AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LYRA ◊ Te quiero pa' mi.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyLun 13 Fév - 17:20

Lyra, Aurelia Foster-Rodriguez
Esto hay que tomarlo sin ningún apuro.

une pensée suivit d'une action › joan rodriguez,
feliz cumpleanos › gabriella,
buena o mala nueva › balthazar,
big bang theory › bande de pote,
have ever hear about rp lotterie › Mara Heavens-Huxley,
need some help › troy rosenbach.

i can help you › nina baranovski,
it's so hard › baltahzar williams,
don't look at me › clayton o'lachlan,
cup of tea › may-line linskey.

frist appointment › margret paccalet,
voyage voyage › newton griffin,
les sourvenirs › lucas strand,
les blondie's › gabriella sawyers,
subeme la radio › rhys blueberry,
sing it for me › kaylian rosebury,
i am here › olivia parken.

les informations en vrac

Foster, est tout simplement le prénom de son père. Elle a porte Rodriguez pendant quatre ans avant de reprendre son nom de jeune fille. prénoms › Lyra, Aurelia. Lyra c'est parce que son père était fou de constellation et Aurelia parce que sa mère voulait un prénom féminin. âge › 33 ans depuis le 05 janvier 1984. lieu de naissance › Porto-Rico, San Juan exactement. Le même lieu de naissance que sa mère. statut civil › Mère célibataire, divorcée depuis maintenant quatre ans de son ex-mari. orientation sexuelle › Hétérosexuelle, elle aime surtout les hommes grands et fort. métier/études › Elle tient sa propre librairie près de l'université. Mais aussi elle chante de temps à autre dans les bars. Et s'occupe a plein temps de son petit Craig. groupe › family portrait. avatar choisi › Christina Aguilera

Née a Porto-Rico, elle as vécu là-bas pendant 28 ans. Assez forte a l'école, elle avait des bonnes notes dans toutes les matières sauf les mathématiques. Elle déteste ça. Son père l'a inscrite à un concours de chant quand elle était petite et elle est arrivée deuxième. Depuis ça elle n'arrête pas de chanter quand elle en a l'occasion. Pour poursuivre ses études, elle est partie dans une filière littéraire sauf qu'à ses dix-huit ans elle a commencé à travailler dans une librairie et elle en est jamais parti. Malgré son travail à la librairie elle est tombé sur une petite annonce qui cherchait une chanteuse pour animer des soirées dans des bars. Au début son père ne voulait pas, mais elle la fait sans son accord. Elle adorait tellement ça, qu'elle n'a jamais arrêté, surtout elle restait dans ce même bar pendant des années. Elle c'était lié d'amitié, puis d'amour avec le videur du bar. À ses 23 ans elle prit un appartement avec ce même homme. Tous les deux filaient le parfait amour. Ils avaient décidé d'avoir un enfant mais en vain. Elle tenait de sa mère, des problèmes pour tomber enceinte. Son compagnon était là pour la soutenir. Elle ne s'est jamais entendu avec sa mère qui, la rejetait et préférait son grand frère à elle. Elle n'a jamais eu une grande complicité avec son frère quoiqu'ils n'aient que cinq ans d'écart, mais ça va rapidement changer. À ses 25 ans son compagnon décidé de lui faire sa demande en mariage. Après, quelques années de réflexion il se décide enfin. Elle ne refuse pas. Il se marie à Porto Rico, mais décide de faire leur lune de miel à Island Bay. Elle aimait tellement cette ville, car elle y allait souvent avec son père pendant les vacances, que son mari n'a pas refusé. Le jour de ses 28 ans elle apprit qu'elle était enceinte, elle en revenait tellement pas qu'elle fait tout pour ne pas le perdre. Pendant neuf mois son couple fils un mauvais coton. Son mari rentrait tard le soir, il ne s'occupait même plus de Lyra, elle était régulièrement seule à la maison le week-end. C'est un jour qu'elle était à librairie qu'elle apprit la vérité sur son mari. Il la trompait depuis qu'elle était enceinte, avec sa collègue en plus de ça. Supportant pas ce mensonge, elle en parle en premier temps à son frère, qui était repartie à Island Bay. Il lui conseille de ne pas rester avec lui, et que de toute façon il ne la jamais aimer. Un soir, où elle devait l'attendre à la maison, elle avait laissé son alliance sur la table avec un mot et les papiers du divorce « ne cherchent pas à me retrouver. » Et elle prit un avion pour Island Bay, rejoindre son frère. Elle savait qu'elle allait devoir retourne à Porto Rico pour finir son divorce mais elle refusait d'y retourner alors qu'elle était encore enceinte. Son frère et elle réussit à convaincre leur père de revenir à ses origines et d'être près d'eux. Ce qu'il fait avant de tomber malade. Lyra accouche d'un petit garçon à l'âge de 29 ans à Wellington, elle l'appelle Craig, avec son petit accent portoricain sa sonné bien. Avec l'aide de son frère, qui touche un peu à tout niveau peinture, décoration, reconstruction de meuble etc., elle réussit à ouvrir sa propre librairie près de l'université, comme ça les élèves peuvent venir se détendre ou emprunter des livres. Tout varie dans sa librairie, livres pour enfants, adolescent, culturel, historien etc. Tout s'y trouve, elle n'oublie rien. Elle laisse régulièrement Craig à son père, car elle sait qu'il sera très bien chez lui. Sauf ses derniers temps, elle reste avec eux par peur qu'il n'ait plus assez de force pour le porter. Son frère ayant fait des études en tant qu'infirmier puis ambulancier, il vient régulièrement s'occuper de leur père. Plus la maladie de leur père progresse plus elle se confie à son frère aîné et se rend compte qu'elle a loupé beaucoup de choses avec lui. Blonde aux yeux bleus, elle tient le tout de son père. Elle adore porter des talons haut pour paraître plus grande vue sa petite taille (1m57). Elle porte régulièrement un rouge à lèvres, souvent rouge mais elle change suivant ses tenues. Elle peut passer des journées entières dans sa librairie. Elle adore faire la cuisine avec son fils. Ils font souvent des gâteaux pour son père. Elle déteste les clowns. Elle adore se déguiser avec son fils, surtout pour Halloween. Elle a du mal à se laisser draguer par un homme. Elle chante régulièrement, en voiture, a la maison, ou même de nouveau dans les bars pour se faire un peu d'argent. Elle a des tatouages, discrets. L'espagnol n'a aucun secret pour elle.

les liens recherchés

le petit bébé › entre 27 ans ~ masculin

vous trouverez la description ICI, c'est mon petit bébé ma priorité ! (on recherche aussi tout les autres, preneur venez, hésité pas. LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 1242777542 )

Dernière édition par Lyra Foster le Mar 13 Juin - 10:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyLun 13 Fév - 17:20

confiance et gratitude.

FILS › l'amour de ma vie. mon petit garçon. tu touche je suis capable d'être méchante, très méchante. il est mon rayon de soleil à moi.

GRAND FRERE › on a eu des moments très compliqués lui et moi mais je pense que c'est comme tout frère et soeur ayant que cinq ans d'écart. d'un coter je le trouve insupportable avec son amour trop trop protectrice mais d'un autre coter il ma sortie des griffes de mon ex mari et ma aider à mon arriver ici. on se soutient l'un comme l'autre dans l'épreuve que l'on passe : la maladie de notre père.

EX MARI › Lyra et Joan se retrouveront après 4 ans de séparation mais aussi 4 ans de réflexion pour l'un comme pour l'autre. La belle blonde sera toujours autant déstabiliser a voir Joan mais prendre le contrôle d'elle. Elle sera en gros doute sur elle même, ses propres sentiments mais aussi sa façon de penser. Les retrouvailles seront très explosif mais aussi émouvante. Des vérités qui éclaterons, des explications, des cris, des larmes. Bref tout les sentiments réuni pour que les deux adultes se fasse pardonner de leur erreur passer. Au début, Joan pardonnera pas a Lyra qu'elle l'ai priver de son enfant. Mais au fil du temps et des explications il se rendra compte que la décision qu'elle a prise était peut-être la « meilleure » à cette époque. Joan et Lyra seront tout les deux perdus dans leur sentiments, leur émotions qu'ils pourraient accepter d'être a nouveau amis au début. Mais très vite tout changera. Lorsque Lyra acceptera que Joan voit leur fils, au début sa serait qu'une fois par semaine puis au fur et a mesure elle acceptera qu'il soit là de plus en plus souvent à la limite de l'héberger certaines nuits. Elle lui confierait les soirs ou elle travaillerait. Sauf qu'entre eux deux la situation va rapidement évoluer, Lyra ne pensera plus qu'à Joan comme quand elle était adolescente, et inversement. C'est un soir un peut trop arroser que tout se jouera. Ils retomberas dans les bras de l'un et de l'autre. Gêner, mais pas désagréable pour eux et recommenceront. Ils garderont ce secret cacher pendant un moment avant que tout se concrétise. Mais des hauts et des bas se poseront dans leur histoire. Beaucoup de bas que de haut. Des personnes acceptant pas que Lyra retourne avec lui. Mais la belle blonde prendra ses propres décision, pour elle et son fils au moment venu. 

MEILLEURE AMIE › les deux jeunes femmes se sont rencontrés aux dédicaces de Gaby. elles se sont de suite entendu mais sont surtout rester toutes les deux en contact. maintenant elles se voient le plus possible, elles se disent tout et quand elles le peuvent passe des soirées ensemble comme si elles revenaient en adolescence. les blondies's.

COPAIN DE MUSIQUE › D'abord, c'est sa voix qui a l'attiré lors d'un concert en petit comité dans un bar. Voulant en apprendre un peu plus sur elle, il l'a abordé à la fin du concert pour partager avec elle sur la musique et ils se sont mit d'accord pour qu'ils se voient en dehors faire connaissance. Quelques temps après, ils se sont retrouvés dans la bande de copains. De fil en aiguille, ils sont devenus amis et ont pris pour habitude qu'ils se voient à la libraire à la fermeture pour gratter et chanter rien que tous les deux, juste pour le plaisir.

TEL UN FRERE › Dans la vie des rencontres sont tellement inattendus, rencontre qui marque la vie. Celle de Lyra a été marquer part cet homme. Homme qui la toujours soutenu dans tout, qui a toujours été là quand elle en avait besoin. Mais c'était aussi l'inverse, elle a toujours été là quand il avait besoin. Les deux sont comme chien et chat, frère et soeur. C'est juste appréciable pour la blonde mais aussi pour le blond, ils s'entendent tellement bien les deux.

BON AMI › Depuis que Troy a débarquer dans la boutique, les deux ne se lâchent plus. L'un a besoin de soutient pour son fils et l'autre est juste heureuse de l'aider a avancer. Bien sûr au début, la demoiselle avait du mal a lui demander les raisons pour la quel il n'avait plus la garde de son fils mais elle réussi a entamer la conversation assez rapidement. Puis pour dire vrai se qui les a plus rapprocher c'est que les deux boy's sont devenus de très bon amis malgré leur petit écart d'âge. L'impression c'est que le fils de Troy est comme un grand frère pour Craig. Depuis cette union amicale les deux adultes se voient régulièrement et parle de tout en réalité. Lyra réussit a faire sortir Troy quand ils n'ont pas leur enfant, sinon ils passent des soirées tout les quatre chez l'un ou l'autre. Bref, les deux jeunes sont devenu eux aussi des meilleurs amis. Voir même de vrai adolescent par moment.

TYPE DU LIEN › description du lien.

Dernière édition par Lyra Foster le Mar 13 Juin - 10:39, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyLun 13 Fév - 17:20

+2 & a vous LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 843031823
à ajouter : Nina, Icare, Clayton.

Dernière édition par Lyra Foster le Mar 13 Juin - 10:38, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyMar 14 Fév - 11:42

J'suis où? LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyMar 14 Fév - 14:15

Juste pour laisser ma trace par ici LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 3497041440

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyDim 19 Fév - 0:25

@Gabriella Sawyers tu vas y être très rapidement LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 2139827335 

@Sean Sawyers t'es trop belle en princesse, je vais te couronner mais je ne te laisse pas ma place LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 3497041440 
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyDim 19 Fév - 10:17

Je suis un roi, je te laisse ton rôle de petite princesse LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 610134410 LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyDim 19 Fév - 16:07

@Sean Sawyers on va conquérir le monde alors, si tu es le roi et moi la reine LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 610134410 LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyDim 19 Fév - 16:07

Ma reine c'est Heather, d'ailleurs c'est Lauren Cohan LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 610134410 LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyDim 19 Fév - 16:08

@Sean Sawyers pas grave, j'suis la reine aussi mais pas de ton coeur, de connerie c'est beaucoup mieux LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 3497041440 
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyDim 19 Fév - 16:11

Si ça marche comme ça, d'accord pour la reine des conneries avec moi LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyDim 19 Fév - 16:13

@Sean Sawyers Bah bien sûr que oui ça marche en connerie chez moi. J'suis la reine pour ça, et t'es mon roi alors ... alliance parfaite LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 3918401654 
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyLun 20 Fév - 16:46

Bonjour LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 3901455339 LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 2693342364 un lien ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyLun 20 Fév - 20:53

bonsoir LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 838751658 LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 2139827335 
avec plaisir une petite idée ? LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. EmptyLun 20 Fév - 21:07

Je ne suis pas sur le bon compte mais osef LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 2839392890 Ici Ollie et du coup je pense qu'il faudrait discuter lien, histoire de préciser les choses LYRA ◊ Te quiero pa' mi. 902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LYRA ◊ Te quiero pa' mi. (#)   LYRA ◊ Te quiero pa' mi. Empty

LYRA ◊ Te quiero pa' mi.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant