AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nathan • baby daddy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptySam 25 Juin - 11:32


   
nathan lane
i'm a survivor

   

   
Coincidence...ou destin? › kenzo
i need to tell you › parker
bad karma › richie#2

   
le mérite d'une pause › axel
#212 12 months, 28 days, 2 hours › richie
  never let you down › alyx
 changement de programme › parker

   
    back for you › richie
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Lane. prénoms › Nathan. âge › 27ans. lieu de naissance › Ottawa, Canada. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Homosexuel. métier/études › Assistant dans une boite de communication.

  (+) a évolué dans un milieu plus que modeste (+) Aladin est son héros préféré (+) c'est un fan de disney (+) A cause de sa leucémie, il n'est que très peu aller à l'école et croyez-moi cela ne lui a pas fait très plaisir, les ''vacances'' toute l'année ce n'est pas drôle (+) Du coup, il n'a eu que très peu d'amis lors de son adolescence (+) il est assez proche de ses parents mais encore plus de son frère Arthur et Alyx, sa sœur ! Quant à Parker, il ne connait rien d'elle et ne cherche pas à en savoir plus (+) l'année de ses 17ans a été la pire sa vie vu qu'il a faillit passé l'arme à gauche à cause de cette putain de leucémie (+) ne pouvant pas étudier avec les cours par correspondance, il s'est très vite orienté vers une spécialité : le dessin (+) une greffe anonyme de moelle osseuse l'a sortit d'affaire (+) ce qu'il ne sait pas c'est qu'à la base ses parents auraient dût être compatibles (+) C'est en réalité Parker qui lui a sauvé la vie mais contrairement à ce que le jeune homme pense, elle n'est pas sa sœur ainée mais sa mère (+) quand il ne va pas bien et dieu sait qu'il y a eu de nombreux moments difficiles sa thérapie n'est autre que le beurre de cacahuète ! Oui il aime les ''choses'' simples (+) il aurait aimé intégrée le FBI ou la CIA, une sorte de rêve de gosse mais avec ses problèmes de santé, il a tiré une croix sur tout ça (+) il est aujourd'hui assistant dans le monde de la publicité (+) un poste vient d'ailleurs de se libérer à Wellington et c'est pour cette raison que le jeune quitte Ottawa pour la Nouvelle Zélande (+) le fait qu'Alyx & Arthur vivent ici a forcément pesé dans la balance (+) cherchant à se diversifier dans son travail, le jeune homme va prendre des cours de ''design d'intérieur'' (+) il est papa d'un petit garçon qu'il a adopté avec son ex compagnon (+) les ''papas'' sont aujourd'hui séparés (+) il est végétarien (+) son péché mignon : les muffins

   
les liens recherchés

   titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

   écrire ici la description du lien recherché.


   


Dernière édition par Nathan Lane le Dim 2 Oct - 9:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptySam 25 Juin - 11:32


les hommes


EX-COMPAGNON › Mon premier & unique amour, le père de mon fils, celui qui m'a lâchement abandonné d'un jour à l'autre mais qui aujourd'hui est de retour pour se faire pardonner ! Honnetement je ne sais pas du tout quoi en penser... Je tiens toujours à lui mais est-ce que je peux encore lui faire confiance ?



RELATION DE BOULOT & POTE › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Nathan Lane le Mar 28 Juin - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptySam 25 Juin - 11:33


les femmes


Soeur ou Mère ? › description du lien.



Sœur ou Tante ? › description du lien.



COLLEGUE & AMIE › description du lien.



LA MAMAN QUI GALÈRE › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Nathan Lane le Mar 28 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptyLun 27 Juin - 20:17


Hello Nathan • baby daddy 692898555

La pub et la banque, ça va de pair ... non ? Nathan • baby daddy 3017854521 Nathan • baby daddy 3017854521 Nathan • baby daddy 3017854521 Nathan • baby daddy 3497041440 Nathan • baby daddy 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptyMar 28 Juin - 7:52

Hey

oui on peut partir sur un lien de boulot par contre ce serait vraiment le tout début vu que Nathan vient d'arriver en ville et donc démarrer ce nouveau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptyMar 28 Juin - 10:43

Besoin d'une amie ? Nathan • baby daddy 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptyMar 28 Juin - 11:36

Bella --> On a toujours besoin d'une amie :p Par contre ce serait une amitié récente vu que Nathan vient de poser ses valises en ville :) Il faudrait juste trouver une idée de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptyMar 28 Juin - 11:51

Il est du genre galant Nathan ou pas ? Nathan • baby daddy 2139827335 Parce que Bella est maman depuis un mois et demie et elle s'y attendait pas vraiment (elle a adopté la fille de sa soeur décédée). Elle était pas prête à avoir un enfant, du coup elle est assez empotée pour le moment. Il aurait peut-être pu l'aider en ville lorsqu'elle galérait à tout porter, ou à plier la poussette ? Une rencontre assez banale et comique mais qui part sur de bonnes bases ? Nathan • baby daddy 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptyMar 28 Juin - 12:06

J'aime beaucoup ton idée et vu qu'il est père célibataire et qu'il galère de temps en temps, il aurait sans doute joué les sauveurs de demoiselle en détresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptyMar 28 Juin - 12:16

Ah bah quelle coïncidence, je les vois bien galérer tous les deux à déplier la poussette Nathan • baby daddy 2839392890
Si t'es libre pour un sujet, on peut faire leur rencontre, ou alors partir du principe qu'ils sont déjà amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptyMar 28 Juin - 15:57

j'aimerais bien un petit lien moi Nathan • baby daddy 3497041440 Nathan • baby daddy 3497041440 Nathan • baby daddy 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptyMar 28 Juin - 17:04

Bella --> Il me reste une place pour un topic alors allons-y et oui je sens qu'on va rire ^^

Reese --> Et bien oui avec plaisir, tu as besoin de quelque chose ? Ou on regarde ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptyMar 28 Juin - 17:51

alors ils sont tous les deux assistants, du coup, j'imaginais le magasine pour lequel reese travaille collaborer avec l'agence pour laquelle nathan bosse, du coup, pendant de longs mois, ils auraient correspondu par téléphone, liant peu à peu une amitié. Ils se seraient ensuite vus et le courant serait de suite passer. Je les imagine bien très bons amis, à papoter de tout et de rien, tout simplement. Tu en penses quoi ? Nathan • baby daddy 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptyMar 28 Juin - 19:26

Nathan Lane a écrit:
Hey

oui on peut partir sur un lien de boulot par contre ce serait vraiment le tout début vu que Nathan vient d'arriver en ville et donc démarrer ce nouveau boulot

Nathan aurait pu tout simplement recevoir pour ordre d'aller régler quelques affaires à la banque. Du genre récupérer des contrats, blablabla Nathan • baby daddy 1986789816

Et ils se seraient rencontrés là-bas. Éventuellement, pour rendre le lien un peu plus profond, on pourrait dire que Nathan a eu un souci en route et que les papiers se sont envolés ou ont été déchirés ? Il en aurait parlé avec Aless qui se serait arrangé pour faire porter le chapeau à la banque plutôt qu'à Nathan qui aurait risqué de faire mauvaise impression ?

Ce petit geste amical aurait pu débuter leur récente amitié ? Nathan • baby daddy 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy EmptyMar 28 Juin - 20:11

Reese --> Oui j'aime bien ! On peut même ajouter à cela qui mangent souvent ensemble le midi pendant leur pose et tout... ca peut etre sympa :)

Alessio --> J'adore ton idée, on change rien on part sur ça ^^ Ca va etre parfait à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nathan • baby daddy (#)   Nathan • baby daddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan • baby daddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: