AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptyVen 9 Juin - 21:01



les informations en vrac

nom ○ Landers. prénoms ○ Joshua. âge ○ Quinze ans. lieu de naissance ○ New York, Etats-Unis. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○Se découvre homosexuel peu à peu. métier/études ○ Lycéen. groupe ○ How deep is your love. avatar choisi ○ Chandler Canterbury.

>Je suis né au mois de novembre, et incarne plutôt bien ce que représente le signe du Scorpion : c'est un signe mystérieux et très instinctif qui préférera garder ses sentiments et pensées pour lui plutôt que de les partager. Vous pouvez vous confier en toute quiétude à un Scorpion, il ne révélera jamais votre secret. Je n’ai jamais réussi à me confier, pas même au large panel de psychologues que ma mère m’a fait rencontrer depuis que Papa est parti il y a cinq ans. Si je n’ai jamais dit ce que je ressentais, c’est parce que je ne parviens pas moi-même à mettre un mot sur mes maux. Je ne comprends pas ce qu’il se passe dans ma tête, et très jeune déjà c’était là un problème insolvable.
> A l’âge de dix ans on m’a diagnostiqué surdoué, avec un quotient intellectuel de 142. Nombre apparemment très élevé. C’est d’abord pour cela que Maman m’a emmené consulter. J’avais des notes excellentes à l’école – ce qui n’est pas toujours le cas des surdoués – mais j’étais aussi et avant tout constamment dans la lune, à tel point que je n’écoutais jamais rien en classe. J’ai lu et parlé à un âge extrêmement précoce, mais me suis arrêté très vite. Parce que je voyais qu’à chaque fois que je l’ouvrais, personne ne comprenais ce que je voulais dire. C’était trop torturé, trop… étrange pour un enfant de cet âge. Et surtout, je me faisais sans cesse frapper, et ça, ça n’a pas changé. J’ai toujours été le souffre-douleur de l’école, puis du collège et du lycée, que cela soit à New York ou bien à présent à Island Bay. Ils me rendent la vie tellement impossible et compliquée que j’ai essayé de faire des bêtises quand Maman n’était pas là… de son vivant. Comme essayer de traverser un lac gelé en plein hiver en sautant sur les plaques plus fragiles afin qu’elles se rompent pour que je puisse me noyer. Mais c’était David qui m’avait sauvé en venant me chercher à ses risques et périls. Et jamais je ne l’eus remercié de son vivant. Je le regrette aujourd’hui, mais c’est cependant un secret qui restera à jamais entre lui et moi, deux êtres séparés par une nouvelle tombe.
> David, c’était le nouveau copain de Maman. Et je ne l’aimais pas. Oui, d’un regard extérieur on aurait pu le trouver bel homme et charmant. Mais jamais il ne remplacerait Papa… Maman avait voulu refaire sa vie. Soit. Moi, en revanche, je m’étais fait le serment de lui rester toujours fidèle, et je sais qu’un jour il rentrera.
> Papa est parti voilà cinq ans en Afghanistan, en tant que commando parachutiste. Au début, il nous envoyait des mails tous les jours, puis ceux-ci se sont espacés, pour devenir ensuite inexistants. Maman avait fait des pieds et des mains pour essayer de le retrouver, ou obtenir ne serait-ce que quelques nouvelles de lui. Savoir s’il était toujours en vie. Mais aujourd’hui j’attends toujours, et il y a deux ans, elle a décidé de refaire sa vie en trouvant le bonheur ailleurs. Moi, je n’y suis jamais parvenu. David essayait de tout faire pour que je l’apprécie, mais il n’y était jamais parvenu.
> Je porte autour de mon cou l’ancienne plaque militaire de Papa, où est inscrit son nom, son prénom et son rhésus sanguin. Il en avait fait faire une autre car celle-ci avait un peu rouillée, et je ne la quitte jamais, dormant même avec. C’est l’objet le plus précieux que j’ai de lui, et jamais, non jamais je ne m’en séparerai. Je porte aussi, attachée à la même chaîne, l’alliance de Maman. Celle qu’elle portait et avait continué de porter quand Papa disparu.
> Je dors encore avec Teddy, mon ours en peluche dont je ne cesse de recoudre car sa tête et son bras droit partent sans cesse. C’était l’ancienne peluche de ma mère, et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux bleus extrêmement clairs et purs. Vous voyez donc quel âge il a… Enfin, si on fait plus précisément le calcul, j’ai aujourd’hui quinze ans et Maman m’a eu à vingt-huit ans. Ma peluche a quarante-trois ans. Ça n’est pas rien.
> Maman me trouvait très beau – comme toutes les mères envers leurs enfants – mais ce qu’elle a toujours préféré chez moi comme tous les gens que nous rencontrons ne serait-ce qu’en faisant des courses par exemple, et qui n’ont de cesse de le faire remarquer à ma plus grande gêne, ce sont mes yeux. J’ai les cheveux plutôt foncés, et des iris en revanche d’un bleu extrêmement pur qui, disent-ils, leur font penser aux yeux des anges. Je n’en sais rien, je n’en ai jamais rencontré, leur répondrai-je toujours…
> J’ai très mal vécu le remariage de Maman avec David. Et je leur avais fait comprendre, en perdant définitivement la parole en la présence de mon beau-père. Elle savait que si elle voulait que je lui parle, à elle, ça serait en privé, mais pas en sa présence.
> J’ai beau avoir quinze ans, je ne suis pas très grand. Je mesure un mètre soixante-quatorze, ce qui me complexe beaucoup. Je ne suis pas non plus bien gros, au contraire-même j’emploierai le mot de « frêle », même si mon visage est demeuré aussi rond que celui d’un enfant. C’est peut-être là ce qui attire la sympathie chez les gens, ou bien au contraire qui leur prouve, malgré mon intelligence vive et futée, que je ne suis pas en mesure de me défendre contre toute attaque physique ou verbale. Je préfère fuir les conflits plutôt que de les affronter, même si à cause de cela je me déteste plus que tout : Papa, lui, n’aurait pas réagi comme ça. Il se serait retourné vers ceux qui lui poseraient problème et leur aurait cassé la figure. Mais moi… moi je n’ai aucune force, et j’ai peur. Je n’ai aucun courage, alors c’est pour cela que je marche toujours en fixant mes pieds, désireux de ne jamais croiser le regard de qui que ce soit pour ne pas avoir d’ennui.
> La dernière psychologue que j’avais vu avant l’accident avait dit à ma mère que je subissais ce que l’on appelle des phobies sociales profondes, et une timidité tant exacerbée que j’en ai perdu la parole. Ce qu’elle ignorait toutefois, ce sont les sentiments nouveaux qui m’assiègent, et qui me plongent dans un trouble profond. Je crois que… oui, je crois que je suis homosexuel… Il y a ce garçon au lycée qui m’attire inextricablement, et si parfois j’ai attiré son regard, je me suis enfui aussitôt. Après tout, c’est lui la star du lycée. Non seulement  il est capitaine de football américain, il est en dernière année, mais en plus toutes les filles tombent à ses pieds. Rien d’étonnant… Alors je le fuis comme la peste, pris le jour pour qu’il ne me regarde pas, et la nuit pour que son regard se soit au moins une fois posé sur moi…
> J’ai un chien depuis cinq ans, que Maman m’avait offert lors du départ de Papa pour la guerre. C’est un bichon blanc que j’ai appelé Chiffon car il adore glisser sous les meubles pour en ressortir difficilement en rampant et plein de poussière, ce qui m’a toujours fait rire. C’est d’ailleurs le seul être qui réussit à me donner le sourire depuis le départ de Papa… et la mort de Maman.
> Il y a quelques mois, je suis devenu orphelin. David avait essayé d’incarner cette figure paternelle que je détestais tant. Alors toute cette colère que j’avais contenue avait explosée, et je lui avais hurlé en plein visage que jamais je ne serai son fils. Je fis une fugue, en plein milieu de la nuit, et Maman et lui s’étaient lancés en voiture à ma poursuite. Cependant ils eurent un accident de voiture, leur faisant tous deux perdre la vie par ma faute. Depuis, j’ai appris que j’allais être recueilli par une famille formidable que sont les Berenson. Et ça va être dur… très dur…


Dernière édition par Joshua Landers le Mer 4 Oct - 22:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptyVen 9 Juin - 21:02



les femmes

Murphy Ziegler

En cours de construction ○ En cours de rédaction.


Aline Berenson

Confidente ○ Aline a bien vite compris ce qui se tramait entre moi et Doryan. La fille Berenson est moi sommes plutôt proches, et si je n'ai guère de secrets pour elle, elle n'en a pas beaucoup pour moi. Bien sûr, je ne sais pas exactement à quoi elle joue, mais j'ai bien vite compris qu'elle mentait à ses parents quant à sa véritable activité. Peut-être que cela a un rapport avec le dessin, je ne sais pas. Elle a un véritable don pour cela. D'ailleurs j'adore passer mon temps libre avec elle à la regarder griffonner avec une aisance incomparable. Tout ce que je lui souhaite, c'est de réussir dans son entreprise. Elle est intelligente et douée, elle y arrivera.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Joshua Landers le Mer 23 Aoû - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptyVen 9 Juin - 21:02



les hommes

Julian Alves-Ziegler

Meilleur ami ○ J’ai rencontré Julian au lycée, et très vite il m’a pris sous son aile. Au départ je l’ai fuis, comme pour tout le monde, mais très rapidement et je ne sais comment, il a su percer ma carapace pour faire naître en nous un lien que je n’avais jamais connu en quinze ans : une très grande amitié. Oui, je le qualifierai même de meilleur ami, même si je n’en ai pas beaucoup… Mais un autre lien plus secret naîtra plus tard entre nous : peu à peu, il a comprendra que j’aime les autres garçons, et me fera comprendre en me parlant de sa future propre expérience bisexuelle que je n’ai pas à en avoir honte. Je ne sais pas, j’y penserai, ça c’est sûr, mais on verra bien…


Andrew Hausman

Grand frère de coeur ○ Lui, il est taré ! Totalement givré, mais c'est pour cela que je l'adore. Bon, il n'est pas très délicat non plus, et des fois il me prend bien de cours. Souvent, même. Comme lorsqu'il a découvert mon homosexualité, mais heureusement il ne m'a pas jugé. Je sais quel regard il a sur la question, et ne le juge pas non plus en retour. En tout cas, il est des rares à parvenir toujours à me faire rire, et pour cela je lui dois beaucoup. Après tout, ça n'est pas si simple !


Sasha Lazzio

Protecteur et attirance qui ne devrait pas exister ○ Au début, il m'a fait peur. Mais ça, c'était avant de le connaître. Nous nous sommes confiés l'un à autre, dans une confiance qui s'est installée extrêmement vite et que je ne saurai expliquer. Je tiens énormément à lui, ça c'est certain, et tout ce qu'il fait et est près à faire pour moi est pharaonique. Je ne comprends d'ailleurs pas très bien pourquoi moi, ou alors s'il est aussi merveilleux avec tout le monde. J'espère juste qu'il trouvera rapidement une femme pour combler ce vide qu'il y a dans son coeur si beau mais si assombri. Ah oui, et je dois bien avouer que j'ai aussi un petit faible pour lui. Mais ça, c'était avant que je rencontre Doryan, et puis... quel gamin ne flashe pas sur une figure d'autorité plus âgée que lui ?


Doryan Thomas

Ex petit-ami ○ Doryan... Comment dire ? J'étais follement tombé amoureux de lui. Il était beau, fort, intelligent, et doté de mille capacités dont il ne se rend même pas compte. Il m'a décomplexé sur bien des sujets, malgré que l'homophobie de son père dont il souffrit douloureusement l'écarta pendant un temps de moi. Suite à la mort de sa mère, il dû grandir bien vite. Trop vite.
Non pas que je n'étais pas assez mature pour le comprendre, mais il a trouvé un appartement suite à sa demande d'émancipation. Puis le temps est passé et j'ai senti que je me détachais de lui. Oui, tout était de ma faute et pas de la sienne. Les sentiments que j'avais pour lui s'éteignaient, et bien vite ils s'éteignirent. Doryan n'était plus mon coup de foudre, mais une histoire passée qui m'eut rendu heureux autant qu'elle m'eut fait de mal. Aujourd'hui, j'ai besoin de me protéger, et puis... moi aussi je grandis. Je m'affirme petit
à petit, et j'ai besoin d'un autre homme. Quelqu'un qui me suivra dans mes évolutions sans que je n'ai peur de le faire fuir à peine je me rebelle. Juste quelqu'un qui me comprenne tel que je suis.


