AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 12:09


Clayton O'Lachlan
Devenez le changement que vous voulez voir dans le monde. ~ Gandhi.



Naissance en Australie près d'Adélaïde.
22 ans | Il décroche son diplôme de journalisme et part habiter en Angleterre.
28 ans | Il rencontre Emily en Afrique.
30 ans | Il se marie avec Emily en Afrique.
36 ans | Il se fait prendre prisonnier en Lybie. Il reste là-bas durant trois mois.
37 ans | Il divorce de sa femme et vient emménager provisoirement à Island Bay. Là-bas, il prend un travail en intérim comme professeur de journalisme dans une université. Il sera papa au aux alentours du mois d'avril 2017 d'un bébé qu'il aura avec son ex-femme, Emily.


Quelle surprise ! › Emily
I think of you. › Emily
Une annonce... › Emily
Le fast-food › Sean
L'avenir...› Emily
Help me.› Nina
Memories.› Brooke
L'esprit de Noël.› Roxy
Don't look at me› Lyra
Que le meilleur...› Amara
Fille ou garçon ?› Emily
Be my valentine › Emily
Cours de surf. › Nina


 G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. Tumblr_meyem0Md2g1rvtfeho1_r1_500

les informations en vrac

nom › O'Lachlan prénoms › Clayton mais la plus part des gens l'appellent Clay.âge › 37 ans. (24 aout) lieu de naissance › Dans une petite ville près d'Adélaïde en Australie. statut civil › Divorcé et donc célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Journaliste dans des pays qui sont en guerre. Actuellement professeur de journalisme en intérim à l'université. groupe › Workin' day and night. avatar choisi › Alex O'loughlin.

Il parle dix langues différentes. › Il porte plusieurs tatouages, tous en rapport avec ses voyages. › Il se considère comme citoyen du monde. › Il a un petit frère qu'il aime beaucoup. › Son métier est ce qu'il y a de plus important dans sa vie. › Il pratique toute sorte de sports extrêmes. Il a déjà fait du saut en parachute, de la plongée sous-marine, du saut à l’élastique, différentes courses et de l'escalade. › Il souffre de troubles de stress post-traumatique suite à une prise d'otage dont il a été victime. › Il sait se montrer inventif pour faire plaisir aux gens qu'il aime. › Il a toujours des sentiments pour son ex-femme. › Il dort très peu la nuit. › Il est adepte du kick-boxing. › Il a grandit sur une planche de surf. › Il savoure chaque repas comme si c'était le dernier. › Il nourrit secrètement l'idée de pouvoir reconquérir un jour le coeur d'Emily. › Dans l'idéal, il aimerait pouvoir aller au moins une fois dans chaque pays du monde tout au long de sa vie. › Il a beau être grand (1m87), il déteste les insectes même les plus minuscules. › Sa couleur préféré est le bleu et inconsciemment il achète presque toujours des vêtements dans des variantes bleutés. › Se retrouver dans un espace clos et étroit avec beaucoup de personnes l'angoisse depuis son retour de Lybie. › Il a beaucoup de mal à parler de ce qui s'est passé durant sa prise d'otage. › Il est resté en contact avec ses deux confrères pris au piège avec lui mais ils ne travaillent plus ensemble. ›


les liens recherchés

étudiants en journalisme. › entre 20 et 30 ans ~ féminin/masculin

Clayton gère en intérim plusieurs classes en journalisme à l'université. C'est plutôt un prof cool qui aime partagé son expérience avec ses élèves et d'autres professeurs.

Potes de surf. › J'accepte tous les âges. ~ féminin/masculin

Même si Clayton pratique un bon nombre de sports extrêmes, son préféré reste le surf. Je le vois très bien se faire quelques amis en pratiquant du surf.


Dernière édition par Clayton O'Lachlan le Ven 22 Sep - 15:55, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 12:10


les femmes et les hommes


Ex-femme › Clay a rencontré Emily il y a neuf ans. Il en est tombé amoureux presque immédiatement et il ne serait jamais parti d'Afrique sans elle. D'ailleurs deux ans plus tard, ils se marient et Clay pense que tout le reste est maintenant acquis. Pourtant leurs boulots ne s'accordent pas et ils ne se voient presque plus. Clay aime toujours sa femme mais après le traumatisme qu'il a vécu il accepte le divorce pensant lui ôter ce fardeau qu'il pense être désormais.



Petit frère › Clayton n'est pas issus d'une grande famille, il a juste son petit frère mais celui-ci représente beaucoup pour lui. Il est très protecteur. Ils ont fait les 400 coups ensemble et ils continuent à se voir malgré parfois la distance qu'ils les séparent. Ils ont une sorte de rituel rien cas eux pour ne pas perdre contact.



Écrivaine et connaissance › On ne peut pas dire que Clayton apprécia Gabriella au premier abord. D'une manière générale il n'aimait aucune personne qui essayai de s'immiscer dans son passé. Mais elle n'était pas comme les autres. La jeune femme a su trouver les mots pour que Clayton lui fasse confiance.



Connaissance/ami › La rencontre de Sean et Clayton est dû au hasard. Peut-être que si ce jour là il n'y avait pas eu foule dans ce fast-food, ils ne seraient jamais parler. Partageant un amour certain pour la nourriture, ils ont su trouver quelques points communs. Clayton retrouvera par la suite Sean durant quelques séances de sport même s'ils passent plus de temps à se taquiner cas courir ou surfer.




Dernière édition par Clayton O'Lachlan le Mer 1 Nov - 16:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 12:13

évolution du personnage

 G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. Goofy-eye-t

Décembre, Island Bay. › Travail sur soi.
Ses relations avec son psychologue s'arrange petit à petit. Celui-ci lui propose un projet personnel visant à lui faire tourner la page. Clay promet d'essayer en achetant une maison pour entièrement la rénover et ensuite l'offrir à son ex-femme Emily pour qu'elle puisse avoir un vrai foyer pour élever leur futur petite fille.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.



PROPOSEZ VOS LIENS !
👼


Dernière édition par Clayton O'Lachlan le Mer 1 Mar - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 13:44

Je suis touriste, mais j'aimerais bien un lien  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 13:45

Siloë  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. 838751658
Avec plaisir, est ce que tu peux me parler un peu de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 13:49

bienvenue à toi  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. 4164965148
tiens le résumé en espérant que ça t'aide :)
Née à la maison familiale, je suis la cadette d'une fratrie de six enfants › Petite dernière j'ai un fort tempérament, je ne me laisse jamais faire › J'ai toujours été indépendante, je ne connais qu'une chose la liberté, sous toute ses formes › J'ai beaucoup de mal à supporter la surprotection familiale même si je comprends pourquoi ils le font › La famille c'est quelques chose d'important pour moi, ça passe avant tout le reste › Depuis que j'ai dix sept ans, je fais de la radio, j'ai commencé comme chroniqueuse puis depuis cinq ans j'ai ma propre émission › Etant plutôt directe, j'anime une antenne sans tabou, on reçoit pas mal de star depuis quelques temps, car j'ai réussi à me faire un nom › Seulement, il y a une autre passion dans ma vie, les animaux, j'ai créé il y a deux ans, la fondation freedom animals, nous faisons des actions pour libérer les animaux maltraité, ou qui vivent dans des conditions inacceptable même si parfois nous sommes dans l'illégalité › Mon héro dans la vie, c'est ma mère, cette femme est maire depuis quinze ans et les gens l'aiment, j'aimerais réussir comme elle › Je suis une fille pétillante, j'aime rire, m'amuser et je suis parfois une vrai gamine, pour moi devenir adulte ne signifie pas oublier l'enfant qui réside en chacun de nous. La spontanéité y a que ça de vrai › Je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne sais pas si c'est par manque de temps ou parce que j'aime trop la liberté mais je ne suis pas réfractaire à l'idée d'être en couple › Il y a six mois de cela, mon frère Eliot est mort dans l'exercice de ces fonctions, c'est quelques chose que je n'arrive pas à accepter, je le cache à mon entourage mais la famille c'est tellement précieux pour moi, que je ne sais pas comment avancé sans l'un de mes piliers. › Eliot, Johan et moi nous étions inséparable avant son accident, nous le sommes encore plus aujourd'hui même si elle m'étouffe un peu. › Depuis un an environ, je vis avec Andy, étrangement je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui qui m'aide à traversé la mort d'Eliot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 14:05

 G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 15:06

Siloë merci !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. 4164965148
Pour ce qui est d'un éventuel lien, je pense qu'on devrait partir sur quelque chose de récent car je ne vois pas vraiment ce qui aurait pu les amener à se rencontrer avant.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. 1113161770 On pourrait partir sur quelque chose de simple. Il se retrouve perdu dans la ville et il tombe sur Siloë qui le guide dans la ville ? Qu'est ce que tu en penses ?

Mattéo  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. 838751658
Si tu pouvais me faire un petit topo du lien entres nos persos ? Comme ça je te rajoute à ma fiche.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 15:34

J'aime beaucoup l'idée, elle le voit perdue et décide de lui venir en aide, en étant la fille de madame le Maire, elle aurait pensé que c'est son devoir. Ils auraient donc apprit à ce connaître sur le chemin  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 15:38

L'idée colle super bien !  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 16:20

Hey ! J'ai un semblant d'idée de lien si tu veux bien de moi.
J'ai lu que ton personnage faisait quelques activités telles que le saut en parachute ou l'escalade. Sebastian est une tête brûlée, il aime ce qui le met en danger et donc il pratique surf, escalade, Wingsuits, ect..
Dans mon idée, ils auraient pu se croiser quelque part dans le monde autour d'une de ses activités : l'escalade par exemple. Sebastian a beaucoup voyagé. Il aurait pu sympathiser, rester en contact et se prévoir d'autres rendez-vous sensation forte. Et voila qu'ils habitent la même ville.
Clayton aurait peut-être pu assister à son accident, il y a 10 ans de ça ? Sebastian pourrait se sentir redevable vis à vis de ça ?

J'avais cette recherche de lien au cas où :

Citation :
- libres - Le clan des casse-cous : Ils aiment tous les deux les sensations fortes et aiment se mettre en danger. Il a assisté à sa vilaine chute quelques années plus tôt. Pourtant, ils n'ont pas cessé de remettre leurs vies en danger. l'adrénaline que cela leur procure leur plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 16:53

Hey ! Ton idée me plait beaucoup en plus ils ont la même tranche d'âge donc ils peuvent carrément être de vieux amis qui se seraient rencontrés au tout début en commençant leurs activités ensemble ? Voyager dans plusieurs endroits pour escalader toutes sortes de montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 17:03

Cool. donc j'imagine qu'il vient d'arriver a Island Bay. Et donc Clayton a été témoin de la chute de Sebastian en 2006 qui a failli le tuer ?
Il aurait pu entendre parler de la prise d'otage et penserait que son ami aurait besoin d'en parler. Il voudrait l'aider se sentant redevable si Clay a assisté à son accident. Bien sur, j'imagine qu'il ne tiendra pas à partager son histoire. ^^. Seb aurait pu le trouver changé aussi. Ce qui l'amènerait encore à vouloir l'aider. Ce ne sont que des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 17:33

Oui en fait Clay n'a jamais été vraiment stable lorsqu'il s'agissait de vivre quelque part malgré le fait qu'il avait un appartement en Angleterre qu'il partageait avec sa femme mais maintenant qu'ils sont divorcés rien ne le retient là-bas mais de toute façon, étant donner qu'il a la bougeotte, il peut être un peu partout et donc oui, il aurait pu assister à l'accident de Sebastian et même le secourir sur le moment ? Ca pourrait être l'effet inverse maintenant, l'histoire de Clay sera forcément passer aux informations, dans les médias et tout ça. Clay aurait pu aussi informé son ami qu'il arrivait à Island Bay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. EmptySam 30 Juil - 17:44

Ouais, je suis pour le secourisme. ^^. Même si sur l'instant, Seb n'a pu en être conscient.
Du coup oui, Seb aurait pu apprendre la nouvelle aux infos. Il aurait pu essayer de contacter Clayton pour avoir des nouvelles et tout cela étant trop frais pour lui, il n'aurait pas répondu. Mais arrivant à Island Bay, Clayton sait qu'il sera amené à le croiser et le prévient donc qu'il est ici. Ce qui permettra à Sebastian de tenter d'en savoir plus pour aider son ami, que ce soit pour la prise d'otage ou le divorce. Seb se sentirait obligé de s'investir. A voir si ca plait ou n,on à Clayton.  G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. (#)    G’day mate ! | Clayton O'Lachlan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G’day mate ! | Clayton O'Lachlan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: