| oh toi, ça va (pas) l'faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) Dim 12 Mar - 23:10 | |
|
icare lestrange la mère calme à son apogée supprima l'enfer écrit dans le sable les informations en vrac nom › lestrange pour un jour et pour toujours prénoms › icare vole et crève âge › 24 ans d'inutilité lieu de naissance › florence douces enfants aux bruits des cigalles et à l'odeur du romarin statut civil › célibataire perdue à jamais avec sa main gauche orientation sexuelle › indécis pleure et fait moi rire, est le mot de passe à mon coeur métier/études › standardiste au 911 et en étude de médecine sauf qu'il rêve d'ailleurs et de créativité groupe › how deep is your love ? ridicule question pour un sans-abris de l'amour avatar choisi › nick robinson and this fcking cute face Sa grande-sœur, Rhea, c’est toute sa vie. Il l’idolâtre pour son caractère tout droit sortit des enfers, mais la douceur dont elle fait preuve à son égard, il l’adore pour ce qu’elle devient, ses projets futurs et ses ambitions, il aimerait être comme elle, la tête haute, sans avoir peur du monde extérieur. Icare souhaite avoir le même tempérament explosif de Rhea, pouvoir dire non, se foutre du cœur des autres. Pourtant, ce sont quelques souvenirs qu’il peux avoir d’elle avant que ses parents adoptifs ne l’envoient en pension. Elle a quitté sa vie sans un au revoir, du jour au lendemain il se retrouvait fils unique dans une famille qu’il ne connaissait à peine. Il est passé de la tristesse à la haine, de l’acceptante à la déprime avant de se faire une raison. La raison qui l’a poussé à courir après sa sœur, à la retrouver, savoir ce qu’elle devenait. S’il y avait encore une trace de lui dans sa mémoire. Si elle ne l’avait pas oublié. › Ses deux parents se sont transformés en souvenir d’enfances, en fantômes qui [...] suite sur la fiche de présentationévolution du personnage date, lieu › courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu › courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Icare Lestrange le Lun 9 Oct - 22:33, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) Dim 12 Mar - 23:11 | |
|
les femmes Rhea Lestrange TYPE DU LIEN › description du lien. Lyra Foster TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Icare Lestrange le Mar 28 Mar - 23:44, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) Dim 12 Mar - 23:11 | |
|
les hommes Newton Griffins TYPE DU LIEN › description du lien. Austin Clarke TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Icare Lestrange le Mar 28 Mar - 23:44, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) Dim 12 Mar - 23:12 | |
| Preum's :pff: Je veux un lien avec mon futur beau-frère le bébé de la bande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) Dim 12 Mar - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) Dim 12 Mar - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) Dim 12 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) Dim 12 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) Dim 12 Mar - 23:26 | |
| T'auras pas le choix ! Bon certes, ta sœur va me faire de la résistance pendant un moment donc tu seras tranquille pendant un temps mais tu seras obligé par la suite d'accepter, ahah ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) Dim 12 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) Dim 12 Mar - 23:42 | |
| On parle de tes couches culottes à toi ? Ça marche, je pense qu'Austin pourrait le pousser à se lâcher un peu alors en voyant son côté timide et stressé. Par contre, le béguin d'Austin pour Rhea, il n'en a parlé à personne et risque de ne pas en parler pendant un moment, car il ne veut pas s'avouer qu'il n'est pas insensible à Rhea. Je pense que ça sera à voir avec le comportement d'Austin vis à vis de Rhea au fil des rps avec la bande peut-être ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) Mar 21 Mar - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) Mar 21 Mar - 11:32 | |
| Pourquoi ça parle de ma céline dion d'amour ? je vois qu'un certain icare n'a pas l'air d'aimer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh toi, ça va (pas) l'faire (#) | |
| |
|
| |
| oh toi, ça va (pas) l'faire | |
|