Invité Invité
| Sujet: Tourner les pages qui n'existent pas (#) Mer 27 Nov - 12:02 | |
|
eve bramwell
ne plus avoir de cases à cocher, c'est s'imaginer être libre, ce n'est pas l'être les informations en vrac nom ○ bramwell prénoms ○ eve âge ○ 20 ans lieu de naissance ○ Nelson (Nouvelle Zélande) statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ ce sont les sentiments qui décident métier/études ○ secrétaire dans un salon de tatouage groupe ○ lost in my mind avatar choisi ○ brianna hildebrand voir la fiche. évolution du personnage été 2014 ○ L'accident.Un fourgon. Une voiture. Mon vélo. Le choc brutal. Le vol plané. C’est étrange cette expression, mais oui, j’ai volé. Brièvement. Sensation éphémère de ne plus appartenir à rien. Puis le choc, le second, encore plus brutal, ce mur, je n’en ai aucun souvenir. Ce dont, je me rappelle c’est cet ambulancier qui tentait de retenir ma vie. Je l’observais, j’avais posé ma main sur son épaule mais il ne l’a pas senti, il regardait le corps étendu sur le sol qu'il voulait absolument ramener à la vie. Le conducteur de la voiture, errait au milieu de la rue, je sais qu'il est mort, il est resté là-bas, tout seul, perdu. Les quelques jours de coma qui ont suivi, ont annihilé mes plus beaux rêves à cause des séquelles. mars 2018 ○ Installation à Island Bay.Ce besoin de neuf qui ressemble tellement à une fuite. Je suis venue m’installer chez mes grand-parents. fin 2019 ○ Collocation avec Priam.Un nouveau cap à passer. La sensation d’être vraiment adulte. Plus personne pour dire quoi faire, plus personne pour s’inquiéter à chaque fois que je rentre un peu tard. Une liberté qui induit une obligation, celle de s’assumer complètement. Financièrement, j'ai un job. Psychologiquement, il y a toujours ce vide dans les projets. Heureusement, il y a Priam et ça sauve tout.
Dernière édition par Eve Bramwell le Jeu 13 Mai - 23:59, édité 26 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourner les pages qui n'existent pas (#) Mer 27 Nov - 12:03 | |
|
what's your name ami d'enfance ○ qu'il est bon de retrouver une personne du temps où tout aller bien et qui vous offre de nouveau son amitié, sans condition. Amis, confidents, colocataires, un lien qui n'est pas prêt de se desserrer. le pompier ○ celui qui l'a ramenée à la vie lors de son accident. l'étincelle ○ quand un vague concours concernant la construction d'un drone débouche sur la rencontre de celui qui cumule les fonctions, mécène, ami, grand frère ! radio on ○ des histoires de fantômes en compagnie d'une animatrice de radio. le vieux ○ le réalisateur de l'émission de chasse aux fantômes sur internet qui croit tout savoir parce que ça fait un bail qu'il se balade la nuit une caméra sur l'épaule. médiumnité ○ une nouvelle recrue dans l'équipe des chasseurs ? - post-it :
la boss ○ un job administratif dans son salon de tatouage : tattoo shop. Au moins faire semblant de s'intéresser. sauvetage ○ l'histoire commence par une application de rencontre... la toubib ○ rencontre à l'hôpital autour d'un dossier médical.
Dernière édition par Eve Bramwell le Mar 23 Fév - 0:38, édité 12 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourner les pages qui n'existent pas (#) Mer 27 Nov - 12:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourner les pages qui n'existent pas (#) | |
| |
|