AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le boulot, les fêtes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le boulot, les fêtes. (#)   Le boulot, les fêtes.  EmptyVen 6 Déc - 15:59

pseudo ○ Sven & Phoenix.
date de départ ○ depuis une semaine.
date de retour ○ début janvier, le 13 peut-être
motif ○ Rien de plus que la reprise du boulot depuis un petit temps mais aussi les heures catastrophiques que j'ai, sont assez compliqués surtout il manque du monde donc bon.. Et les fêtes arrivent je ne serais pas trop présente vu que j'aurais un peu de vacance !

Bisous à tous Le boulot, les fêtes.  2913072852
scénarios ○ je suis avec mon téléphone j'arrive pas... (plus au boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le boulot, les fêtes. (#)   Le boulot, les fêtes.  EmptyVen 6 Déc - 21:37

Bon courage avec tout ça, reviens-nous en forme. Le boulot, les fêtes.  610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le boulot, les fêtes. (#)   Le boulot, les fêtes.  EmptySam 7 Déc - 0:26

Bon courage et reviens en forme ! Le boulot, les fêtes.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le boulot, les fêtes. (#)   Le boulot, les fêtes.  EmptySam 7 Déc - 0:27

@Sven Bailor Bon courage pour le travail  Le boulot, les fêtes.  1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le boulot, les fêtes. (#)   Le boulot, les fêtes.  EmptyMar 17 Déc - 15:47

J't'aime et tu me manques, VOILA C'EST DIT Le boulot, les fêtes.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le boulot, les fêtes. (#)   Le boulot, les fêtes.  EmptyMar 14 Jan - 13:26

@Sven Bailor de retour ? Le boulot, les fêtes.  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le boulot, les fêtes. (#)   Le boulot, les fêtes.  EmptyMar 14 Jan - 20:23

@Sean Sawyers non pas vraiment, je suis dans une réflexion à savoir si je reste ou pas... Je me laisse une petite semaine si ça ne dérange pas ? Le boulot, les fêtes.  3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le boulot, les fêtes. (#)   Le boulot, les fêtes.  EmptyMer 15 Jan - 12:46

Ça marche, je te prolonge d'une semaine alors. Tiens nous au courant Le boulot, les fêtes.  1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le boulot, les fêtes. (#)   Le boulot, les fêtes.  EmptyMar 21 Jan - 15:47

Le boulot, les fêtes.  838751658

j'ai pris ma décision... je suis désolée au près de tout le monde ici mais je dois me rendre à l'évidence je ne peux pas rester... je tague personne (non pas que je ne pense pas a vous bien au contraire ! Le boulot, les fêtes.  1242777542 ) pour que ça ne soit pas un roman larmoyant, tous le monde ici, et ils vont tous se reconnaître, vous m'avez tous fais vivre des moments magiques que je n'oublierais jamais ! 

je n'oublie pas le forum, ce n'est pas réellement un adieu mais plus un au revoir pour le moment. le temps que la santé et le boulot se calme pour que je puisse enfin revenir tranquillement. que je puisse a nouveau écrire tranquillement mais aussi être posée...

vous êtes tous formidable que ça soit les joueurs, ou les admins (vous faites un boulot magique pour les décors que vous nous avez donner tout au long et je suis sur que ça continuera encore Le boulot, les fêtes.  610134410 (je vous mets les sujets a archiver plus bas, ça sera plus simple pour vous Le boulot, les fêtes.  2913072852 ))

je vous aimes tous et j'n'oublierais rien du tout c'est promis ! bon continuation à tout le monde, et a très vite ! Le boulot, les fêtes.  843031823 

sven bailor:

phoniex cahill:

ps : @jody jenkins si tu veux garde cahill fitness, tu peux c'est avec plaisir même Le boulot, les fêtes.  1622045146 Le boulot, les fêtes.  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le boulot, les fêtes. (#)   Le boulot, les fêtes.  EmptyMer 22 Jan - 12:21

Triste d'apprendre ça, mais quand l'irl prend le dessus c'est compréhensible Le boulot, les fêtes.  1581221433
en tout cas, la porte reste ouverte si jamais le temps te le permet Le boulot, les fêtes.  902541242 et merci pour les liens Le boulot, les fêtes.  2429555427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le boulot, les fêtes. (#)   Le boulot, les fêtes.  EmptyJeu 23 Jan - 10:46

Bonne continuation à toi Le boulot, les fêtes.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le boulot, les fêtes. (#)   Le boulot, les fêtes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulot, les fêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: