AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de changement de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: demande de changement de personnage (#)   demande de changement de personnage EmptyVen 30 Juin - 23:38

demande de changement de personnage 838751658 demande de changement de personnage 838751658

voilà je me permets de poster ici pour demander une petite chose car je ne savais pas trop où le mettre demande de changement de personnage 4164965148 

je voudrais faire une changement de personnage. Lyra ne me convient plus, je n'arrive plus du tout avec ma blonde et je n'ai pas envie de continuer a bloquer tout le monde pour le rp -tout ceux qui attendent une réponse de ma part- mais aussi l'avatar demande de changement de personnage 902541242 
je m'excuse encore une fois au près de tout le monde, tout ceux avec qui je rp sous Lyra mais oui, je ne m'en sors plus du tout. je pense que tout le monde à du le remarquer, je ne me connecte plus, je rp's plus ou presque plus avec ma demoiselle mais surtout que j'arrive plus facilement à me mettre à jour sous mes autres comptes demande de changement de personnage 902541242 

je préfère que Scarlett soit prit par quelqu'un d'autre et qui la joue au lieu de la bloquer comme je le fais demande de changement de personnage 3359602538 

je viens d'en parler à Joan et il est d'accord pour me laisser partir, et il verra s'il garde lui aussi le personne ou s'il change demande de changement de personnage 1242777542 
je demande encore pardon à tout le monde surtout à @gabriella sawyers, @balthazar williams, @troy rosenbach, @austin clarke, @ollie marks, @icare lestrange et tout les autres qui me connaissent sous Lyra.
j'abandonne pas le forum pour autant vue que j'ai encore deux bébé : Edwy & Camilla. demande de changement de personnage 1356059144 

voilà je fais ma demande de changement de personnage ici demande de changement de personnage 4164965148 sa sera un pré-lien que j'aimerais prendre j'en ai déjà parler à la personne concerner et elle veut bien de moi. demande de changement de personnage 902541242 

je mets ici, en spoile toutes les fiches à archivés si vous accepter mes admins chéris demande de changement de personnage 902541242 

Spoiler:

voilà, encore pardon demande de changement de personnage 3359602538 demande de changement de personnage 843031823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: demande de changement de personnage (#)   demande de changement de personnage EmptyVen 30 Juin - 23:51

je transmets en za et je te redis demande de changement de personnage 2102931439
et ne t'en fais pas pour troy demande de changement de personnage 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: demande de changement de personnage (#)   demande de changement de personnage EmptySam 1 Juil - 8:52

Merci et oui je reste patiente demande de changement de personnage 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: demande de changement de personnage (#)   demande de changement de personnage EmptySam 1 Juil - 9:19

La curiosité l'emporte ! Qui vas-tu prendre?! demande de changement de personnage 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: demande de changement de personnage (#)   demande de changement de personnage EmptySam 1 Juil - 9:23

Ahah, surprise surprise @kyan braxton demande de changement de personnage 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: demande de changement de personnage (#)   demande de changement de personnage EmptySam 1 Juil - 10:23

Mais euuuuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: demande de changement de personnage (#)   demande de changement de personnage EmptySam 1 Juil - 11:58

c'est tout bon demande de changement de personnage 2102931439
j'ai archivé tes sujets, tu as été retiré du bottin et de ton groupe, tu peux maintenant te lancer demande de changement de personnage 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: demande de changement de personnage (#)   demande de changement de personnage EmptySam 1 Juil - 18:10

merci beauuuuucoup demande de changement de personnage 3731638184 demande de changement de personnage 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: demande de changement de personnage (#)   demande de changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de changement de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: