AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Départ

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Départ (#)   Départ EmptyLun 18 Avr - 22:47

pseudo ○ Noa Lane et Alex Shim
date de départ ○ à votre bon coeur (le temps que les personnes à qui j'ai envoyé des messages concernant mon départ les aient lus et que ceux que j'ai oublié repère celui-ci)
date de retour ○   Départ 794295163  
motif ○ Il se trouve que mon manque de temps actuel ne me donne pas envie de mettre mes personnages en absences répétées. On est là pour RP, pas pour être un fantôme et là c'est mal parti. Alors je préfère arrêter, même si ça me rend triste  Départ 315452285

Island Bay m'a offert ce que je n'ai jamais trouvé ailleurs, aussi intensément et aussi longtemps : l'opportunité de jouer à fond des personnages, d'autant que certains étaient quelque peu spéciaux ( et vous avez échappé à la chapelle rose d'Alex Départ 3864004110 )

Merci infiniment à tous mes partenaires de jeu, parce que ce bonheur que j'ai trouvé ici, c'est grâce à vous. Ne changez rien, vous êtes parfaits  Départ 843031823  Départ 843031823  Départ 843031823 Par peur d'en oublier, je préfère ne pas me lancer à faire une liste (surtout que certain·es ont changé de personnage depuis qu'on a RP ensemble et je ne suis pas certaine de les reconnaitre   Départ 1986789816  ).

Je vous souhaite le meilleur en RP et dans vos vies  Départ 385146945

Sujets à archiver :
— pour Noa
https://islandbay.forumactif.org/t3939-froler-l-ecume-des-jours-et-se-noyer-la-nuit
https://islandbay.forumactif.org/t3954-sur-le-metier-a-tisser-noa
https://islandbay.forumactif.org/t6766-noa-lane
https://islandbay.forumactif.org/t15209-la-morsure-d-halloween-jax-et-noa
https://islandbay.forumactif.org/t15119-baywatch-noa-lane-rowan-tremblay

— pour Alex
https://islandbay.forumactif.org/t14030-shim-yun-woo-le-fils-sans-famille
https://islandbay.forumactif.org/t14053-le-carnet-d-adresses-de-shim-yun-woo
https://islandbay.forumactif.org/t14787-emmeler-les-fils-nisha-et-alex

Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Départ Tumblr_inline_nooeg6qwTl1rfmocr_400
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ sujets abordés : Prison, violences, drogues.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 303
○ points : 100
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Leven Rambin.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ (#)   Départ EmptyMar 19 Avr - 11:21

C'est toujours triste de voir un départ, mais parfois la vie ne nous laisse pas vraiment le choix. Je te souhaite une bonne continuation Départ 1049845934 Départ 843031823

La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Janine Harris
Janine Harris
ONGLET 1
Départ 50f9995c5d852d963212ba6ffcaee55a379de8bf
○ âge : 26 ans (20.06.98)
○ statut : Célibataire.
○ métier : Serveuse le jour, chasseresse la nuit.
○ quartier : #5 à West Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : A passé les trois quarts de sa vie à Auckland. Est venue vivre à IB en 2015 et y a fait sa dernière année de lycée. ○ N'a presque pas connu son père et a grandi avec sa mère et sa grande soeur de 6 ans son aînée. ○ Passionnée de paranormal depuis la mort de sa mère. A d'ailleurs vécu une expérience troublante, c'est pour ça qu'elle a commencé à s'y intéresser. ○ Carrément geek sur les bords, elle est pas mal calée en informatique et est très créative, elle écrit, tient un blog, et s'est récemment mise à peindre. ○ Ne donne jamais son vrai prénom et se fait toujours appeler "Jan". Il n'y a que les personnes très proches d'elle qui connaissent son prénom entier. ○ A essayé d'être infirmière mais n'a pas supporté la pression des études. ○ A enchaîné quelques petits boulots alimentaires avant de trouver un poste qui lui convient bien, à temps partiel. ○ A pris l'habitude d'écumer divers lieux abandonnés à la recherche d'esprits.

○ posts : 194
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Danielle Rose Russell
○ DC : Zoë
○ crédits : Eilyam (av) | ice&fire (sign)
○ inscrit le : 08/02/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ (#)   Départ EmptyMar 19 Avr - 17:03

Départ 4164965148 Départ 4164965148 Départ 4164965148
J'ai beaucoup aimé RP avec toi en tout cas, je te souhaite une bonne continuation Départ 2913072852
Au plaisir de se recroiser Départ 843031823

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ (#)   Départ EmptyMar 19 Avr - 17:05

Oh... Départ 4164965148
Je suis ravie d'avoir pu croiser ta route à deux reprises, que tu aies à la base, craqué pour le scenario qui a donné cette jolie Noa Départ 1242777542
Bonne route à toi en tout cas Départ 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ (#)   Départ EmptyJeu 21 Avr - 23:40

Merci à vous. Ce fut un plaisir de partager un moment avec vous Départ 843031823

@Love Stewart ton scénario a été un magnifique cadeau Départ 3731638184
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Départ 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ (#)   Départ EmptyVen 22 Avr - 12:00

ce n'est jamais facile comme décision Départ 4164965148 c'était un plaisir de partager cette aventure avec toi et je te souhaite une bonne continuation Départ 1242777542

ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ (#)   Départ Empty

Départ
Page 1 sur 1