - -
❝ let's right history together my love.
Dernière édition par Alice Pankhurst le Lun 12 Juil - 18:16, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#) Lun 29 Mar - 20:10 | |
| heyyy je viens ici j'espère que ça ne dérange pas ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#) Jeu 1 Avr - 17:20 | |
| @Tian Hopkins Bien sûr que non mon petit chaaaaat Dis moi tout, il est comment dans le monde du travail et tout ? En apprenti pâtissier on a aussi @liam millstone qui va développer une gamme vegan avec Alice Et je viens de voir que c'est aussi le genre de choses qui intéresserait Tian Olala, vous allez me rendre Alice coupable de pas être végétarienne ahahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#) Jeu 1 Avr - 20:05 | |
| Alors Tian est très passionné, il adore la pâtisserie donc il travaille beaucoup, il cherche à être parfait d'ailleurs Effectivement je vais aller voir coupain héhé Mais oui ils vont faire " rejoins nouuus " xDD Sinon Tian c'est quelqu'un de souriant d'énergique, le genre à travailler dur mais qui danse n'importe comment quand il peut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#) Lun 3 Mai - 22:30 | |
| je peux? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#) Ven 7 Mai - 20:48 | |
| @Alice Pankhurst HAHah tout va bien si tu as retrouvé ton cerveau c'est l'important le reste, c'est pas grave xD Oh yeahhhh !!! Ambiance dans la cuisine HAHAH oui clairement il peut danser sauf s'il est hyper concentré dans son truc il froncera les sourcils et parlera pas mais sinon HOLEEEEE faut que ça bouge dans la bonne ambiance xD Oh bah il est beaucoup plus positif mais ... du coup un jour quand ça pète ça pète xD Donc je suis totalement pour cette amitié positive avec des hauts et des bas ! Sa maladie ? quoi donc ?? :o Ca peut même faire des petits clash de la vie quotidienne mais on aime bien J'ai hâte |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#) Ven 7 Mai - 21:28 | |
| @Alice Pankhurst j'débarque un peu en touriste j'avoue mais j'ai bien envie d'un lien avec ta Alice j'ai le cerveau un peu en vrac mais j'avais pensé à partir d'une scène un peu cocasse genre j'sais pas, Lexa pourrait avoir un énorme coup de coeur pour une de ses pâtisseries en venant au café (après une journée de merde par exemple et du coup elle trouve son réconfort dans la bouffe ) - elle pourrait poster spontanément une story sur ses réseaux sociaux en taguant le café ou un truc du genre, ça pourrait peut être déboucher sur une possibilité de lien futur ou quelque chose à approfondir bon ok c'est pas top je sors mais là comme ça c'est tout ce qui me vient en tête |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#) Mar 18 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#) Mar 25 Mai - 18:11 | |
| je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#) Jeu 8 Juil - 21:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la vie pas le paradis (( alice )). (#) | |
| |
|
| |
| c'est la vie pas le paradis (( alice )). | |
|