AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyVen 11 Déc - 15:33



Shim Yun-Woo
équilibrer les genres pour être soi


sujets en cours

Emmêler les fils Nisha Mahat


*****

loterie rp #pride Nina Baranovski
Les inconnus de l’équation parentale Livia Flowers
La part du miracle Rosemonde McStorm
Discutons entre nous Johan Kim
TC - gala des associations collectif


*****

Higher power Nala Ashford
A candle warms up every heart
Joey Harwell


les informations en vrac

nom ○ Shim prénoms ○ il a deux prénoms, Alex et Yun-Woo. Les gens autour de lui utilisent surtout le premier, d'ailleurs peu de monde connait le second. C'était pourtant celui-ci que son père utilisait pour l'appeler. âge ○ 35 ans. lieu de naissance ○ Auckland. C'est aussi là qu'il a passé toute sa jeunesse et fait ses études de médecine. statut civil ○ officiellement célibataire, officieusement Johan, tellement Johan ! orientation sexuelle ○ les hommes sont les seuls à attirer son regard. métier/études ○ chirurgien. groupe ○ work avatar choisi ○ Ju Ji-hoon


Pour un complément d'informations, voir la fiche de présentation ici


évolution du personnage

11 octobre 1985, Auckland ○ date de naissance inscrite sur son état civil
En réalité, son père l'a déclaré quatre mois après sa naissance, le temps pour lui de changer de genre, ne plus être sa mère mais devenir son père.

21 février 2001 ○ mort du père
Son père a anticipé son décès, il a choisi un tuteur pour son fils et assuré sa sécurité financière.

2004 ○ rencontre avec Tane
Coup de foudre. Un an de passion. Tane est transgenre et prévoit d'aller jusqu'au bout de sa transformation. Yun-woo découvre ce cheminement qui a des échos en lui, mais que la liberté d'être que lui a toujours permis son père, ne rend pas nécessaire. Devant la porte de la clinique en Thaïlande, il renonce. La romance avec Tane s'achève là.

2005, Australie ○ voyage en solitaire
Il voyage plusieurs mois en Australie, s'arrêtant de-ci de-là pour effectuer des petits boulots. Quand il rentre en Nouvelle-Zélande, il reprend ses études pour achever son cursus dans le domaine médical.

2016, Wellington ○ chirurgien titulaire à l'hôpital de Wellington
Il décroche un poste à Wellington et quitte donc Auckland sa ville natale. Son travail est sa passion






Dernière édition par Alex Shim le Mer 13 Avr - 22:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyVen 11 Déc - 15:33



who's who


la demi-soeur ○ une famille dont il ignorait l'existence, il faut apprendre à ne plus être seul !



le bizut ○les études de médecine les ont réunis, les déménagements éloignés. Ils sont maintenant tous les deux à Wellington, plus besoin d'un sms pour se souhaiter une bonne année.



amitié ○ le hasard des rencontres, un lieu insolite, un début de discussion qui trouve ls points communs.



anciens liens:



Dernière édition par Alex Shim le Mer 28 Avr - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyVen 11 Déc - 15:34

je remplirai au fur et à mesure le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 2025994573


Dernière édition par Alex Shim le Dim 13 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyVen 11 Déc - 17:06

Je marque mon territoire le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyDim 13 Déc - 1:18

@johan kim, avec plaisir le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyDim 13 Déc - 2:03

On se fait un RP quand tu veux bae le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyMar 9 Fév - 22:06

Coucou un petit lien ? le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyMer 10 Fév - 23:50

@Grace McCarthy mais avec plaisir. Déjà je suppose qu'ils se croisent régulièrement dans les couloirs de l'hôpital. Qu'est-ce que tu as envie qu'il y est entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyMar 4 Mai - 2:47

coucou, le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 1285886570
est-ce qu'un petit lien avec la directrice des ressources humaines de l'hôpital te plairait ? le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 1242777542 ça peut être en lien avec n'importe quel petit pépin nécessitant les bons conseils des RH. le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 2238883318 (ok, je viens un peu en touriste, mais j'aimerais élargir le cercle d'amis/connaissance de mon personnage et voir si quelque chose de plaisant pourrait être possible entre nos deux personnages... le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 1242777542)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyJeu 13 Mai - 23:34

@Carla Holt avec plaisir pour un lien. Qu'ils se connaissent me semblent logique. Je ne sais pas s'ils se sont beaucoup se côtoyer, comme tu veux. De relation juste pro légèrement guindée à potes au troquet du coin après le boulot.

Alex a une ou deux galères en stock là tout de suite, pas en rapport avec les RH mais les bons conseils ça sert toujours le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 3864004110 et j'aurais même une idée de RP pour lancer les choses sur un de ses soucis actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyMar 1 Juin - 19:38

je pense qu’il y a moyen qu’on se trouve quelque chose. le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 3497041440 ils ont étudié la médecine au même endroit et ils sont chirurgiens tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyMer 2 Juin - 0:15

@nala ashford totalement !
Des collègues qui s'apprécient ? Qui se retrouvent avec plaisir ?
Elle vient d'arriver à l'hôpital de Wellington ? Elle est partie quand d'Auckland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyVen 4 Juin - 18:00

Elle est arrivée il y a un petit mois, environ. Mais j’imagine bien un lien de ce genre, très amical. Nala peut être agaçante mais, elle apprécierait ce visage familier dans une foule d’inconnus. le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 113884657 donc j’imagine qu’elle pourrait se rattacher un peu, lui demander des indications, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptySam 5 Juin - 1:43

@nala ashford c'est parfait comme lien, Alex a aussi besoin de retrouver des amis de longues dates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo EmptyMar 8 Juin - 1:03

Alex Shim a écrit:
@Carla Holt avec plaisir pour un lien. Qu'ils se connaissent me semblent logique. Je ne sais pas s'ils se sont beaucoup se côtoyer, comme tu veux. De relation juste pro légèrement guindée à potes au troquet du coin après le boulot.

Alex a une ou deux galères en stock là tout de suite, pas en rapport avec les RH mais les bons conseils ça sert toujours le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 3864004110 et j'aurais même une idée de RP pour lancer les choses sur un de ses soucis actuels.

merdeuh. le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 794295163
je viens tout juste de voir ton message. le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 3639054605 je suis la plus mauvaise membre qui soit ! me pardonneras-tu ? je peux t'offrir une bière, si tu veux ! le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 2490314091 alors je suis partante pour un lien professionnel qui aurait pu s'étoffer au fil du temps et des rencontres. je suis toute ouïe pour ton idée, si elle est encore d'actualité hein... le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo 1125211918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo (#)   le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le carnet d'adresses de Shim Yun-Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: