AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

connected but unchained ~~~ Morgan Burrough

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough EmptySam 9 Jan - 17:53

Morgan Burrough
toute proposition RP ou lien bienvenue

She's fine Nina
défoulement à petites foulées Polly
Stranger in the night Apocalypse
Histoires de tôles Andy
défions nous dans les bois "Hurley"
Bella Lugosi's dead Lt F. Cortes
Happy Valentine's day Tess
Surrounded by flames TC Pompiers
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Burrough,prénoms ○ Morganâge ○ 43 anslieu de naissance ○ Redwood Arizona USAstatut civil ○ père célibataire orientation sexuelle ○ les filles, beaucoup!métier/études○ Ancien voyou, mécanicien, en contrôle judicaire groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Michael "fassy" fassbender  ○

Morgan en 20 points

-I)Faire face, au delà de ses peurs, est une ligne de conduite Pour Morgan
-II)Il se veut rebelle, insoumis, mais il est conscient surtout depuis qu'il a une responsabilité parentale, qu'il faut faire des compromis, sacrifier parfois des pans de liberté.
-III)Sa fille compte plus que tout pour lui.
-IV)Il n'aime pas s'encombrer de fâcheux. Que ce soit par son aplomb, sa stature, son regard de mauvais garçon, ou par la verdeur de sa langue, il arrive à les éloigner d'ordinaire.
-V)Il aime s'évader, par le truchement du cinéma, mais aussi celui des mots. sa littérature de prédilection est épique!
-VI) Pour lui, la séduction passe avant tout par le corps, et les sentiments sincères qu'il éprouve pour celles qui partagent son lit, il les exprime surtout par les actes. Il aime singulièrement pour un moment, chacune. l est friand de partages érotiques, et la notion de partage est essentielle pour lui dans ces délicieux moments.
-VII) Bourru, rustre, il a tendance à privilégier une communication directe, n'ayant cure de heurter en s'affranchissant des codes de conduites bien séants
-VIII)Se sentir prisonnier, obligé, enfermé lui insupporte grandement, et, conscient que la différence majeure entre geôlier et captif réside dans l'extrémité de la chaine à laquelle il est accroché, il se garde bien de vouloir contraindre les autres.
-IX) Sans scrupules , il privilégiera ses intérêts à ceux de quiqu'onques excepté sa fille.
-X)Sportif, il aime courir, nager, grimper les collines, mais n'a pas forcément le loisir pour pratiquer régulièrement
-XI)Il est fin cuisinier, et pâtissier gourmand. le fourneau est un de ses meilleurs
outil pour dire son affection
-XII) Il aime les voitures rapides, bruyantes. C'est pour lui un moyen d'afficher une image de pourfendeur des codes sociaux, s'amusant du regard prudemment réprobateur des bourgeois écolos humant leurs piquantes vapeurs à son passage. Mais c'est aussi une source de plaisirs de conducteur. la lutte avec la machine, la sensation de vitesse, sont des délices pour Morgan
-XIII) Même s'il semble obtus, tenace sur ses positions, Morgan sait évoluer, apprendre progresser, même si l'âge le rend un peu moins plastic.
-IXX)Morgan a activement voulu recommencer sa vie sur des bases moralement acceptables. Il s'est montré serviable, avenant, souriant, tant envers ses voisins que dans le cadre professionnel.
-XX) les clichés du romantisme, l'engagement de longue durée, ne font pas du tout partie de ses plans de vie.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Liens

Intimes

Pros

Carnet de bal

Dernière édition par Morgan Burrough le Mer 3 Fév - 23:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough EmptySam 9 Jan - 17:54

les intimes

les femmes

Andy Rhodes

TYPE DU LIEN ○ Mon avocate....et une alchimie explosive, compliquée, délicieusement déstabilisante

UC au fil des RP
Nina Baranovski

TYPE DU LIEN ○ baby sitter de ma fille, une amitié...glissante!
Depuis 7 ans Nina s'occupe de Norma Jean. C'est presque un membre de la famille. On s'est soutenus mutuellement, même si elle prétend que ce soutient est surtout venu de moi.
C'était pas simple de gérer la petite, le boulot, un nouveau départ...Et avoir une personne de confiance sur qui me reposer ça m'avait beaucoup aidé. Alors c'était naturel de lui renvoyer l'ascenseur quand elle à eu ses emmerdes. La seule femme qui ait habité ici un temps, c'est dire ! la petite Nina a poussé, grandit, et est devenue une sacrement belle minette...Trop belle?

La suite se construit InRP

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

les hommes

Franck Cortes

TYPE DU LIEN ○ Le flic qui m'a serré...Et qui enquête sur l'affaire

ancien bandit aux usa,
il y a 10 ans j'ai balancé mes complices à la DEA contre une nouvelle identité, ici à Island Bay
Depuis je me suis racheté une conduite

Mais voila, il y a quelques mois, on a retrouvé à Wellington le cadavre d'un de mes anciens complices que j'avais dénoncé.
Du coup, Interpol t'a transmis mon vieux dossier

Je suis le suspect idéal, et vous m'arrêtez au petit matin, en douceur.
Je ne comprends rien à toute cette affaire jusqu'à ce que le nom du mort, Vince O' Bannon soit prononcé
Là je sens que c'est super grave. Je ne l'ai pas tué mais quelqu'un essaye de me faire porter le chapeau, et surtout m'envoie le message qu'il sait ou je suis. Ca ne peut pas être une coincidence
Je décide de ne plus rien dire( habitude de vieux voyou...la fermer et subir pendant les interrogatoires)
J'ai peur pour ma fille qui est envoyée en foyer le temps de ma détention

Andy Rhodes , jeune avocate commise d'office( je n'ai plus les moyens de me payer un tenor du barreau)
obtient miraculeusement une liberté conditionnelle et le retour de ma fille à la maison
Je suis suspendu de mon activité de pompier, viré par la boite de transport qui m'employait, avec un bracelet électronique m'interdisant de quitter Island Bay jusqu'à mon jugement, à condition de garder le travail de mécanicien qu'elle m'a obtenu pour favoriser ma sortie

Je ne te cause qu'en présence de mon avocate pour le moment, sois prévenu

enquête à suivre en RP
pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Morgan Burrough le Lun 11 Jan - 15:02, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough EmptySam 9 Jan - 17:59

les collégues

le garage

Livia Flowers

TYPE DU LIEN ○ collègue d'atelier .
J'avais déjà croisé Livia en compagnie de Nina, sans qu'on ait vraiment fait connaissance.
Nina l'apprécie beaucoup et pour moi Nina est une excellente carte de visite.
A l'atelier, j'ai eu, au debut, parfois tendance à me montrer un peu trop empressé auprès d'elle. Mais elle a su me dissuader fermement et sans détour de tenter d'insister!
Livia, comme pas mal de femmes que j'avais croisées dans des environnements de travail souvent masculins, savait se faire respecter.
Je m'étais depuis contenté de la voir juste comme une collègue.
Bonne mécanicienne, et bien que passionnée, elle supporte un peu mieux que Millow mon manque de discipline pour le rangement

Millow Crawford

TYPE DU LIEN ○ UC.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

les pompiers

Roman Hellington

Wade Rhodes

TYPE DU LIEN ○ le frère de mon avocate.

Le type dont j'admire le professionalisme

Jude Hurley

TYPE DU LIEN ○ sister adrénaline.

On s'était déjà croisés lors d'un week end riche en aventures.
j'aime son coté fonceuse, dynamique qui me stimule et m'amuse bien. et puis je sais que quand tout fout le camp, on peut compter sur elle.
Le reste, je préfère rester discret à ce propos, mais, dans l'intimité, elle vaut le détour!
On se taquine un peu à la caserne, mais sans que jamais cet aspect des choses ne transparaisse franchement. Nous sommes tous deux trop libres dans nos têtes pour nous lier vraiment et trop soucieux de la cohésion du groupe pour ne pas la parasiter avec nos petits arrangements

Josh Wilson

TYPE DU LIEN ○ drivers team.

Quand Josh est au volant, en général, je suis chez moi, sauf à de rares occasions, sur les gosses interventions pour lesquelles on me fait venir en renfort.
Je le prenais au départ pour un mou de la pédale, mais 'faut dire que j'suis un peu vaniteux quand à mes capacités de pilotage.
Mais en fait, c'est un excellent conducteur, rapide efficace, et même plus que moi au fond, parce que moins kamikaze.
Tous deux on aime la belle mécanique...et, en nous méfiant de la police de la route, il nous arrive hors du boulot de tirer une petite bourre tous les deux, même si son  tréteau peut pas rivaliser avec ma bombe!
On aime aussi parfois se détendre devant une bière au bistro, pour décompresser après une intervention stressante. Il est déjà venu manger un barbecue à la maison aussi. Josh, en fait, c'est un collègue mais aussi un pote  que j'apprécie

pseudo du personnage

Chance O'brien

TYPE DU LIEN ○ Le mystérieux.

On se connait pas très bien. J'ai eu mes soucis pile poil au moment où il arrivait. grand corps athlétique. regard dur parfois qui me dit que ce type est pas un rigolo, qu'il a déjà du croiser la violence...que peut être il vient du même monde que moi. Un monde que je ne veux plus approcher...mais j'avoue que sur le plan pro, il n'y a rein à lui reprocher, alors, cohésion d'abord, malgré mes réticences, j'lui fais confiance.

La justice

Franck  Cortes

TYPE DU LIEN ○ Le flic qui m'a serré...Et qui enquête sur l'affaire

ancien bandit aux usa,
il y a 10 ans j'ai balancé mes complices à la DEA contre une nouvelle identité, ici à Island Bay
Depuis je me suis racheté une conduite

Mais voila, il y a quelques mois, on a retrouvé à Wellington le cadavre d'un de mes anciens complices que j'avais dénoncé.
Du coup, Interpol t'a transmis mon vieux dossier

Je suis le suspect idéal, et vous m'arrêtez au petit matin, en douceur.
Je ne comprends rien à toute cette affaire jusqu'à ce que le nom du mort, Vince O' Bannon soit prononcé
Là je sens que c'est super grave. Je ne l'ai pas tué mais quelqu'un essaye de me faire porter le chapeau, et surtout m'envoie le message qu'il sait ou je suis. Ca ne peut pas être une coincidence
Je décide de ne plus rien dire( habitude de vieux voyou...la fermer et subir pendant les interrogatoires)
J'ai peur pour ma fille qui est envoyée en foyer le temps de ma détention

Andy Rhodes , jeune avocate commise d'office( je n'ai plus les moyens de me payer un tenor du barreau)
obtient miraculeusement une liberté conditionnelle et le retour de ma fille à la maison
Je suis suspendu de mon activité de pompier, viré par la boite de transport qui m'employait, avec un bracelet électronique m'interdisant de quitter Island Bay jusqu'à mon jugement, à condition de garder le travail de mécanicien qu'elle m'a obtenu pour favoriser ma sortie

Je ne te cause qu'en présence de mon avocate pour le moment, sois prévenu

enquête à suivre en RP
pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Morgan Burrough le Lun 25 Jan - 14:36, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough EmptySam 9 Jan - 18:03

les amantes

conjuguées au présent, au futur...

Polly Pearson

TYPE DU LIEN ○ amante d'un soir.

Retrouvée par hasard...le souffle un brin coupé

La suite en RP

Autumn " apocalypse" Williams

TYPE DU LIEN ○ Un jeu de séduction qui dérange.

Animal improbable croisé sur le trop tard, dans un caniveau... Une partie d'échec qui s'engage avec la dame

La suite se joue en ce moment

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

... et au passé

Erin Millstone

TYPE DU LIEN ○ex amante...dont je recroise la route

Tous deux un peu déboussolés par nos récentes expériences hors du cours classique de la vie....RP prévu pour voir comment on évolue.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Morgan Burrough le Dim 10 Jan - 4:12, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough EmptySam 9 Jan - 22:28

je viens apposer mon emprunte ici connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 2139827335 connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 4006438364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough EmptySam 9 Jan - 22:41

Je veux je veux un lien avec mon apocalypse ! connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 113884657 connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 4271622108 connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 2139827335
Si tu veux qu'on papote en mp pour tailler le bout de gras, tout ça ! connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 2159828525 connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 2159828525 connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough EmptySam 9 Jan - 23:10

Mp grand ouvert

On papote avec joie^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough EmptySam 9 Jan - 23:14

Andrea Rhodes a écrit:
je viens apposer mon emprunte ici connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 2139827335 connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 4006438364
bon toi t'as par principe ta place VIP^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough EmptySam 9 Jan - 23:19

Toi tu as pas intérêt de l'oublier team handi xD
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough EmptySam 9 Jan - 23:23

Comment t'oublier chère Polly, s sexy dans son jogging^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough EmptyMar 12 Jan - 22:12

je passe par là parce qu’il nous faudra forcément un lien (probablement négatif vu leur relation vouée à l’échec connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 1986789816) quand ça deviendra un peu plus sérieux entre Morgan et Andy connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough EmptyMar 12 Jan - 22:44

Coucou Kaîs^^^

Heu oui, tu va lui faire du mal à Morgan...enfin bon y'a du Rp à faire avant tout ça

Du rp ou pourquoi pas ca peut se passer bien du point de vue de morgan
de base, c'est un gentil morgan...et l'ami de son avocate puis de son amoureuse...forcement il l'apprécierait de base

après Kais est pas obligé de le voir comme ça, ce type mal embouché, soupçonne de meurtre...qui vient envahir petit à petit la vie de sa grande amie...qui de viendra son bel amour

Bien sur, quand tu vas devenir le chéri d'Andy, qu'elle va me jeter...j'vais pas être joyeux...
là je sais pas comment il va le prendre, à part mal forcement...
J'ai pas anticipé jusque là ^^

après, si tu vois d'autres approches...des trucs sympas à faire ensemble...j'suis super partant pour en parler

merci de ta visite^^

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough EmptyMar 12 Jan - 23:00

Kaïn sera probablement désagréable simplement parce qu’il sera extrêmement suspicieux. Vu le passé d’Andy avec les hommes, disons qu’il a du boulot pour s’assurer qu’elle rencontre pas un nouvel enfoiré connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 2139827335 Mais en soit, quand ils seront dans la période où il la rend heureuse, pas de soucis il acceptera (il est dans le déni de ses sentiments donc rien à craindre pour l’instant connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 3497041440)

Du coup je le vois bien être du genre à toujours lui jeter des regards en coin au début, des remarques cinglantes pour jauger ses réactions, etc. J’pense pas que ça fasse un lien totalement négatif au départ ou pendant la bonne partie de la relation Morgan-Andy mais plutôt nuancé connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 1581221433 À voir comment ils se rencontrent (sûrement introduits par Andy ou par surprise quand il traîne chez Andy alors qu’elle est pas là)

Pour la partie plus tardive du lien, quand les deux meilleurs amis comprendront leurs sentiments, Kaïn sera sûrement encore plus protecteur et possessif donc le lien Morgan-Kaïn se dégradera sûrement connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 2139827335

Avec plaisir connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough 902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#)   connected but unchained ~~~ Morgan  Burrough Empty

connected but unchained ~~~ Morgan Burrough
Page 1 sur 1