AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptyDim 15 Jan - 22:54


Ashton Walker
It ain't the speakers that bump hearts, it's our hearts that make the beat


les informations en vrac

nom › Walker, un nom somme toute assez commun en Australie, un peu moins en Nouvelle-Zélande peut-être. prénoms › Ashton. Ça sonne bien, on peut faire plein de surnoms avec. Son deuxième prénom, William, lui vient de son paternel. âge › Vingt-trois ans et une ambition qui dépasse les montagnes. lieu de naissance › Hornsby, petite bourgade à quelques kilomètres de Sydney en Australie. statut civil › Célibataire depuis 9 mois après une longue relation en dents de scie avec Noa Lane. orientation sexuelle › Hétéro en long, en large et en travers. métier/études › Il s’investit corps et âme dans sa carrière de musicien en bookant quelques petits concerts par-ci par-là et en postant des vidéos sur le net. Malheureusement, ça ne paye pas encore les factures alors il enchaîne les petits boulots. Aujourd’hui il est vendeur chez le disquaire du coin, un job qui lui plaît bien. groupe › Just wanna have fun. avatar choisi › Ashton Irwin.

Ashton est né et a vécu en Australie pendant les seize premières années de sa vie. Sa mère l’a élevé seule après que son père se soit barré peu après sa naissance. › Adolescent, il déménage avec sa mère à Island Bay, Nouvelle-Zélande, où cette dernière a trouvé un nouveau travail. › C’est un artiste : il sait jouer de la batterie, de la guitare et un peu de piano aussi. Il écrit pas mal de chansons, de paroles qu'il griffonne à la va-vite dans un petit carnet au cuir noir usé par le temps. › Ses genres musicaux favoris sont le rock et la pop-punk, même si honnêtement, un petit coup de Britney Spears de temps en temps n’a jamais fait de mal à personne. › En attendant de trouver un groupe qui tienne la route et de faire carrière, Ashton enchaîne les petits boulots afin de joindre les deux bouts. Il s’est fait renvoyé d’une bonne dizaine d’entre eux, la faute à son caractère d’éternel distrait ou à sa maladresse ridicule probablement. Aujourd’hui il bosse comme vendeur chez un disquaire. › Malgré tous ses efforts, Ashton ne sait pas surfer. Le légendaire gène australien ne doit pas être dominant chez lui. › Il a une collection impressionnante de bandanas qu’il s’attache souvent autour de la tête. › Il aime beaucoup explorer et découvrir de nouvelles choses. Rester enfermé dans son appart’ plus d’une journée est impossible tant il ne tient pas en place. › C’est un grand blagueur, toujours le mot pour faire rire, il voit le verre à moitié plein et le rayon de soleil en plein jour de pluie. › Pas méchant pour un sou, il préfère éviter les problèmes quand il le peut. En revanche il est assez jaloux. › Il est victime d'insomnies chroniques, en grande partie dues à l'énorme quantité de café qu'il ingurgite dans la journée, mais aussi et surtout à cause de son esprit créatif qui s'arrête rarement de fonctionner. › Il est assez impulsif, ce qui le conduit souvent dans des situations regrettables. Une fois il s’est fait arrêté par les flics pour avoir escaladé une antenne satellite. Ok, il était bourré. Mais cette petite histoire lui a quand même valu une belle amende et un régime composé de plats surgelés pendant un mois. › Ashton adopte un look de rockeur rebelle, toujours affublé d’un jean skinny noir et de vieilles converses, noires elles aussi. Il peut paraître intimidant avec son mètre quatre-vingt-cinq mais au fond c’est un vrai nounours. Il suffit d’entendre son rire de collégienne pré-pubère pour que le mythe s’effondre. › Il est allergique aux poils de chat. › Il est myope, il porte donc des lentilles de contact et à défaut, des lunettes. › Pendant ses années lycées, Ashton fait la connaissance de Noa Lane, avec qui il se rapproche rapidement, et, de fil en aiguille, les deux finissent par sortir ensemble pendant plusieurs années rythmées par de nombreuses sorties en boîte, au bar ou à des fêtes du quartier. Leur relation devient de plus en plus  compliquée, la rupture est inévitable et les deux côtés en sont affectés. Noa lui en veut, Ashton ferme les yeux et décide de passer à autre chose. › liste non exhaustive.

les liens recherchés

RANDOM › entre 00 et 100 ans ~ féminin/masculin
Un ami, une rencontre bizarre, un coup d'un soir... Que ce soit un lien positif ou négatif, Ashton a besoin de tout dans son entourage !
› Si vous n'avez pas d'idée particulière mais qu'un lien vous intéresse quand même alors aucun problème : on trouvera forcément quelque chose !  come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 1242777542



Dernière édition par Ashton Walker le Lun 22 Mai - 13:03, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptyDim 15 Jan - 23:07


les femmes


EX girlfriend › Mon premier amour, ma première relation sérieuse. Beaucoup de premières fois et pourtant cette idylle s'est transformée en quelques années en source de doutes et d'angoisses. Les disputes se faisaient de plus en plus nombreuses, notre couple auparavant si solide battait de l'aile. J'ai rompu il y a neuf mois et les deux côtés en ont souffert, mais c'était la meilleure décision à mon avis. L'après Noa n'a pas été simple, bien au contraire : j'en ai bavé émotionnellement, mais aujourd'hui je pense avoir enfin réussi à tourner la page... Enfin je crois ? 



good friend › Aaaah, sacrée May-Line. Au début c'était pas évident, j'ai dû m'accrocher pour qu'elle m'accorde un gramme de confiance (une fois elle a même failli me faire une prise de karaté, cette tarée !). Puis finalement, de fil en aiguille et avec beaucoup de persévérance, j'ai l'impression qu'on est sur la bonne voie pour devenir de très bons amis. Elle en a pas fini avec moi, ça c'est sûr !



? › à venir.



PARTNER IN CRIME › Tout a commencé avec de petites annonces affichées aux portes du Foxglove, proposant des cours de batterie à qui le voulait bien. Que ce soit grâce à nos caractères complémentaires ou à notre sens de l'humour similaire, toujours est-il que d'un simple rapport élève à professeur, notre relation a rapidement évolué en forte amitié. BFF's pour le meilleur et surtout pour le pire !



BANDMATE › à venir.



COLLEAGUE › à venir.



DRAGON WOMAN › à venir.



Dernière édition par Ashton Walker le Ven 31 Mar - 15:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptyDim 15 Jan - 23:10


les hommes


FRIEND › On est potes depuis pas mal de temps Gaby et moi. Il m'a soutenu moralement quand ça allait mal avec Noa, et de mon côté je l'ai aidé du mieux que je pouvais à surmonter le décès de sa copine. Les épreuves renforcent les liens à ce qu'on dit. Aujourd'hui je lui enseigne quelques bases de guitare, pour "attirer des meufs" apparemment.



BANDMATE - COLLOC › Deux passionnés de musique, une petite affiche, une bonne dose d'alchimie et qu'est-ce que vous obtenez ? Un groupe de rock, Snow Planet. Boum. Ça en jette, hein ? Il n'en fallait pas plus pour que Loar devienne mon meilleur ami, mon bro, mon p'tit Whoppy. Et même mon premier colloc ! Comme c'est chou.



AMI - FRÈRE DE NOA › à venir.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Ashton Walker le Mer 10 Mai - 13:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptyLun 16 Jan - 0:28

Je voulais venir laisser ma trace question que tu ne m'oublies pas sauf que je viens de voir que ce n'est pas le cas. come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 1986789816 come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptyLun 16 Jan - 0:37

Comment pourrais-je t'oublier ? come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 3901455339
Ta place est bien au chaud, ne t'inquiètes surtout pas. come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptyJeu 19 Jan - 17:53

Tu voudrais pas d'une âme charitable qui t'aides dans le monde de l'évènementiel ?

Surtout parce que ASHTON C'EST LA PERFECTION come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 1965479019 (je m'égare come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 2006011667)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptyJeu 19 Jan - 18:29

MAIS AVEC GRAAAAND PLAISIR ! come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 2714159224

Et je ne peux qu'approuver, évidemment come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 3567569076 come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4728
○ points : 580
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptySam 21 Jan - 13:25

il parait que nous sommes plus ou moins une alliance, alors je passe par ici pour voir ce que l'on pourrait se trouver come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 1986789816

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptyMer 25 Jan - 21:03

@reagan wiess oh la la je viens juste de voir que t'avais posté ici, au temps pour moi come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 794295163

Et oui évidemment, il faut qu'on se trouve quelque chose come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4728
○ points : 580
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptyDim 29 Jan - 17:30

on se connait forcément de noa et d'après ce que j'ai compris, on sera amené à ce revoir plus tard grâce à maxym come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 610134410
ashton et noa ont rompu quand ? come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 1113161770

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptyDim 29 Jan - 20:32

Voui voui voui come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 2139827335
Ils ont rompu il y a 9 mois, et ils viennent tout juste de se reparler depuis (à contre-coeur évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptySam 4 Fév - 16:14

Helloooo come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 838751658 moi aussi je recherche un coloc! La guitare au milieu de la nuit ça le dérangera pas parce qu'il bosse la nuit hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptySam 4 Fév - 18:23

Holaaaaa come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 838751658 Ah c'est cool ça, depuis le temps que je recherche un/des colloc(s) come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 2839392890
J'avais commencé à en parler avec @Loar Whopper, on pourrait faire une colloc à trois si ça vous dit ? come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 902541242 come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptySam 4 Fév - 18:34

Ashton Walker a écrit:
Holaaaaa come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 838751658 Ah c'est cool ça, depuis le temps que je recherche un/des colloc(s) come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 2839392890
J'avais commencé à en parler avec @Loar Whopper, on pourrait faire une colloc à trois si ça vous dit ? come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 902541242 come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 843031823
on a parlé de toi dans la FDL de AJ mais du coup ouais, carrément come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 843031823 come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton EmptySam 4 Fév - 18:35

Il m'en a parlé et ça me va :D du coup je dis que AJ vient de débarquer dans votre appart

Édit : rapide Loar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton (#)   come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come for the music, stay for the dad jokes ◊ ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: