contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.
FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.
PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.
Sujet: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Mer 2 Sep - 23:19
Wade RhodesWhen other friendships are soon forget, ours will still be great !
nom : Rhodes
prénoms : Wade, Khalan, Isiah
né le : 03/08/1987
à : Détroit (Michigan - USA)
statut : Célibataire
orientation : Bisexuel
métier : Pompier (Capitaine)
Avatar : Don Benjamin
family facts ➤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de Basketball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
➤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprématiste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
➤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
➤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-sœurs et 3 demi-frères.
➤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et sœurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.
❖❖❖
personnal facts
➤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
➤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
➤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
➤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
➤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
➤ Il est bénévole dans une association d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
➤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
➤ Grand fan de Basketball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
➤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
➤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
➤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.
❖❖❖
Chronology facts ➤ 03/08/1987, Détroit (Michigan - USA) ○ Naissance
➤ 25/02/1996, Détroit (Michigan - USA) ○ Décès de sa mère, tuée par balles, sur son lieu de travail, par un suprématiste blanc.
➤ 30/09/1996, Oamaru (Nouvelle-Zélande) ○ Déménagement à Oamaru
➤ 13/03/1999, Oamaru (Nouvelle-Zélande) ○ Remariage de son père
➤ 28/06/2005, Oamaru (Nouvelle-Zélande) ○ Obtention de son NCEA
➤ 01/01/2006, Oamaru (Nouvelle-Zélande) ○ Engagement dans l'armée pour 5 ans
➤ 31/12/2011, Oamaru (Nouvelle-Zélande) ○ Retour à la vie civile
➤ 12/01/2012, Island Bay (Nouvelle-Zélande) ○ Emménagement sur Island Bay
➤ 03/02/2012, Island Bay (Nouvelle-Zélande) ○ Intégration au sein de la caserne des pompiers, où il commence en tant que nouvelle recrue dans la seconde garde.
➤ Année 2013, Island Bay (Nouvelle-Zélande) ○ Concubinage avec une femme qu'il quitte après avoir découvert qu'elle le trompe.
➤ Fin 2014 à mi-2015, Island Bay (Nouvelle-Zélande) ○ Concubinage avec un homme dont il se sépare parce qu'ils ne se supportent plus.
➤ 24/05/2016, Island Bay (Nouvelle-Zélande) ○ Il est victime d'un accident, provoqué par un chauffard ivre. Il le renverse alors qu'il traverse la rue. Sa survie tient du miracle, il renoue alors avec la religion.
➤ 31/07/2018, Island Bay (Nouvelle-Zélande) ○ Déménagement dans une colocation, suite au décès de son propriétaire.
➤ 15/03/2019, Christchurch (Nouvelle-Zélande) ○ Deuxième miracle, car il échappe aux attentats par pur hasard. Il aurait du se trouver sur les lieux de la fusillade. Une migraine l'a cantonné dans sa chambre d'hôtel.
➤ 15/04/2020, Island Bay (Nouvelle-Zélande) ○ Il obtient une promotion et devient Capitaine de la seconde garde des pompiers d'Island Bay.
Dernière édition par Wade Rhodes le Ven 1 Jan - 14:39, édité 6 fois
Wade Rhodes
ONGLET 1
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.
FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.
PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Mer 2 Sep - 23:19
The Ladies
Maya Schepper (colocataire)Waya est le parfait exemple d'une colocation qui se passe bien. Dès leur rencontre, quand Wade s'est proposé pour être le nouveau colocataire de Maya, le courant est passé entre eux. Le temps de trouver ses marques, Wade s'est vite avéré un bout-en-train, toujours avec le sourire, le mot positif. Et le point fort : il adore bichonner ses colocs ! Ca vient compenser son côté très (trop) maniaque, parfois déroutant. Au fil des mois, Maya et Wade on partagés leurs différentes passions. Et ils s'en trouvé une en commun qui les motive énormément : la moto. Il ne se passe pas un jour sans qu'ils n'évoquent le sujet. A l'égard de Maya, Wade se sent comme un ami, parfois protecteur. Il la conseille, notamment sur la partie mécanique. Ils forment un beau duo et sont souvent sur la même longueur d'ondes. L'un et l'autre respectent leur intimité au sein de la colocation. Et ça, Wade y met un point d'honneur. Ils discutent de tout ce dont l'autre a envie de parler, sans jamais de montrer intrusif. C'est important, parce qu'ainsi, ça créé une forme de bulle dans laquelle ils peuvent se réfugier, sans craindre d'y être dérangé. Et finalement, dans le loft, il se sentent vraiment chez eux. Wade ne rate jamais l'occasion de glisser un compliment ou un mot gentil. Il entretient l'aspect douillet de leur petit nid. Et Maya le rend bien, en faisant de même. Leur leitmotiv : rester positif.
Jenny Holway (colocataire)Wany. Tout a commencé par leur colocation. Malgré le fait qu'ils aient de nombreux points communs, ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant. Wade étant quelqu'un d'assez avenant, il a rapidement pris ses aises. Jenny et lui ont commencé à échanger, sur leurs hobbies. Il lui a expliqué qu'il était bénévole dans une association et il s'est avéré que c'était le cas pour la jeune femme. A mesure que le temps a passé, ils n'ont cessé de se découvrir des centres d'intérêt identiques ou similaires. Et puis un soir, Wade, qui se croyait seul, a commencé à danser en plein milieu du salon, en caleçon. Il s'est fait griller par Jenny, mais loin d'être gêné par la situation, il a pris la main de cette dernière et l'a amené sur la piste de danse improvisée. Depuis lors, dès qu'il y a un peu de musique, il ne peut s'empêcher de bouger et d’entraîner sa colocataire. Ils ont une belle complicité car Jenny n'hésite pas à lui donner des astuces, voire même des mini-cours, pour qu'il s'améliore. Et c'est parce qu'il la trouve très pédagogue qu'il lui a demandé de lui apprendre la langue des signes. Outre le fait qu'il considère que la tolérance s'entretient en s'adaptant, il se dit aussi que ça peut être très utile dans son travail. Autant dire qu'entre la danse et les signes, il leur arrive de temps en temps de faire les pitres et de bien rigoler.
Jude Hurley (coéquipière)WJ, c'est comme ça qu'on les appelle à la caserne. Depuis que Jude a rejoint la seconde garde, elle est sous les ordres de Wade. Dès le premier jour, le courant est passé entre eux. Elle a apprécié le caractère engagé et amical de son capitaine, sa capacité à dire les choses franchement, mais sans dézinguer les autres, son empathie, sa force de caractère et sa bienveillance. Lui, il est ravi de l'avoir dans son équipe. Il aime sa personnalité de battante, vive et intelligente, nouvelle mais qui apprend vite. A la caserne, il est courant qu'ils s'envoient quelques vannes, de temps en temps, pour rigoler. Cette complicité ressort autant parce qu'elle est renforcée à l'extérieur du boulot. Wade et Jude se retrouvent souvent pour jouer au basket, soit en équipe, soit l'un contre l'autre. Et ils sont plutôt bons ! A tel point qu'un jour, un entraîneur les a abordés pour leur proposer de jouer en club en vue d'un championnat. Ils ont refusé, puisque de toute façon, ils ne voient ce sport que comme un loisir. Ils possèdent pas mal de points communs, comme par exemple cette nette propension à l'adrénaline. Ils ressentent le besoin de vibrer et de faire des folies, des activités extrêmes, fréquemment. En fait, Jude est l'alter-ego de Wade sur de très nombreux plans. Ils mettent à profit cette complicité dans leur travail, ce qui les rend redoutables et encore plus efficaces.
Noomie Savalas (amie proche)Wami, c'est comme un road-trip ! C'est une relation rocambolesque mais saisissante. Ils se sont connus par le plus pur des hasards. Wade sortait d'un magasin de fringues de sport quand il a entendu un crissement de pneus et un choc. A quelques mètres, un accident venait de se produire. N'écoutant que son instinct de pompier, il porte secours à une jeune femme, qui a perdu connaissance. Il appelle une ambulance, qui la conduit à l'hôpital. L'histoire aurait pu s'arrêter là mais c'est qu'il est consciencieux, Rhodes. Alors durant les jours qui suivent, il va la voir à l'hôpital, il demande des nouvelles. On lui explique qu'elle est toujours dans le coma, mais que son état est stable. On pourrait penser que ça suffit, mais non, il continue à s'enquérir de son état. Jusqu'au jour où il arrive et qu'il la voit réveillée, de retour dans le réel après son passage dans les limbes. Il se présente, ils discutent. Le courant passe bien. Ils sympathisent et se disent qu'une fois que Noomi sera sortie, ils pourront aller voir cette course de voitures en périphérie de la ville et qui les motivent tous les deux. Les jolies bagnoles ne sont pas le seul point d'intérêt qu'ils ont en commun. Tous deux viennent des USA, qu'ils ont du quitter jeunes, par la force des choses sans avoir leur mot à dire. Et à mesure que l'amitié se renforce, ils parlent de sujets plus personnels. De la religion, où ils se rendent compte qu'avec leur approche assez libérale, ils partagent des convictions plutôt proches. Est-ce parce qu'ils se sont ouverts à l'intime qu'ils décident un soir de coucher ensemble ? Peut-être. Mais ça n'est pas de l'amour, plutôt de la tendresse, de l'attirance, une sorte d'amitié améliorée, en somme. Il a des envies, elle aussi, ils se trouvent beaux, ils sont complices alors tout s’enchaîne. Ça dure quelques semaines, afin de prendre fin de façon aussi naturelle que ça avait commencé. Aujourd'hui, ils sont amis, ils peuvent discuter de tout, jamais rien de les divise. En fait, ça va au delà du simple lien amical, c'est indescriptible, mais furieusement fusionnel !
Maxyne Oakley (meilleure amie)Made c'est une belle histoire d'amitié qui s'est tissée en 2014, dans un contexte inattendu. Quand on y repense, il existait peu de probabilité que Maxyne capte Wade pendant son jogging en mode "panique à bord du Titanic". La raison de ce chaos : la présence de guêpes dans sa voiture. Loin de se moquer d'elle, Wade se mit en tête de l'aider à chasser les insectes, un peu trop attirés par l'odeur sucrée de son sapin magique sans doute. En temps, trois mouvements, il chasse les intruses, sans se faire piquer et sut s'y prendre pour calmer la jeune femme. Quelques mots échangés, elle lui propose de le remercier autour d'un café. Cette entrevue, beaucoup plus sereine leur permet de faire connaissance et ils se découvrent des tas de points communs. Elle aime les voitures, l'adrénaline et elle a une bonne conversation. Ils sympathisent et le temps faisant son affaire, ils finissent par devenir amis. En 2016, ils sortent de la salle d'escalade, quand Wade se fait renverser sous les yeux de Maxyne, par un chauffard qui prend la fuite. Heureusement qu'elle est là. Elle appelle les secours et sans le vouloir lui renvoie l'ascenseur. Finalement, Wade sort de l'hôpital quelques temps plus tard sans séquelles et sans blessure grave. Mais indubitablement cet épisode les a rapprochés. Ils partagent beaucoup de choses. Et comme le monde est petit, Wade finit par découvrir que l'ami de Max, parti à l'armée, n'est autre que Chance, son ex-coloc et son collègue ! C'est assez rassurant pour elle, car elle sait désormais que Wade a un œil sur son ami, visiblement traumatisé par ce qu'il a vécu à l'armée. Les deux hommes ont une relation amicale, qui contribue à son échelle au processus de reconstruction de Chance. A eux trois, ils sont bien partis pour former une bande inséparable, où l'amitié s'est construite sur des échanges sincères et des confidences, rappelant des moments heureux ou tristes. Une très belle histoire, en somme, pas prête de se terminer !
Clay Marlowe-Cooper (collègue)Clayde est un duo de collègues dont le lien est assez particulier. Tout a commencé à la caserne où ils se sont rencontrés avec une passion commune : être pompiers. Sur le plan professionnel, Wade n'est pas du tout difficile à supporter. Impliqué, volontaire, avenant, il n'a pas fait mauvaise impression et l'inverse fut aussi vrai. Et puis un jour, un type a débarqué à la caserne. Un habitant qui se plaignait parce que les camions de pompiers faisaient un vacarme pas possible avec leur sirène... Un abruti, à n'en point douter, bien agressif. Il l'a calmé mais il a bien vite remarqué que Clay, qui avait été la cible de cet énergumène, réagissait bizarrement. Son expérience à l'armée et au sein de l'association d'aide aux anciens combattants lui a appris à reconnaître une réaction post-traumatique. Dès cet instant, il s'est montré prévenant, réconfortant. Il ne l'oblige jamais à parler, il lui montre simplement que si elle veut vider son sac, il est là. Elle peut compter sur son oreille attentive et sur sa présence. Il est conscient que peu de gens sont au courant et par conséquent, il tâche toujours de manifester son soutien moral à l'abri des regards. Il ne tient pas à l'afficher, à la faire se sentir encore plus mal à l'aise. Pour ça, c'est un confident en or, qui sait garder un secret. Quoiqu'elle lui dise, Wade l'emportera avec lui dans la tombe, la question ne se pose même pas. Globalement, Rhodes lui change souvent les idées avec des recettes simples : l'humour et le baby-foot. Rien de tel que des rires et des jeux pour chasser les idées négatives. Ainsi, il espère l'aider à tourner la page et à continuer à elle de l'avant. En tout cas, même s'ils ne sont pas dans la même équipe, elle peut compter sur lui, à tout moment et en tout lieu.
Eve Bramwell (protégée)Wave, comme la vague. Il faut dire qu'entre eux deux, ça a été les montagnes russes quand ils se sont rencontrés. Eve venait être victime d'un accident de la route, quand Wade est arrivé sur les lieux. Elle n'était pas la seule à avoir besoin d'aide mais son état fut le plus critique. C'est pour ça qu'il a attiré l'attention de Rhodes. Après un état de détresse respiratoire, la jeune femme a perdu connaissance. Il a fallu agir vite, quand son coeur s'est arrêté. Effectuant un massage maîtrisé et du bouche-à bouche, il a demandé au gérant d'un magasin s'il possédait un défibrillateur. Heureusement que oui. Suivant les instructions et sa formation de secouriste, il a utilisé cet appareil qui sauve des vies pour réanimer Eve. Même si elle fut évacuée vers l'hôpital le plus proche, inconsciente, son pouls repartait. Par la suite, Wade est allé la voir, comme il le fait souvent. Il s'est assuré qu'elle se remettait, parce qu'il est profondément humain. A mesure que le temps a passé, ils ont tracé chacun leur chemin. Jusqu'à ce qu'un jour la providence les fasse à nouveau se rencontrer ? Malgré la frénésie de son métier, Wade n'oublie jamais les visages de celles et ceux qu'il a aidé. Sans trop y penser, il est une sorte d'ange gardien pour elle. Celui qui lui a sauvé la vie et lui a permis de continuer à être de ce monde. Et ça, ça ne s'oublie jamais !
Andrea Rhodes (petite soeur)Dans la famille Rhodes, Wade n'a pas beaucoup d'atomes crochus. Il a beaucoup de mal à s'entendre avec les autres membres de sa fratrie, alors ne parlons même pas de sa belle-mère, qu'il ne peut littéralement pas blairer. Les seuls qui trouvent grâce à ses yeux sont son père et puis sa petite soeur Andrea. Il est particulièrement fier d'elle, de sa personnalité, de ce qu'elle est devenue. Il en parle toujours avec admiration. Il faut dire qu'ils se sont toujours serrés les coudes. Parce qu'Andy, elle n'a jamais été aussi courtoise avec leur père. Elle lui en a voulu, pour son attitude, pour avoir oublié leur mère. Et elle n'a jamais raté une occasion de lui mener la vie dure. Wade a servi de trait d'union, de tampon, tempérant les humeurs de chaque côté. Finalement, il a été le ciment de leur relation. Aurait-elle accepté de lui parler sans son aîné pour la prendre sous son aile ? Pas sûr... En tout cas, Wade et Andrea sont complices. Il ne l'a jamais lâchée. Quand elle fuguait et qu'elle ne donnait plus signe de vie, il savait où la retrouver et il lui donnait un peu d'argent pour qu'elle puisse au moins se payer une chambre d'hôtel et être en sécurité. Avec habileté, il n'est jamais rentré dans les histoires de conflit et ils ne se sont jamais disputés. Aujourd'hui, leur relation est presque fusionnelle. Il veille sur elle, elle tente de veiller sur lui. C'est que Wade aussi a son caractère, une personnalité forte derrière une apparence plutôt cool. Et il est encore plus têtu ! Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre. Wade est le roc d'Andy, auquel elle peut se raccrocher sans craindre d'être jugée, rejetée ou de passer au second plan. C'est son big bro', son modèle peut-être ? Quand à lui, il la voit comme un pierre précieuse dans sa vie. Elle peut tout lui demander, il répondra présent. A la vie, à la mort.
Dernière édition par Wade Rhodes le Ven 1 Jan - 18:07, édité 9 fois
Wade Rhodes
ONGLET 1
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.
FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.
PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Mer 2 Sep - 23:20
The Guys
Piotr Tsvetkov (colocataire)Pide. Ils se connus quand Piotr a emménagé dans la colocation. Les deux garçons sont plutôt opposés, d'un point de vue personnalité. Si le nouvel arrivant s'est montré réservé, plutôt secret, cela ne fut pas le cas du pompier. Amical, optimiste, un tantinet expressif, il s'est vite dévoilé comme étant le bout-en-train, en chef. Est-ce désagréable ? Pas vraiment, car Wade est aussi très respectueux. Il s'expose, il se livre, mais accepte que d'autres n'en fassent pas de même. Il n'en tient pas rigueur. Du coup, dans le loft, il lui arrive de s'épancher sur ce qu'il ressent, sur son travail, qui le passionne, le sport, les derniers trucs qui le font vibrer. Et puis aussi sur ses relations sentimentales. Les femmes et les mecs. Il assume sa bisexualité quand il parle avec Piotr, dont il ignore la véritable orientation. En même temps, cela ne le concerne pas, il n'a jamais exhorté personne à parler ! Parfois, Wade a un peu de mal à comprendre les réactions de son coloc, comme cette fois où il dansait dans le salon et que Piotr est arrivé. Il lui a proposé de le rejoindre, histoire de s'éclater, mais le jeune homme s'est réfugié dans sa chambre... A d'autres moments, la communication se fait plus facilement, comme quand ils parlent du hockey. Passionné de sport, et méconnaissant la discipline, Wade ne rate jamais une occasion de questionner Piotr là-dessus. C'est un sujet qui a l'air de le détendre et donc, autant en abuser. Wade a bien compris que Piotr avait un passé compliqué, qui expliquait certaines de ses réactions. Il ne sait pas quoi exactement, mais il s'en moque. C'est son coloc, un ami, il est là pour lui, quoiqu'il arrive.
Roman Hellington (frère d'armes)Rode. Eux, ils se connaissent depuis huit ans maintenant. Quand Wade est arrivé dans la caserne, juste après son engagement militaire, Roman l'a accueilli, du haut de ses deux ans d'expérience. Bien qu'ils n'aient pas été dans la même garde, une forme d'amitié est née. Une complicité, bien souvent alimentée par le caractère tout feu tout flammes de Wade. Quand l'un propose une soirée, une sortie, l'autre dit oui, en général. Pour Wade, Roman a toutes les qualités pour être capitaine de la première garde. Il le voit bien occuper des responsabilités, grâce à sa solide carrière. Et ce n'est pas l'accident dont Hellington a été victime, il y a quelques temps, qui lui fera dire le contraire. Non, il a tout ce qu'il faut pour gravir des échelons ! Alors ces derniers temps, Wade n'a jamais cessé de l'encourager à envisager une évolution de carrière. Il n'hésite pas à se servir de sa propre expérience pour le soutenir, pour lui donner plein de conseils et d'astuces. Et le tout de façon très subtile, sans jamais chercher à lui faire un bourrage de crâne. Il est là pour être un supporter, un vrai pote. Comme quand il est allé le voir à l'hôpital, tous les jours, ou presque, pour s'assurer qu'il se remette bien. Il n'a jamais cessé de le considérer comme un vrai frère d'armes. Parce que la caserne, c'est comme à l'armée. La différence c'est que l'ennemi n'est pas humain. Mais l'esprit d'équipe de camaraderie est exactement le même.
Chance O'Brien (collègue)Tout a commencé alors qu'ils étaient colocataires. Wade n'a pas trop eu de mal à discuter avec Chance et à apprendre qu'il avait été un ancien militaire, comme lui. Presque aussitôt, il a aussi compris que la vie n'avait pas été tendre avec O'Brien. Pour lui permettre de remonter la pente, et de ne pas trop désespérer, Wade lui a alors proposé de venir à l'association des anciens combattants où il était bénévole. A mesure que leur relation s'est transformée en amitié, Wade a encouragé Chance à se lancer dans un métier qui lui correspondait. Un métier où il pourrait aider des gens, tout en restant actif. Et en prenant son propre exemple, en lui expliquant qu'il était devenu pompier, il était loin de se douter qu'il susciterait une vocation. Quand Chance lui a fait savoir son intention de devenir soldat du feu, Rhodes n'a pas hésité un seul instant à le soutenir et à appuyer sa candidature. Même si aujourd'hui, Chance a quitté la colocation pour vivre sa vie, ils ont gardé une relation bien particulière. Wade a conscience que parfois, il lui sert de remplaçant affectif pour son pote tombé au combat. Ca ne le gêne pas, de toute façon, il sait aussi que leur amitié c'est bien plus que cela !
Sunwei Park (ami)Ils se sont rencontrés par le plus pur des hasards, au parc, alors que Wade se déhanchait, dans sa séance de sport en plein air, sur une musique de Sunwei. Assez sceptique au début quand l'artiste se présenta comme le créateur du morceau, Wade a rapidement compris et admis, après avoir perdu une battle, que Park ne mentait pas sur son identité. Ils auraient pu en rester là. Mais Rhodes aime beaucoup le style et ne peut cacher très longtemps son côté fanboy, tout en restant curieux et respectueux. Le courant passant très vite entre eux, ils s'échangèrent leur numéros autour d'un goûter bien mérité. Et ils se revirent ensuite, dont une fois lors d'un escape pour Halloween où ils firent équipe. Depuis cet épisode d'ailleurs, Wade a quelque peu réfléchi au sens qu'il voulait donner à sa vie et il s'est engagé dans une association de lutte contre le racisme. C'est tout naturellement qu'il a proposé à Sunwei de venir mettre de l'ambiance bénévolement alors qu'il danserait pour récupérer des dons en faveur de l'asso. Il n'a pas oublié qu'il était convié à venir au studio d'enregistrement un jour, pour voir comment Sunwei bossait. Ni qu'il avait promis en retour, une journée d'immersion à la caserne. S'il est fan, Wade est aussi un ami sur lequel Sunwei peut compter, en cas de besoin. Et il le sait ! Wade a beau avoir mis sous verre sa housse d'enceinte dédicacée, il n'est absolument intrusif. Il respecte trop les gens pour ça.
Derek Haynes (meilleur ami)Derek et Wade sont meilleurs potes. Au début, tout a commencé par une simple séance d'ostéopathie, où Haynes a pu soulager le pompier de quelques douleurs. Naturellement avenant et sociable, il n'a pas tardé à engager la conversation. Ils se sont découverts un point commun : la moto. Cette passion, elle anime ainsi chacune de leur rencontre. Ils parlent d'autres sujets évidemment, de tout, de rien. Parfois de choses intimes, parce que franchement, ils n'ont pas beaucoup de tabous. Ils ne se jugent pas. Derek a beau n'être attiré que par les femmes, il ne s'offusque pas lorsque Wade parle de ses éventuelles aventures avec d'autres hommes. Sa bisexualité ne pose aucun problème, pas même quand il taquine Derek en lui faisant du charme. Bien sûr, il trouve dommage que Derek soit pas branché mec, parce qu'il aurait bien été plus loin. Pour autant leur amitié est sincère. Ils peuvent compter l'un sur l'autre, en toute circonstance.
Azraël Walsh (prof d'équitation)En cours de construction... (RP à lancer pour poser les bases)
Siegfried Madsen (ami)En cours de construction... (RP en cours pour poser les bases)
Imrân Maximoff (connaissance)Wade connait Imrân grâce à son colocataire, Piotr. Dès leur première rencontre, à la colocation, le courant est plutôt bien passé. En même temps, difficile de ne pas s'entendre avec Rhodes, tant il est avenant, aimable et qu'il aime déconner. Il ne sait pas exactement quel genre de relation ils ont, et comme il aime se le dire, ça ne le regarde pas. Il voit une certaine complicité quand ils sont ensemble et ça lui fait plaisir parce que Piotr est quand même son coloc et qu'il devine un passé quelque peu torturé. Qu'une personne lui apporte un peu de rayon de soleil dans sa vie, ça le rassure. Du reste, Imrân lui parait plus ouvert, au sens sociable du terme et s'il peut avoir une bonne influence sur Piotr, alors tant mieux. De toute façon, Wade surveille un peu tout ça. Il ne peut pas s'empêcher de garder son attention sur le confort et le bien-être de son coloc. Et cela implique de le savoir bien entouré. Il n'est pas possessif, ni encore moins étouffant, mais disons qu'il est soucieux des autres.
Kaïn Buchanan (ami - crush)Waïn ou Wayne, c'est une relation un peu particulière. En fait, ils se sont connus par l'intermédiaire de la soeur de Wade, Andrea, dont Kaïn est le meilleur ami. Le courant est passé entre eux, bien, très bien même. Ils ont le même comportement cool, amical et cela n'a fait que jouer en faveur de leur bonne entente. Wade fait confiance à Kaïn pour veiller sur sa soeur quand il n'est pas là. Au delà de cette amitié, il existe comme un magnétisme entre eux. Quand ils sont dans la même pièce, une sorte d'attraction purement physiquement. Ouais, Kaïn est parfaitement le genre de Wade et vice-versa. Ca donne parfois lieu à des échanges un peu borderline, où ils s'allument. Pour l'instant, aucun des deux n'a franchi le cap. Et Wade ne sait pas que Kaïn a eu une aventure avec sa soeur. De quoi semer chez Andrea une forme d'embarras. A coté de ça, Kaïn et Wade se voient régulièrement pour faire des matches de volley-ball amicaux. Rhodes n'est pas très bon, mais il apprend vite, et puis le but c'est de passer un bon moment sur le terrain. Si en plus, il peut lorgner sur Kaïn et l'allumer comme il se doit, pourquoi s'en priver ?
Dernière édition par Wade Rhodes le Ven 1 Jan - 14:36, édité 5 fois
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Jeu 3 Sep - 14:27
Un lien ? J'aime beaucoup le personnage et la plume aussi
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Jeu 3 Sep - 14:32
Mon Capitaine !
Wade Rhodes
ONGLET 1
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.
FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.
PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Lun 7 Sep - 23:14
@Jude Hurley : Tu me fais penser qu'il faut que je rédige notre lien et que je te l'envoie ! Je nous fais ça très vite !
Maxyne Oakley a écrit:
Un lien ? J'aime beaucoup le personnage et la plume aussi
Avec plaisir ! Et merci pour le compliment !
Alors je ne sais si tu étais venu ici bille en tête, mais j'ai pensé à un truc ! Je vois qu'elle a peur des guêpes. Je me dis que même si ce n'est plus le rôle des pompiers de s'occuper des nids de guêpes (encore que ça reste discutable), peut-être que Wade aurait pu l'aider. Genre, il faisait son footing dans le coin, Maxyne s'aperçoit que des guêpes ont commencé à faire un nid quelque part (voiture, maison si elle en a une, boite à lettres ?) et elle panique. Wade, qui n'a peur de rien, va l'aider.
Et après, on peut peut-être constuire quelque chose de plus sur cette base ? Genre, Maxyne découvre que Wade connait Chance ? Peut-être même, selon vos chronologies que Wade aurait pu rapprocher @Chance O'Brien d'elle pour leur colocation ? Après tout, Chance et Wade ont été colocs avant. Je le verrais bien recommander son pote.
Bref ! Dis moi ce que tu penses de tout ça !
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Mar 8 Sep - 15:10
@Wade Rhodes Oui, je ne venais pas complètement en touriste mais on va pouvoir mixer avec tes idées je pense
En fait, Max et Chance se connaissent depuis longtemps, ils sont meilleurs amis depuis l'enfance, le genre d'amitié où tout le monde les croit ensemble alors que non Chance a déménagé chez elle, entre autre pour qu'ils se retrouvent après avoir passé dix ans dans l'armée on ne pourra donc pas garder ce point.
Par contre, j'aime beaucoup ton idée de rencontre. On pourrait envisager de la caler plus tôt dans l'histoire de nos persos. J'ai vu que Wade était présent sur IB + pompier depuis au moins 2012. Max est partie quelques années à Auckland mais elle est revenue fin 2013.
On peut placer l'incident avec les guêpes en 2014 = rencontre. Soit dans la voiture, soit dans un endroit de son immeuble. Il la dépanne, etc. Elle tient à le remercier et ils se revoient en mode cool quelque part et pas en mode hystérique de sa part Ils ont des goûts en commun (notamment pour les motos, etc), ils aiment pratiquer beaucoup de sport (parfois extrême même pour Max)... Elle aurait appris qu'il a fait l'armée, elle-même a son meilleur ami qui y est parti (coucou Chance ) et qui ne donne plus de nouvelles... Bref, ça fait pas mal de points pour qu'une amitié se crée ou au moins qu'ils gardent contact.
On peut peut-être ajouter quelque chose à ce que j'ai écrit précédemment - ou pas - selon tes envies, mais ça ferait plus solide que la base c'est sûr. Donc ils auraient cette amitié tranquille jusqu'à ce fameux soir de mai 2016. Je me demandais si Max n'aurait pas pu être avec lui ce soir-là. (En 2013, elle a eu un grave accident de voiture aussi, mettant ainsi un terme à sa carrière de sportive de haut niveau => elle a eu de la rééducation etc dans les mois qui ont suivi)... Tout ça pour dire qu'ils auraient pu traîner ensemble ce soir-là (séance de sport, ou retour d'une sortie...) Et la bim, sur le chemin du retour, à pieds, une voiture a fauché Wade et on connait la suite. Elle aurait pu être présente pour lui dans cette période difficile, comprenant en partie ce qu'il pouvait vivre.
Dans le présent, ils seraient aussi liés via Chance alors, puisque ce meilleur ami dont elle lui a déjà parlé serait enfin revenu. Et en plus, ils sont collègues
Voilà Dis-moi ce que tu en penses ou ce qu'on peut imbriquer dans tout ça
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Mar 8 Sep - 18:08
Je passe la aussi
Wade Rhodes
ONGLET 1
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.
FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.
PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Mar 8 Sep - 23:38
C'est juste génial @maxyne oakley. Tout me va ! Du coup j'ai résumé tout ça ainsi :
Citation :
Made c'est une belle histoire d'amitié qui s'est tissée en 2014, dans un contexte inattendu. Quand on y repense, il existait peu de probabilité que Maxyne capte Wade pendant son jogging en mode "panique à bord du Titanic". La raison de ce chaos : la présence de guêpes dans sa voiture. Loin de se moquer d'elle, Wade se mit en tête de l'aider à chasser les insectes, un peu trop attirés par l'odeur sucrée de son sapin magique sans doute. En temps, trois mouvements, il chasse les intruses, sans se faire piquer et sut s'y prendre pour calmer la jeune femme. Quelques mots échangés, elle lui propose de le remercier autour d'un café. Cette entrevue, beaucoup plus sereine leur permet de faire connaissance et ils se découvrent des tas de points communs. Elle aime les voitures, l'adrénaline et elle a une bonne conversation. Ils sympathisent et le temps faisant son affaire, ils finissent par devenir amis. En 2016, ils sortent de la salle d'escalade, quand Wade se fait renverser sous les yeux de Maxyne, par un chauffard qui prend la fuite. Heureusement qu'elle est là. Elle appelle les secours et sans le vouloir lui renvoie l'ascenseur. Finalement, Wade sort de l'hôpital quelques temps plus tard sans séquelles et sans blessure grave. Mais indubitablement cet épisode les a rapprochés. Ils partagent beaucoup de choses. Et comme le monde est petit, Wade finit par découvrir que l'ami de Max, parti à l'armée, n'est autre que Chance, son ex-coloc et son collègue ! C'est assez rassurant pour elle, car elle sait désormais que Wade a un oeil sur son ami, visiblement traumatisé par ce qu'il a vécu à l'armée. Les deux hommes ont une relation amicale, qui contribue à son échelle au processus de recontruction de Chance. A eux trois, ils sont bien partis pour former une bande inséparable, où l'amitié s'est construite sur des échanges sincères et des confidences, rappelant des moments heureux ou tristes. Une très belle histoire, en somme, pas prête de se terminer !
C'est ok pour toi ?
@clay marlowe-cooper : Tu tombes ben car j'allais te contacter ! J'ai lu sur ton profil que Clay avait encore des réactions de trauma à cause de son passé de femme battue (je suppose que c'est ça qui a provoqué sa réaction dans le train fantôme, je me trompe ?). Je ne sais pas si des gens sont au courant de ça, mais je me dis que Wade aurait pu le deviner ou en tout cas s'en douter. Par exemple, un jour, il la voit réagir étrangement à un type un peu agressif qui vient gueuler parce que les pompiers font sonner leurs sirènes en passant devant chez lui (un truc con, mais le type est hyper virulent, il fait des gestes brusques, il s'en prend verbalement à Clay qui est là au mauvais moment). Clay va dans les vestiaires, Wade arrive à calmer le type et va rejoindre Clay pour s'assurer qu'elle va bien. Il comprend, sans qu'elle ait besoin de le lui dire qu'elle a eu du mal avec tant de violence et en tire la conclusion que c'est une réaction post-trauma (merci le bénévolat à l'association, qui lui permet d'en savoir plus sur ça et de l'identifier plus facilement). Il ne lui tire pas les vers du nez. Il lui dit simplement que si elle veut en parler, elle peut sans problème mais qu'elle n'y est pas obligée. Et pour lui gommer les pensées négatives, il lui propose d'aller se distraire en salle de pause, autour d'un baby par exemple. Qu'est-ce que tu en penses ? D'un point de vue évolution, je verrais bien Wade être protecteur (dans le sens prévenant) avec elle. Et après, à voir si elle se confierait à lui ou non, là c'est toi qui vois. Qu'est-ce que t'en penses ?
T'avais peut-être une autre idée en tête ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Mer 9 Sep - 8:28
Oui la fête foraine c'est quand elle a été saisi par le bras^^
J'aime beaucoup l'idée surtout qu'elle est bénévoles pour les anciens combattants ca serait super d'échanger les rôles
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.
FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.
PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Ven 18 Sep - 22:26
J'avais pris du retard dans la mise à jour de ma fiche, j'ai ajouté les liens déjà rédigés ou prévus.
@Clay Marlowe-Cooper : Peux-tu regarder pour le nôtre et me dire si ça te convient ? Sinon, dis-moi ce que j'édite !
Dernière édition par Wade Rhodes le Dim 27 Sep - 16:45, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Dim 20 Sep - 11:42
@Wade Rhodes c'esst parfait en plus ya la preuve à la fête foraine de mon côté je peux donc mettre que Clay est à l'écoute de Wade même en dehors de l'asso?
Wade Rhodes
ONGLET 1
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.
FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.
PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Dim 20 Sep - 12:20
Oui tout à fait ! Après Wade est pas "traumatisé" de son expérience militaire. Disons qu'il va davantage se confier sur la façon dont il aimerait aider les autres, tu vois l'idée ? En gros il aimait pas se sentir impuissant. Je pense aussi qu'à force de cotoyer des gens qui ne sont pas bien dans leur peau, il aura besoin de vider un peu son sac. ^^ Bref, y'a moyen de développer tout ça !
_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant. ♛ by wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#) Dim 20 Sep - 12:24
Oui je voyais plus dans ce sens la que le fait de traumatisé en plus Wade est un des rares a savoir quand elle est en trauma ^^ je suis en train de répondre au sujet de groupe justement donc quand tu veux on développe ça
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship. (#)
Wade Rhodes || It's friendship, friendship, just a perfect blendship.