AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrival of the birds ; joe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyLun 27 Fév - 19:28


Jordan Coalman
a world without sense if i'm without you


les informations en vrac

nom › coalman. prénoms › jordan "joe". âge › 30 ans. lieu de naissance › londres. statut civil › fiancée au fils antonelli (mariage arrangé) orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › traductrice. groupe › lost in my mind. avatar choisi › vanessa hudgens.

jordan est née et a grandi à londres dans une famille très aisée › elle est diplômée de l'université de yale en langues étrangères appliquées (français & allemand) ainsi qu'en commerce international › la mère de jordan est morte lorsqu'elle avait une dizaine d'années, juste après leur déménagement à New York › jordan n'a pas eu beaucoup de relations durables depuis son adolescence, car elle est très sauvage et a du mal avec les contraintes qu'un couple implique › sa situation de fille de riche famille lui convient dans les grandes lignes car elle n'a pas à se soucier de l'argent, mais les obligations sociales la dérangent fortement › elle considère sa gouvernante, euphemia, comme la soeur qu'elle n'a pas eue et la mère qui lui a été enlevée › jordan préfère qu'on l'appelle joe › elle est coquette mais tout en restant naturelle › elle a pour habitude d'écrire dans des lettres qu'elle n'envoie jamais ce qu'elle ressent sur des événements de sa vie, comme un journal intime amélioré › elle partage un secret avec son père ainsi qu'avec une ancienne amie qu'elle n'a plus revu depuis les événements qui les lient › joe ne fume pas et a beaucoup de mal à supporter l'odeur de la cigarette › elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à le faire ressentir autour d'elle : si elle doit taper du poing, elle le fera ›

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





Dernière édition par Jordan Coalman le Lun 2 Juil - 1:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyLun 27 Fév - 19:28


les femmes


AMIE › UC UC UC


Connaissance ++ › Maya & Jordan se connaissent depuis pas mal de temps vu qu'elles sont toutes les deux issues de la haute. Elles ne se croisent que très rarement, mais à chaque fois elles parviennent à se parler car leur façon de voir les choses dans leur monde se rapproche.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Jordan Coalman le Lun 2 Juil - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyLun 27 Fév - 19:28


les hommes


FIANCE › théo et joe se sont fiancés pour un mariage arrangé entre leurs pères respectifs. ils s'en accommodent bien puisqu'ils vivent leur vie chacun comme ils l'entendent, se contentent de faire bonne figure en société et devant leurs familles. d'abord plutôt réticente au fait de côtoyer le charmeur antonelli, joe a fini par s'habituer à lui et même par l'apprécier. peut-être que le futur finira par définitivement les rapprocher...



UC › UC UC UC



lien › desc



lien › desc



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.





TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




A vouuuuuus arrival of the birds ; joe  1820445542 arrival of the birds ; joe  1820445542 arrival of the birds ; joe  1820445542


Dernière édition par Jordan Coalman le Ven 5 Jan - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyJeu 2 Mar - 17:18

Hey arrival of the birds ; joe  2913072852 J'ai lu ta fiche et je pense qu'en effet faudrait partir d'un lien de cliente. Genre cliente fidèle. Blake bosse au Foxglove depuis un mois seulement, mais il était barman dans d'autres bar avant ça, toujours à Wellington, si jamais tu veux qu'on fasse un lien qui soit un peu plus ancien que juste un mois. Dis moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyVen 3 Mar - 0:42

Ah bah pas possible qu'on fasse ce type de lien vu que ça fait pas très longtemps que Joe & son fiancé sont en Nouvelle-Zélande :D
Du coup on pourrait partir sur un truc positif en mode tiens tous les deux viennent d'arriver là où il sont, lui au foxglove dans son job & elle à wellington !

ou autre chose, si t'as une autre idée arrival of the birds ; joe  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyVen 3 Mar - 12:45

C'est une bonne idée ! Elle viendrait au bar régulièrement et toujours à s'installer en face de Blake pour être servi par lui et ils discuteraient de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptySam 4 Mar - 0:51

Oh oui ça peut bien le faire ! Il y a autre chose qu'ils pourraient avoir en commun et qui pourrait les lier ? Une passion, un intérêt, un film préféré... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyDim 5 Mar - 0:50

Un alcool préféré peut être arrival of the birds ; joe  2370518426 arrival of the birds ; joe  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyDim 5 Mar - 19:01

haha je ne sais pas :3
au pire on peut faire un rp et voir hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyDim 5 Mar - 19:03

Je te note dans les rps prévu alors arrival of the birds ; joe  2913072852 j'ai atteins mon max (et j'en ai un autre qui va s'ouvrir). Je préfère être raisonnable pour pas être trop overbooké arrival of the birds ; joe  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyMar 7 Mar - 3:43

J'ai cru comprendre que tu habitais dans l'hôtel de luxe de la ville, non ? arrival of the birds ; joe  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyMar 7 Mar - 3:48

A que oui c'est bien cela :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyMar 7 Mar - 3:53

Il nous faut absolument un lien alors ! arrival of the birds ; joe  843031823
J'en suis la propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyMar 7 Mar - 23:59

Ouloulou arrival of the birds ; joe  3497041440
Alooooors personnellement (et le fait que j'adore blake ne joue paaaaas du tout arrival of the birds ; joe  2899191728 ) je verrais un lien positif entre elles deux. Pourquoi pas voisines de chambre tiens ? Si Jillian habite dans l'hôtel, elle va pas se casser les pieds dans une chambre, elle habite dans l'une des suites non ? arrival of the birds ; joe  2899191728
Du coup si c'est le cas on peut jouer là-dessus ^^
Et sinon pour la rencontre faudra trouver quelque chose hihi mais j'ai des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  EmptyMer 8 Mar - 15:49

Effectivement! J'adore ton idée! Pourquoi pas un lien un peu comme des soeurs? Passant presque la majorité du temps dans la suite voisine, elles auraient pu devenir complices? Se voient souvent, font des soirées films etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: arrival of the birds ; joe (#)   arrival of the birds ; joe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrival of the birds ; joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: