AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Newt + All children grow up. Except one.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyLun 7 Nov - 20:56


 
Newton Griffin
Grandir apporte tellement d’inconvénients... et de poussées d’boutons !

 
 
les informations en vrac

  nom › Griffin, comme le facteur du coin, oui c'est mon père. Fin il a pris sa retraite l'année dernière donc bon. Peut-être que je vais prendre sa relève, j'en sais rien. Et ma famille n'a rien n'avoir avec les Griffin du dessin animée !  prénoms › Mes parents ont un sens de l'humour assez spécial, je ne sais pas s'il m'en voulait dès la naissance ou pas... Toujours est-il qu'ils m'ont affublé du prénom de Newton. Oui comme le physicien Isaac Newton. Tout le monde, m'appelle Newt au quotidien ou Griffin, donc ne te bile pas. âge › Il paraît que tous les enfants finissent par grandir un jour... Malheureusement, je n'y échappe pas à la règle, j'ai 27 années au compteur. lieu de naissance › Tauranga, un certain 12 octobre. J'y ai vécu les cinq premières années de ma vie, avant qu'on vienne s'installer ici.  statut civil › J'ai toujours eu du mal avec la monogamie, je suis plus du genre, polygamie et compagnie. Le truc c'est que voilà, le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Si t'as toujours pas compris, j'ai le coeur pris depuis fort longtemps, sauf qu'elle a pas été cap de me suivre... orientation sexuelle › les femmes, les hommes, les chèvres, ah ouais non pas les chèvres... Pâquerette c'est la chèvre familiale et pas de connerie avec elle ! Je ne suis pas encore zoophile. Du coup, si on doit me donner une étiquette, ça fait de moi un bi d'la vie ! métier/études › Saltimbanque, troubadour, je vis de tout et de rien. J'ai tout plaqué y a quelques années, tout veut dire mes études d'arts et compagnie. J'ai bossé dans pleins de trucs en tout genre, là où j'excelle, c'est derrière ou devant la caméra. Faire le con, c'est un peu ma passion, mais paraît qu'on est pas rémunéré pour ça. groupe › just wanna have fun, la vie est un jeu, avance tes pions qu'on rigole. avatar choisi › le chexy et frenchi Pierre Niney  Newt + All children grow up. Except one. 843031823

  Crétin, c'est souvent un adjectif qu'on emploie pour le qualifié et il l'assume entièrement. C'est un éternel gamin qui ne se prend pas au sérieux et qui ne prend pas la vie au sérieux. Il a le syndrome "Peter Pan", hélas tous les enfants finissent par grandir... Il n'y a pas coupé et la trentaine lui fait peur .. › Un vrai troubadour, il adore faire rire son entourage, il a toujours pris la vie comme un jeu. Toujours en train de faire une connerie ou de tenter l'impossible. Il a même été dans un cirque le temps d'un été, sa meilleure expérience. › Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est une bille en mathématique et tout autre truc scientifique. Pour dire vrai, l'école ça n'a jamais été son truc. Lui c'était plutôt le cancre de la classe, celui au fond qui agace la maîtresse. Le bonnet d'âne si on veut. Il a toujours assumé son côté flemmard et tête en l'air. L'école ça n'a jamais été pour lui. C'est un mec de terrain. › L'art c'était toute sa vie, pourquoi était ? Parce qu'il a tout plaqué sur un coup de tête y a environ cinq ans. Il en pouvait plus, il voulait explorer le monde donc il a pris ses cliques et ses claques. Malgré tout, l'art reste une part importante de sa vie.  › Il adore être derrière la caméra d'ailleurs avec des potes, il a fait quelque caméo. Il s'est même prêté le temps d'une séance à jouer l'acteur, ça lui a bien plu. Du moment, qu'il partage sa joie de vivre, il est heureux. › Fils unique, il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs, malheureusement son rêve ne fut jamais réalisé. Sa mère n'arrête pas de lui dire, qu'à lui seul, il fait dix gamins. Autant dire qu'ils avaient de quoi s'occuper lors de son enfance. Ce rêve, il l'a réalisé avec ses voyages, ses expériences. › Y a cinq ans environ, il a pris son sac à dos, il en avait marre de tout ça. Son but : explorer le monde, vivre de petit boulot. Il lui a demande de tout plaqué et de le suivre... Elle lui a brisé le coeur. Raison de plus pour partir. Plus rien ne l'attendait ici. › S'il revient, c'est parce qu'il a fait le tour et surtout parce que sa maman a des problèmes de santé. Il revient pour aider ses parents et pourquoi pas prendre un peu de plomb dans la cervelle. › L'amour ça n'a jamais été son délire, il a toujours été partisan de la polygamie. Fidèle adepte de la volagitude (oui ça n'existe pas, mais il aime le dire) et des plans sans attaches. Pourtant il a connu l'amour et le connait encore. Elle était son monde, son soleil, sauf qu'il a été incapable de se "déclarer", se sentant pas à la hauteur. › Depuis gamin, depuis qu'il est arrivé à Island bay, il a un jeu. Enfin techniquement il avait un jeu, puisqu'il n'y a pas joué depuis cinq ans. Un jeu de crétin comme disaient les autres, mais leur jeu rien qu'à eu. Sa blondinette, son soleil. › Cap de m'aimer ?  ...
 
les liens recherchés

  titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

  écrire ici la description du lien recherché.


 


Dernière édition par Newton Griffin le Mar 4 Juil - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyLun 7 Nov - 20:56


   
les aléas d'la vie

   

   LE BRO › Ce gars, il t'est un peu tombé dessus sans que tu t'y attendes. Un mec qui gueule, plus qu'il n'agit, mais une putain d'envie et de connerie. Rapidement le courant est passé, au point que vous êtes devenus inséparable. Il t'en a fais tester des choses, des étoiles, des paillettes, ça n'a jamais été ton délire et ça n'est pas prêt de le devenir. Il t'en a piqué des crises, parfois dites existentielles, mais souvent pour un rien. Il t'en a chanté des chansons sous le clair de lune, puis il t'a fait rire. Toi, tu lui as donné, ton énergie, ta vie, ton corps, tes conneries. A vous deux, la route fut bonne, puis voilà qu'il va squatter à nouveau ta piole, mais cette fois, celle de chez tes parents. Puis ce gosse de riche, a pris une place énorme dans ta vie, il le sait, t'as pas b'soin de lui dire. Entre vous, c'est aussi limpide que l'eau des chiottes !


   

   La fille › C'était qu'un jeu, qui a vite pris une place importante dans votre vie. Parce qu'elle est devenue la seule fille a avoir un accès à ton coeur. Sauf que t'es qu'un idiot et que tu as jamais su être à sa hauteur et lui dire. Puis y a eu ce jour, le jour de son mariage, voilà que tu lui as défie de le plaquer et t'enfuir avec toi. Elle t'a dit non. Tu lui as tourné le dos. Cinq ans sans son prénom. Cinq ans sans elle. Une absence qui a creusé un trou dans ton coeur. Et voilà que tu reviens, que tu déposes cette boîte sur le pas de sa porte. Parce que t'es con, mais un con apparemment toujours amoureux ...


   

   le gars › Il est arrivé dans ta vie, sans que tu comprennes quoique ce soit. Il t'a sourit, t'as été conquis. Tu t'es senti de nouveau en vie à ses côtés. Une impression étrange. Un visage qui reste dans un coin de ta tête. Une proie, du moins, c'est ce qu'il était au début. A présent tu sais plus trop, t'aimes bien te perdre dans son regard. Sentir le sien sur toi. T'as envie d'plus. De lui, ça c'est sûr ! Ce petit gringalet a su s'faire une place dans ta tête et ce n'est pas donné à tout l'monde. Tu ne sais juste pas quoi en penser, surtout qu'il est arrivé à une période noir de ta vie. Est-ce un signe ? Signe de lumière, de soleil ? Que tu dois te brûler à nouveau les ailes ...


   

   le bff › Kyan le playboy de ces dames, ton ami de longue date. Il a été là dès le début de ... tout pour dire vrai. L'un de tes premiers amis, le seul et le vrai. Parce que des choses vous en avez traversés. Des tableaux vous en avez dressés. Parce que vos différents univers ne vous ont pas éloigné l'un de l'autre. Une amitié qui a évolué, qui s'est façonné ... qui risque d'en prendre un coup dans l'avenir ... parce que vous n'êtes pas parfait .. ô que non !


   

   the nany › Lui il n'a pas changé tes couches qu'on se rassure. Il t'a gardé quand tu étais en âge de te garder... Vous vous gardiez ensemble, déconnant, parlant de tout et de rien. Il a été un peu ce gars qui tombe de nul part t'ouvre la voix sur des trucs sympas, des discussions cools. Un peu un grand frère, un mentor. La nounou d'enfer en fait ! Le temps vous a un peu séparé, t'en es en parti responsable. T'y peux rien, t'es comme ça, mais t'oublies pas. T'oublies pas ces bons souvenirs d'entendant. Cette madeleine ...


   

   la pisseuse › La famille. Un bien joli mot, terme, qui ne t'a jamais plu. Tu as toujours fait avec, que ça doit des contraintes ou autre. Puis un jour la petite brune a débarqué dans ta vie. Te voilà affublé d'une cousine, une pisseuse ... c'est qu'une fille représente à tes yeux. Sauf qu'elle s'avère être cool cette cousine. Qu'elle te prend pas autant la tête que tu l'aurais cru. Pire vous vous entendez bien, vous avez même gardé le contact après ton départ .. sa tendance à te materner te rend dingue ... mais bon paraît que c'est ça la famille ...



  TYPE DU LIEN › description du lien.


 

  TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Newton Griffin le Dim 11 Juin - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyLun 7 Nov - 20:57

à vous Newt + All children grow up. Except one. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyLun 7 Nov - 21:27

Newt + All children grow up. Except one. 902541242 Newt + All children grow up. Except one. 2693342364 Newt + All children grow up. Except one. 843031823 Newt + All children grow up. Except one. 3565557684 Newt + All children grow up. Except one. 2139827335 Newt + All children grow up. Except one. 2573357129 Newt + All children grow up. Except one. 75032514 Newt + All children grow up. Except one. 3647827715 Newt + All children grow up. Except one. 1242777542

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyLun 7 Nov - 22:11

Comment je suis trop beau Newt + All children grow up. Except one. 4164965148 Newt + All children grow up. Except one. 4164965148 Newt + All children grow up. Except one. 4164965148
tu l'es aussi, mais moins que moi Newt + All children grow up. Except one. 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyJeu 23 Fév - 16:12

Parce que Pierre Niney oblige, j'aimerais bien un lien, même un tout petit s'il le faut Newt + All children grow up. Except one. 4164965148
Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées pour l'instant, et j'aimerais bien qu'on cherche ensemble Newt + All children grow up. Except one. 1049845934 A moins que tu ne cherches des liens particuliers ? Newt + All children grow up. Except one. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyLun 27 Fév - 22:34

Toi Newt + All children grow up. Except one. 843031823
pardon pour l'attente, moi et les fiches, c'est un peu Newt + All children grow up. Except one. 1986789816
tu peux obtenir ce que tu veux, t'as une idée sur la base, positif, négatif ? A savoir que Newt est de retour en ville après 5 ans d'absence Newt + All children grow up. Except one. 4164965148
& là pour le coup, je recherche pas grand chose Newt + All children grow up. Except one. 2839392890 mais on va trouver Newt + All children grow up. Except one. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyMer 7 Juin - 8:22

OH.MON.DIEU. Newt + All children grow up. Except one. 2322593218
Je n'avais jamais vu ta réponse ! Newt + All children grow up. Except one. 794295163 Depuis fin février quand même, il serait temps Newt + All children grow up. Except one. 2839392890

Booooon, on va rattraper ça. Je veux un MEGA LIEN POSITIF, tu as ça en stock ? Newt + All children grow up. Except one. 3497041440
Il fut un temps où je savais quel était votre lien avec Lyra, mais aujourd'hui, je ne me souviens plus... Newt + All children grow up. Except one. 2839392890 Parce que selon, on pourrait peut-être partir de là ? Vu que Lyra est la meilleure amie de Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyMer 7 Juin - 17:28

@Gabriella Sawyers oui oui shame on you Newt + All children grow up. Except one. 1986789816
alors Lyra et Newton ont discuté, mais rien n'a été évoqué pour un lien.
Faut que tu me parles un peu plus de Gaby que je vois ce qu'on peut faire Newt + All children grow up. Except one. 1113161770 Déjà faut savoir que @Sean Sawyers gardait Newt quand il était ado donc ils auraient pu se rencontrer à partir de là ? Ils auraient pu se fréquenter non ? Newt + All children grow up. Except one. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyJeu 8 Juin - 0:50

Je sais pas ce qui a pu se passer Newt + All children grow up. Except one. 4164965148
Mais bon bref, maintenant, je suis là, je lâche pas le morceau Newt + All children grow up. Except one. 2139827335

Résumé de la petite blonde:
1. Gabriella tient son nom de la poète chilienne Gabriela Mistral. C'est sa maman, grande fan de poésie et de littérature, qui a choisi de lui donner ce joli nom, tout en modifiant légèrement l'orthographe. Aujourd'hui, Gabriella est fière de porter ce nom, même si ses proches ont l'habitude de l'appeler par son diminutif, Gaby. 2. Depuis qu'elle a atteint l'âge de lire, Gabriella est une vraie dévoreuse de bouquins. Échapper à la réalité, vivre une autre vie le temps d'une heure ou deux, passer par différentes émotions, rêver, voyager grâce aux mots... La lecture est une véritable passion. 3. Alors qu'elle n'était âgée que de dix ans, ses parents ont un accident de la route. Son père, qui était au volant, survivra. Sa mère, en revanche, succombera à ses blessures. 4. Cinq ans après cet accident, Sean, son grand frère, quitte la famille en ne laissant qu'un seul mot "Je m’en vais, je vais faire ma vie. S.". L'adolescente, alors âgée de quinze ans au moment des faits, se sentira une nouvelle fois seule et délaissée par une personne qu'elle aimait, bien qu'elle soit toujours entourée de son père et de sa belle-famille, la nouvelle compagne de son père et ses deux filles. 5. Depuis le départ de Sean, Gabriella s'est mise à l'écriture. Au départ, elle écrivait des poèmes, et puis, au fils des mois et en gagnant en maturité, elle écrivait des pages et des pages. Le métier d'écrivain était devenu évident. 6. Toujours choquée de la mort brutale de sa mère, Gabriella est devenue très anxieuse en voiture. Et cette peur lui aura joué de vilains tours, puisqu'elle n'a obtenu son permis qu'au bout de la quatrième fois. Cependant, elle évite au maximum de prendre le volant, qu'elle ne prend qu'en cas d'extrême nécessité, préférant les transports en commun ou la marche. 7. Encore femme-enfant, c'est une grande fan des films Disney. La Belle & la Bête, Kuzco, la Belle et le Clochard, Bambi, etc... Elle les aime tous, ou presque. En tout cas, elle connait pratiquement toutes les chansons par coeur. 9. Très féminine, Gabriella ne porte quasiment que des robes. Elle a une soixantaine de paires de chaussures, et autant de sacs à main. Cependant, si elle sort dans la rue sans être maquillée, c'est loin d'être un drame. 10. Gabriella est une adepte du yoga et de la danse. Plus jeune, elle pratiquait le patinage artistique également, un domaine dans lequel, aujourd'hui encore, elle se débrouille bien. 11. Son rêve est de faire le tour du monde, de voir tout ce qu'il y a à voir. Malheureusement, une vie parait bien insuffisante pour réaliser ce rêve. 12. Son second rêve, plus personnel, serait de réconcilier son père et son frère. Elle ne dit rien, mais le fait que Sean refuse catégoriquement de voir son père lui fait du mal. Il est le seul parent qu'il lui reste, et elle a peur qu'un jour, Sean se rende compte qu'il est trop tard et qu'il regrette. 13. Bien qu'elle ait connu plusieurs hommes dans sa vie, elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois. C'était au lycée. Malheureusement, cette relation s'est révélée être un échec, car le jeune homme a dû partir à l'étranger pour continuer ses études. La distance aura eu raison de leur amour, et Gabriella a su, ce jour-là, ce qu'était d'avoir le coeur brisé. 14. D'un naturel calme et posé, elle s'amuse à observer les gens autour d'elle: dans le parc, dans un café, etc... C'est souvent là qu'elle puise ses idées pour les personnages de ses récits. Elle s'inspire beaucoup de sa vie également pour écrire. a écrit:

Sean gardait Newt lorsqu'il vivait encore sous le même toit que Gabriella ? Parce que si oui, effectivement, ils se seraient fréquentés dès cette époque! Et dans ce cas, on pourrait partir sur une amitié d'enfance, et/ou pourquoi pas un petit flirt lors de l'adolescence? Ca pourrait être drôle à explorer je pense Newt + All children grow up. Except one. 2139827335

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyJeu 8 Juin - 19:49

Lâches pas le morceau tu as raison Newt + All children grow up. Except one. 3901455339
puis comme ça je me sens un peu plus aimer (par toi surtout Newt + All children grow up. Except one. 843031823 )
Alors je pense que oui Gaby devait vivre avec Sean, on pourrait partir sur une amitié, avec du flirt. Genre premier bisous, première fois Newt + All children grow up. Except one. 1986789816 pour tester l'un l'autre Newt + All children grow up. Except one. 2006011667 sans pour autant s'aimer, genre ils sont attachés l'un à l'autre, mais pas d'amour. Newt + All children grow up. Except one. 3497041440 t'en dis quoi Newt + All children grow up. Except one. 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyJeu 8 Juin - 22:27

Tu es un privilégié, je ne donne pas mon amour à n'importe qui quand même Newt + All children grow up. Except one. 3497041440
J'en dis que... Mouais bof, pas terrible. Hein ? Quoi? J'suis pas crédible ? Newt + All children grow up. Except one. 1986789816
Non sans rire, ça me plait beaucoup cette petite idée Newt + All children grow up. Except one. 2139827335. Il n'y a jamais eu d'amour entre eux deux, juste beaucoup d'affection et de complicité qui font qu'ils auraient connu leurs premières fois (premier baiser et + :siffle) ensemble. Genre je les imagine bien avoir un premier baiser raté et partir en fou rire ensuite, le truc vraiment sans prise de tête ni rien Newt + All children grow up. Except one. 2913072852. Puis en grandissant, ils pourraient toujours aussi bien s'entendre, même s'il n'y a plus ni bisou ni rien entre eux Newt + All children grow up. Except one. 2139827335 Leur complicité aurait pu rester intacte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyVen 9 Juin - 21:26

Mets moi le grappin dessus, je ne dirais rien Newt + All children grow up. Except one. 3901455339
si si si on est crédible tous les deux Newt + All children grow up. Except one. 3497041440
J'adore ! Et ça m'inspire même un petit rps dans le passé Newt + All children grow up. Except one. 1986789816 et oui je pense que leur complicité aurait pu rester intact. Elle aurait pu l'aider à se remettre de Skye ? Après à savoir comment elle aurait pris son départ ? Il est parti sans prévenir les gens Newt + All children grow up. Except one. 1986789816 Newt + All children grow up. Except one. 2006011667 Newt + All children grow up. Except one. 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. EmptyMer 14 Juin - 5:41

Ohlala, je passe ici pour la rédaction du lien et voilà que je viens de voir ta réponse. Décidément... Newt + All children grow up. Except one. 2839392890. Gaby aurait effectivement pu l'aider à se remettre de Skye, et quant à son départ... Encore un, j'ai envie de te dire ! Newt + All children grow up. Except one. 2839392890 Du coup, elle l'aurait mal pris quand même, parce que tous ses proches s'en vont, sans un mot, un par un, et la laissent seule, la pauvre Newt + All children grow up. Except one. 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt + All children grow up. Except one. (#)   Newt + All children grow up. Except one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newt + All children grow up. Except one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: