une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| connected but unchained ~~~ Morgan Burrough | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#) Sam 9 Jan - 17:53 | |
|
Morgan Burrough toute proposition RP ou lien bienvenue les informations en vrac nom ○ Burrough, prénoms ○ Morgan âge ○ 43 ans lieu de naissance ○ Redwood Arizona USA statut civil ○ père célibataire orientation sexuelle ○ les filles, beaucoup! métier/études○ Ancien voyou, mécanicien, en contrôle judicaire groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Michael "fassy" fassbender ○ Morgan en 20 points -I)Faire face, au delà de ses peurs, est une ligne de conduite Pour Morgan -II)Il se veut rebelle, insoumis, mais il est conscient surtout depuis qu'il a une responsabilité parentale, qu'il faut faire des compromis, sacrifier parfois des pans de liberté. -III)Sa fille compte plus que tout pour lui. -IV)Il n'aime pas s'encombrer de fâcheux. Que ce soit par son aplomb, sa stature, son regard de mauvais garçon, ou par la verdeur de sa langue, il arrive à les éloigner d'ordinaire. -V)Il aime s'évader, par le truchement du cinéma, mais aussi celui des mots. sa littérature de prédilection est épique! -VI) Pour lui, la séduction passe avant tout par le corps, et les sentiments sincères qu'il éprouve pour celles qui partagent son lit, il les exprime surtout par les actes. Il aime singulièrement pour un moment, chacune. l est friand de partages érotiques, et la notion de partage est essentielle pour lui dans ces délicieux moments. -VII) Bourru, rustre, il a tendance à privilégier une communication directe, n'ayant cure de heurter en s'affranchissant des codes de conduites bien séants -VIII)Se sentir prisonnier, obligé, enfermé lui insupporte grandement, et, conscient que la différence majeure entre geôlier et captif réside dans l'extrémité de la chaine à laquelle il est accroché, il se garde bien de vouloir contraindre les autres. -IX) Sans scrupules , il privilégiera ses intérêts à ceux de quiqu'onques excepté sa fille. -X)Sportif, il aime courir, nager, grimper les collines, mais n'a pas forcément le loisir pour pratiquer régulièrement -XI)Il est fin cuisinier, et pâtissier gourmand. le fourneau est un de ses meilleurs outil pour dire son affection -XII) Il aime les voitures rapides, bruyantes. C'est pour lui un moyen d'afficher une image de pourfendeur des codes sociaux, s'amusant du regard prudemment réprobateur des bourgeois écolos humant leurs piquantes vapeurs à son passage. Mais c'est aussi une source de plaisirs de conducteur. la lutte avec la machine, la sensation de vitesse, sont des délices pour Morgan -XIII) Même s'il semble obtus, tenace sur ses positions, Morgan sait évoluer, apprendre progresser, même si l'âge le rend un peu moins plastic. -IXX)Morgan a activement voulu recommencer sa vie sur des bases moralement acceptables. Il s'est montré serviable, avenant, souriant, tant envers ses voisins que dans le cadre professionnel. -XX) les clichés du romantisme, l'engagement de longue durée, ne font pas du tout partie de ses plans de vie. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. Liens Intimes
Pros
Carnet de bal
Dernière édition par Morgan Burrough le Mer 3 Fév - 23:38, édité 12 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#) Sam 9 Jan - 17:54 | |
| les intimes
les femmes Andy Rhodes TYPE DU LIEN ○ Mon avocate....et une alchimie explosive, compliquée, délicieusement déstabilisante UC au fil des RP Nina Baranovski TYPE DU LIEN ○ baby sitter de ma fille, une amitié...glissante! Depuis 7 ans Nina s'occupe de Norma Jean. C'est presque un membre de la famille. On s'est soutenus mutuellement, même si elle prétend que ce soutient est surtout venu de moi. C'était pas simple de gérer la petite, le boulot, un nouveau départ...Et avoir une personne de confiance sur qui me reposer ça m'avait beaucoup aidé. Alors c'était naturel de lui renvoyer l'ascenseur quand elle à eu ses emmerdes. La seule femme qui ait habité ici un temps, c'est dire ! la petite Nina a poussé, grandit, et est devenue une sacrement belle minette...Trop belle? La suite se construit InRP pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
les hommes Franck Cortes TYPE DU LIEN ○ Le flic qui m'a serré...Et qui enquête sur l'affaire ancien bandit aux usa, il y a 10 ans j'ai balancé mes complices à la DEA contre une nouvelle identité, ici à Island Bay Depuis je me suis racheté une conduite Mais voila, il y a quelques mois, on a retrouvé à Wellington le cadavre d'un de mes anciens complices que j'avais dénoncé. Du coup, Interpol t'a transmis mon vieux dossier Je suis le suspect idéal, et vous m'arrêtez au petit matin, en douceur. Je ne comprends rien à toute cette affaire jusqu'à ce que le nom du mort, Vince O' Bannon soit prononcé Là je sens que c'est super grave. Je ne l'ai pas tué mais quelqu'un essaye de me faire porter le chapeau, et surtout m'envoie le message qu'il sait ou je suis. Ca ne peut pas être une coincidence Je décide de ne plus rien dire( habitude de vieux voyou...la fermer et subir pendant les interrogatoires) J'ai peur pour ma fille qui est envoyée en foyer le temps de ma détention Andy Rhodes , jeune avocate commise d'office( je n'ai plus les moyens de me payer un tenor du barreau) obtient miraculeusement une liberté conditionnelle et le retour de ma fille à la maison Je suis suspendu de mon activité de pompier, viré par la boite de transport qui m'employait, avec un bracelet électronique m'interdisant de quitter Island Bay jusqu'à mon jugement, à condition de garder le travail de mécanicien qu'elle m'a obtenu pour favoriser ma sortie Je ne te cause qu'en présence de mon avocate pour le moment, sois prévenu enquête à suivre en RP pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Morgan Burrough le Lun 11 Jan - 15:02, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#) Sam 9 Jan - 17:59 | |
|
le garage Livia Flowers TYPE DU LIEN ○ collègue d'atelier . J'avais déjà croisé Livia en compagnie de Nina, sans qu'on ait vraiment fait connaissance. Nina l'apprécie beaucoup et pour moi Nina est une excellente carte de visite. A l'atelier, j'ai eu, au debut, parfois tendance à me montrer un peu trop empressé auprès d'elle. Mais elle a su me dissuader fermement et sans détour de tenter d'insister! Livia, comme pas mal de femmes que j'avais croisées dans des environnements de travail souvent masculins, savait se faire respecter. Je m'étais depuis contenté de la voir juste comme une collègue. Bonne mécanicienne, et bien que passionnée, elle supporte un peu mieux que Millow mon manque de discipline pour le rangement Millow Crawford TYPE DU LIEN ○ UC. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
les pompiers Roman Hellington TYPE DU LIEN ○ description du lien. Wade Rhodes TYPE DU LIEN ○ le frère de mon avocate. Le type dont j'admire le professionalisme Jude Hurley TYPE DU LIEN ○ sister adrénaline. On s'était déjà croisés lors d'un week end riche en aventures. j'aime son coté fonceuse, dynamique qui me stimule et m'amuse bien. et puis je sais que quand tout fout le camp, on peut compter sur elle. Le reste, je préfère rester discret à ce propos, mais, dans l'intimité, elle vaut le détour! On se taquine un peu à la caserne, mais sans que jamais cet aspect des choses ne transparaisse franchement. Nous sommes tous deux trop libres dans nos têtes pour nous lier vraiment et trop soucieux de la cohésion du groupe pour ne pas la parasiter avec nos petits arrangements Josh Wilson TYPE DU LIEN ○ drivers team. Quand Josh est au volant, en général, je suis chez moi, sauf à de rares occasions, sur les gosses interventions pour lesquelles on me fait venir en renfort. Je le prenais au départ pour un mou de la pédale, mais 'faut dire que j'suis un peu vaniteux quand à mes capacités de pilotage. Mais en fait, c'est un excellent conducteur, rapide efficace, et même plus que moi au fond, parce que moins kamikaze. Tous deux on aime la belle mécanique...et, en nous méfiant de la police de la route, il nous arrive hors du boulot de tirer une petite bourre tous les deux, même si son tréteau peut pas rivaliser avec ma bombe! On aime aussi parfois se détendre devant une bière au bistro, pour décompresser après une intervention stressante. Il est déjà venu manger un barbecue à la maison aussi. Josh, en fait, c'est un collègue mais aussi un pote que j'apprécie pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. Chance O'brien TYPE DU LIEN ○ Le mystérieux. On se connait pas très bien. J'ai eu mes soucis pile poil au moment où il arrivait. grand corps athlétique. regard dur parfois qui me dit que ce type est pas un rigolo, qu'il a déjà du croiser la violence...que peut être il vient du même monde que moi. Un monde que je ne veux plus approcher...mais j'avoue que sur le plan pro, il n'y a rein à lui reprocher, alors, cohésion d'abord, malgré mes réticences, j'lui fais confiance.
La justice Franck Cortes TYPE DU LIEN ○ Le flic qui m'a serré...Et qui enquête sur l'affaire ancien bandit aux usa, il y a 10 ans j'ai balancé mes complices à la DEA contre une nouvelle identité, ici à Island Bay Depuis je me suis racheté une conduite Mais voila, il y a quelques mois, on a retrouvé à Wellington le cadavre d'un de mes anciens complices que j'avais dénoncé. Du coup, Interpol t'a transmis mon vieux dossier Je suis le suspect idéal, et vous m'arrêtez au petit matin, en douceur. Je ne comprends rien à toute cette affaire jusqu'à ce que le nom du mort, Vince O' Bannon soit prononcé Là je sens que c'est super grave. Je ne l'ai pas tué mais quelqu'un essaye de me faire porter le chapeau, et surtout m'envoie le message qu'il sait ou je suis. Ca ne peut pas être une coincidence Je décide de ne plus rien dire( habitude de vieux voyou...la fermer et subir pendant les interrogatoires) J'ai peur pour ma fille qui est envoyée en foyer le temps de ma détention Andy Rhodes , jeune avocate commise d'office( je n'ai plus les moyens de me payer un tenor du barreau) obtient miraculeusement une liberté conditionnelle et le retour de ma fille à la maison Je suis suspendu de mon activité de pompier, viré par la boite de transport qui m'employait, avec un bracelet électronique m'interdisant de quitter Island Bay jusqu'à mon jugement, à condition de garder le travail de mécanicien qu'elle m'a obtenu pour favoriser ma sortie Je ne te cause qu'en présence de mon avocate pour le moment, sois prévenu enquête à suivre en RP pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Morgan Burrough le Lun 25 Jan - 14:36, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#) Sam 9 Jan - 18:03 | |
| les amantes
conjuguées au présent, au futur... Polly Pearson TYPE DU LIEN ○ amante d'un soir. Retrouvée par hasard...le souffle un brin coupé La suite en RP Autumn " apocalypse" Williams TYPE DU LIEN ○ Un jeu de séduction qui dérange. Animal improbable croisé sur le trop tard, dans un caniveau... Une partie d'échec qui s'engage avec la dame La suite se joue en ce moment pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
... et au passé Erin Millstone TYPE DU LIEN ○ex amante...dont je recroise la route Tous deux un peu déboussolés par nos récentes expériences hors du cours classique de la vie....RP prévu pour voir comment on évolue. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Morgan Burrough le Dim 10 Jan - 4:12, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#) Sam 9 Jan - 22:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#) Sam 9 Jan - 23:10 | |
| Mp grand ouvert
On papote avec joie^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#) Sam 9 Jan - 23:19 | |
| Toi tu as pas intérêt de l'oublier team handi xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#) Sam 9 Jan - 23:23 | |
| Comment t'oublier chère Polly, s sexy dans son jogging^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#) Mar 12 Jan - 22:12 | |
| je passe par là parce qu’il nous faudra forcément un lien (probablement négatif vu leur relation vouée à l’échec ) quand ça deviendra un peu plus sérieux entre Morgan et Andy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#) Mar 12 Jan - 22:44 | |
| Coucou Kaîs^^^
Heu oui, tu va lui faire du mal à Morgan...enfin bon y'a du Rp à faire avant tout ça
Du rp ou pourquoi pas ca peut se passer bien du point de vue de morgan de base, c'est un gentil morgan...et l'ami de son avocate puis de son amoureuse...forcement il l'apprécierait de base
après Kais est pas obligé de le voir comme ça, ce type mal embouché, soupçonne de meurtre...qui vient envahir petit à petit la vie de sa grande amie...qui de viendra son bel amour
Bien sur, quand tu vas devenir le chéri d'Andy, qu'elle va me jeter...j'vais pas être joyeux... là je sais pas comment il va le prendre, à part mal forcement... J'ai pas anticipé jusque là ^^
après, si tu vois d'autres approches...des trucs sympas à faire ensemble...j'suis super partant pour en parler
merci de ta visite^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#) Mar 12 Jan - 23:00 | |
| Kaïn sera probablement désagréable simplement parce qu’il sera extrêmement suspicieux. Vu le passé d’Andy avec les hommes, disons qu’il a du boulot pour s’assurer qu’elle rencontre pas un nouvel enfoiré Mais en soit, quand ils seront dans la période où il la rend heureuse, pas de soucis il acceptera (il est dans le déni de ses sentiments donc rien à craindre pour l’instant ) Du coup je le vois bien être du genre à toujours lui jeter des regards en coin au début, des remarques cinglantes pour jauger ses réactions, etc. J’pense pas que ça fasse un lien totalement négatif au départ ou pendant la bonne partie de la relation Morgan-Andy mais plutôt nuancé À voir comment ils se rencontrent (sûrement introduits par Andy ou par surprise quand il traîne chez Andy alors qu’elle est pas là) Pour la partie plus tardive du lien, quand les deux meilleurs amis comprendront leurs sentiments, Kaïn sera sûrement encore plus protecteur et possessif donc le lien Morgan-Kaïn se dégradera sûrement Avec plaisir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connected but unchained ~~~ Morgan Burrough (#) | |
| |
| | | | connected but unchained ~~~ Morgan Burrough | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|