Alastair Berenson

Figure paternelle d'adoption ○ Je n'aurai jamais cru cet homme capable de temps de prévenance et de gentillesse. Avec moi du moins. Comme avec tous les autres adolescents et jeunes adultes recueillis par la famille Berenson, il est un père adoptif protecteur. En tout cas, moi, je le respecte énormément. J'aime sa manière de m'écouter et tout ce qu'il fait pour me venir en aide. Alors j'essaie de me faire aussi petit possible pour ne poser aucun problème, et être le meilleur possible pour le rendre fier... comme s'il était mon père.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Joshua Landers le Mer 4 Oct - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptyVen 9 Juin - 22:46

Va falloir se faire un petit RP, toi et moi Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptySam 10 Juin - 7:25

Carrément !! Est-ce que tu as une idée de ce que voudrais que l'on fasse ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptySam 10 Juin - 12:42

je veux. Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptySam 10 Juin - 13:31

Bien sûr Murphy, que désires-tu comme lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptySam 10 Juin - 14:56

Je ne sais pas trop, je viens un peu en touriste. Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles 3359602538
c'est quoi ton lien avec Julian ? C'est le cousin de Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptySam 10 Juin - 17:28

Alors je vais justement rédiger le lien mais ton cousin va être l'un des rares à percer ma carapace et va devenir mon meilleur ami. Il va très vite sentir que je suis perdu au niveau de ma sexualité et va se confier à moi quant à la relation qu'il a avec Nolan. Avant tout, il va devenir son protecteur pour l'éviter à sombrer vers un comportement rebelle qui ne lui ressemble absolument pas. Et ensuite, il va lui prouver qu'il n'y a pas de honte à être un jeune homme qui aime les garçons en le décoinçant à sa manière !
Voilà, que penses-tu que l'on peut faire de cela avec ton personnage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptyDim 11 Juin - 22:32

Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptyDim 11 Juin - 22:44

Wiiiiii !!! Sur quoi on part alors ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptyDim 11 Juin - 22:46

Quelque chose te fait envie ? J'aurais bien vu une relation grand-frère/petit-frère, peut-être ? Andrew l'aiderait à prendre ses marques dans cette nouvelle famille, il serait là pour le protéger, lui apprendre des trucs, tu sais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptyDim 11 Juin - 22:51

Je parlais lien, justement xD
Et bien moi je cherche de tout, mais surtout des relations positives pour changer. En fait, c'est soit des gens qui le maltraiteront (et il y en aura à la pelle ici qui se feront un plaisir de les incarner !! ahah), soit au contraire quelqu'un qui sache prendre soin de lui. J'ai déjà un meilleur ami et tu n'es pas gay malheureusement donc deux liens ne sont déjà pas envisageables, sinon est-ce que ton personnage serait du genre à aimer comprendre les gens ? A les décoder sans être intrusif ? Bref, à vouloir aider ce jeune homme malheureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptyDim 11 Juin - 22:52

J'avais pas compris, désolé. Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles 2839392890 J'ai modifié mon précédent message, du coup... Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles 3017854521 Et même s'il n'en parle pas vraiment, Drew a déjà eu quelques aventures intimes (bourré, certes) avec son meilleur pote, donc... Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles EmptyDim 11 Juin - 23:07

Anh ! Pour le moment Josh a très peur de son homosexualité et il la renie. Tu penses qu'Andrew pourrait essayer de le séduire en éprouvant une certaine attirance pour lui ? Sans se foutre de sa pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: