AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 family don't end with blood - v2 (sean)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptySam 14 Juil - 15:31

sean sawyers
38 ans | hétéro | divorcé
anecdotes
un. Il est né à New York, dans l’arrondissement de Brooklyn précisément. Il n’y est pas resté longtemps, quelques mois, avant que ses parents prennent leurs bagages pour venir s'installer Island Bay. Ils rêvaient d’une vie meilleure pour leur petite famille, famille qui s'est agrandie six années après car ses parents lui ont donné une petite sœur. deux. Il se rend au moins une fois par an sur New York pendant la période des fêtes généralement pour rendre visite à ses grands-parents maternels et paternels qui ne sont plus que les seuls à vivre là-bas. trois. Il fut une époque où il émergeait, la plupart de ses matins, de sous des couettes d'inconnues chez qui il avait dormi et avec qui il avait couché. Il prenait son pied à changer de partenaire chaque nuit, découvrant ainsi diverses personnalités allant des plus banales aux plus farfelues. Il est curieux après tout. quatre. Il n’a aucune patience. Il faut aller au plus court avec lui et ne pas trop le faire réfléchir, surtout dans la lecture d’où pourquoi il prenait plaisir à lire une bande dessinée durant son enfance. Pas besoin d’imaginer le paysage, le décor et le visage des personnages. Il n’avait qu’à lire ce qu’il y avait dans les bulles. Il avait une préférence pour les comics. Des héros combattant leurs ennemis pour sauver le monde. Il a toujours détesté l’injustice et à ce quelqu’un s’en prenne à plus faible que lui. cinq. A l’époque où il était petit garçon, il vouait d’ailleurs un culte pour Batman. A chaque parution d’un nouveau comic de Batman, il se ruait chez le libraire du coin avec son argent de poche en petite monnaie pour l’obtenir et en connaitre un peu plus sur son héros. Il lui arrivait souvent de se cacher sous sa couette après l’heure du coucher avec une lampe de poche dans une main et son comic de l’autre, espérant que ses parents ne débarqueraient pas à l’improviste pour lui tirer son comic des mains. Il s’est toujours retrouvé en lui et encore plus aujourd’hui : mystérieux, indépendant et défenseur de la justice. six. Il est très doué au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'argent. Il ne repart jamais sans rien dans les poches. Il fait toujours en sorte de gagner puisqu’il est mauvais perdant, d’autant plus à ce jeu. sept. Il n'est pas un modèle à prendre et ça dés son plus jeune âge. Il le sait, mais cela ne l’a jamais arrêté. Petit déjà, il faisait le pitre en classe dans le but de faire rire ses camarades, sans penser aux conséquences derrière. Adolescent, il collectionnait les bêtises avec sa bande de potes comme par exemple, faire des figures avec son vélo avec l’aide d’une rampe fabriquée avec quelques planches de bois et des clous, ce qui a eu pour conséquence de le faire atterrir à l’hôpital et être ressorti avec trois points de suture. Jeune adulte, il ne s’est pas calmé pour autant. Il enchainait les soirées, comme les conquêtes donc, où l’alcool coulait à flot. Aujourd’hui, il a enfin fini par s’assagir, mais il continue de se faire des soirées en bonne compagnie. huit. On lui reproche justement d'être beaucoup trop fêtard et sa franchise, qui parfois vexe, mais il ne se soucie guère de ce que les gens pensent. Toutefois, il a appris à tourner sa langue dans sa bouche avant de parler au travail, au risque de s’attirer les foudres de ses collègues. neuf. Il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes que ce soit dans les paroles ou dans les gestes, mais le plus souvent dans les paroles. dix. Il lui arrive d'être violent quand on le cherche ou qu’on s’attaque à ses proches, amis comme famille. Ils ne sont pas nombreux mais il tient à eux comme à la prunelle de ses yeux. D'ailleurs, il a souvent eu tendance à surprotéger sa petite sœur par le passé, mais il a appris à prendre du recul et à la surveiller du coin de l’œil. onze. Il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie encore moins qu'on prenne des décisions à sa place, il l’a notamment fait savoir à partir de sa majorité en laissant tomber ses études. Certes, son père n’était pas d’accord de son choix, mais il s’y attendait connaissant son fils. douze. Il n’accorde pas facilement sa confiance aux gens, ils sont d’ailleurs très peu à qui il fait confiance. treize. Il déteste par dessus tout le mensonge et l'idiotie, bien qu’il peut parfois lui arriver de mentir pour se sauver la mise. quatorze. Il joue très bien la comédie et dans n'importe quelle situation, quand il était petit particulièrement. quinze. Il déteste littéralement les films d'amour et tout ce qui s'y rapproche. Il trouve ça d’un ennui mortel, rien ne vaut un film d’action avec de l’aventure, des effets spéciaux et des confrontations tel que le seigneur des anneaux qu’il aime extrêmement ou un film d’horreur. Il regarde également des thrillers et drames du moment que l’amour est à petite dose. seize. Il adore la nourriture, particulièrement les bonbons et la mal bouffe. Quand l’envie lui prend, il peut préparer de bons petits plats, malgré son impatience, mais il préfère s’engloutir un hamburger au bacon, par exemple, son plat préféré. dix-sept. Il est indépendant, c’est dans son caractère. Il demande rarement de l’aide à ses proches et quand il entreprend quelque chose il aime s’en occuper du début à la fin, seul. dix-huit. Il est passionné de deux choses, à commencer par le sport. Il a touché à tous les sports, mais à une préférence pour les sports à sensations et sur terrain. Quand il peut, il fait en sorte de se rendre au stade pour être dans l’ambiance tout en regardant le match souvent pour aller voir le rugby avec les All Blacks qu’il a toujours supporté avec son père. De plus, dans la famille, le sport n’est pas qu’une simple discipline sportive, c’est tout une éducation. Son père lui a toujours appris à avoir l’esprit d’équipe, être le meilleur, s’amuser et avoir du respect pour les autres dans le sport comme dans la vie. Viennent ensuite les voitures. Il apprécie regarder les belles voitures encore plus les conduire et bichonner la sienne. Il n’hésite pas non plus à mettre les mains dans le cambouis pour en apprendre d’avantage sur la mécanique. dix-neuf. Il a pris l’habitude de débuter la journée en écoutant un vinyle de son groupe de musique préféré. Rien de tel pour se réveiller et bien débuter la journée. Pour vous donner un indice sur ce groupe en question : «Back in black … ♫ » AC/DC, bien sûr. C’est un fan de rock. Il a même appris à jouer de la guitare acoustique durant son adolescence entre copains. vingt. Il a perdu sa mère à l’âge de seize ans suite à un accident de voiture dont son père était le conducteur. Son père, lui, a survécu. Il lui en veut et met cet accident sur son dos, sachant qu’il tenait vraiment à sa mère. Il a été profondément attristé lorsqu’il a compris qu’elle ne serait plus là, d'ailleurs depuis ce triste jour, il n’a plus versé une larme. vingt-un. Suite à ça, il lui en a d’autant plus voulu de ne pas l’avoir consolé ou s’être occupé de lui préférant, lui, passer son temps au travail pour combler sa peine. A seulement seize ans, il dut très vite se débrouiller seul et apprendre à s’occuper des tâches du quotidien. C’est comme ça qu’il a appris à être autonome et à rester fort psychologiquement. Heureusement son oncle était là pour l'aider. vingt-deux. Ne le supportant plus, il décide à ses vingt et un ans de quitter le domicile familial laissant son père et sa belle-famille derrière lui et un mot : « Je m’en vais, je vais faire ma vie. S. » vingt-trois. A ses vingt-cinq ans, il tombe amoureux d’une femme, Avery, qui lui a redonné la joie de vivre et deviendra cinq ans après la femme de sa vie. Il s’est décidé à la demander en mariage, lui qui pourtant aime être libre comme l’air. vingt-quatre. Il vivait une relation idyllique avec elle pendant plusieurs années avant d’y mettre un terme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, c’est encore récent. Il est donc en pleine procédure de divorce. Cette décision n’a pas été des plus faciles pour lui et la touche sincèrement.
chronologie
▬ 17 février 1981, new york : naissance de sean
Premier enfant de la famille Sawyers, famille modeste originaire de NY, Brooklyn.

▬ septembre 1981, island bay : déménagement
Ses parents décident de faire leurs bagages pour venir s'installer à Island Bay et avoir un meilleur cadre de vie.

▬ janvier 1997, wellington : décès de sa mère
Sa mère meurt à la suite d'un accident de voiture, son père était le conducteur, quand il avait seize ans. Il ne l'a jamais accepté et en veut toujours à son père. Par chance, il pouvait compter sur le soutien de son oncle.

▬ octobre 1999, wellington : abandon des études
Sean décide d'arrêter ses études, malgré le désaccord de son père, et d'enchainer les petits boulots !

▬ mars 2002, island bay : départ du domicile familial
Ne supportant plus son père, il décide à ses vingt et un ans de quitter le domicile familial, laissant son père, sa sœur et sa belle-famille derrière lui, sans aucune explication. Il trouve un toit chez la famille de son cousin.

▬ juillet 2004, island bay : colocation avec scott
Après avoir enchaîné les petits boulots durant deux ans avec son cousin qu'il considère comme un frère pour pouvoir se mettre en colocation, ils finissent par y arriver.

▬ septembre 2006, wellington : rencontre avec avery
A ses vingt-cinq ans, suite à un pari avec ses collègues de travail, il tombe malencontreusement amoureux d’une femme, Avery, infirmière à l'époque, qui lui a redonné la joie de vivre.

▬ décembre 2011, wellington : mariage avec avery
Il se décide cinq ans après le début de leur relation de demander Avery en mariage et de s'installer avec elle sous sa pression, laissant tomber la colocation avec Scott.

▬ octobre 2015, wellington : promotion
Après plusieurs enquêtes résolues, il se voit offrir le poste de sous-commissaire.

▬ décembre 2016, island bay : séparation avec avery
Après mûre réflexion, Sean demande le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple.

▬ janvier 2017, island bay : découverte d'une cousine
Son oncle lui annonce qu'il se retrouve père du jour au lendemain d'une fille d'une vingtaine d'année qu'il a eu avec une prostitué, décès aujourd'hui. Quelques jours après, un soir où le sort s'acharnait sur lui, il parlera avec cette fille se trouvant être sa cousine et la mettra en garde pensant qu'elle compte abuser de son oncle.

▬ juin 2017, island bay : découverte de l'avortement
Plusieurs mois après avoir demandé le divorce, il apprend seulement la réelle raison de l'éloignement d'Avery, à savoir un avortement en février 2015. Il lui en veut de ne pas lui en avoir parlé plus tôt malgré son opinion à propos du sujet des enfants.

▬ octobre 2017, wellington : accident d'avery
Sean se rend à l’hôpital, angoissé de perdre Avery suite à un accident de voiture, après avoir reçu un sms de son entourage. Celle-ci s'en sortira heureusement avec quelques blessures, celui-ci a eu peur de la perdre.

▬ mai 2018, wellington : divorce prononcé et emménagement
Après plus d'un an et demi, Sean et Avery signent les papiers du divorce, mettant un terme à douze ans de relation dont sept annés de mariage. Sean pense qu'il peut tourner la page suite à cette déception, Avery signe les papiers pour Sean avant tout. Ils finiront par coucher ensemble lors de cette journée forte en émotion. De plus, Sean doit se séparer de leur appartement et emménage dans un nouvel appartement, toujours à Center Bay.

▬ juillet 2018, center bay : annonce de la grossesse
Cette fois-ci, Avery lui annonce qu'elle est enceinte après le moment passé à l'appartement suite à la signature des papiers du divorce. Sean refuse d'élever cet enfant, Avery est prête à le faire seule donc.

▬ 6 février 2019, wellington : naissance de sa fille
Naissance de sa fille, Camryn, dont il refusait d'assumer avant de poser ses yeux sur elle.

▬ novembre 2019, island bay : reconversion professionnelle
Sean ne supportait plus ses quatre murs au commissariat d'où pourquoi il s'est décidé à se lancer dans une reconversion professionnelle pour pouvoir être en extérieur et faire ce qui lui plait dorénavant : il est le nouveau propriétaire du centre nautique et n'hésite pas à donner de son temps et son argent pour redonner un second souffle à l'établissement.
liens recherches
(F) des histoires d'un soir (entre 32 et 45 ans) : il fut un temps, avant qu'il rencontre avery à l'âge de 25 ans, où sean émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes de parfaites inconnues.

(M) amis d'enfance (entre 35 et 37 ans) : des amis de longue date, ils se sont connus à l'école et certains d'entre eux faisaient parti de la même bande.

(F/M) un collègue à détester (entre 23 et 45 ans) : ces deux là ne se supporteraient pas et se lanceraient des pics.

carnavage


Dernière édition par Sean Sawyers le Dim 17 Nov - 12:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptySam 14 Juil - 15:32

F A M I L L E
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



avery valentyne (ex-femme)
Avery. Ma Avery comme j'avais tendance à l'appeler. Celle avec qui j'ai partagé ma vie pendant douze ans dont sept années de mariage. Son cœur avait réussi à totalement bouleverser le mien.
debbie sawyers (sœur)
Ma soeur, mon sang. Je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux même s'il est rare que je lui montre mes sentiments notamment depuis mon départ du domicile familial à l'époque.
nina baranovski (cousine)
Suite à la mystérieuse et dramatique mort de sa mère sous drogue et avec une arme à feu, une enquête a été menée et nous a permis de nous rencontrer afin que je puisse la questionner. Un soir de tempête, alors que je me sentais charitable, je lui ai proposé de la ramener chez elle sauf qu'avec ce temps, nous nous sommes retrouvés coincés dans ma voiture entre deux arbres couchés sur la route. Nous avons discutés pour occuper notre temps et c'est là, à ce moment que j'ai appris que Nina est la mystérieuse fille dont mon oncle me parlait, donc potentiellement ma cousine. Tenant à mon oncle que je considère comme un père, je ne la vois pas d'un bon œil par rapport à ses intentions même si elle me dit ne vouloir que de le connaitre.




Dernière édition par Sean Sawyers le Dim 27 Oct - 10:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptySam 14 Juil - 15:32

F E M M E S
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



freya millstone (meilleure amie)
Freya et moi, nous nous sommes connus à l'école primaire et depuis nous nous sommes plus quittés. D'un côté comme de l'autre, l'un est toujours là pour soutenir l'autre et ça après toutes ces années. A jamais nous resterons amis et même malgré cet incident, une fois, la seule fois, où nous avons couché ensemble après une soirée alcoolisée au lycée. Aujourd'hui, on préfère en rire.

jamie hackett (attirance)
en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction.




Dernière édition par Sean Sawyers le Dim 1 Déc - 19:45, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptySam 14 Juil - 15:32

H O M M E S
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


finn llewellyn (protégé/pote)
Certains verront notre grande différence d'âge, d'autres notre complicité. Ce que je sais, c'est que je pense à autre chose que mes tracas quand je suis avec lui, passant notre temps à déconner lors de nos sorties. Il m'arrive aussi d'avoir une oreille attentive avec lui. Je me sens comme un grand frère dans cette situation.
liam millstone (ami)
Au départ, lorsqu'il n'était qu'un gamin, je ne portais aucun intérêt pour lui. Il n'était que le frère de ma meilleure amie, freya. Ce n'est qu'au décès de leur frère que j'ai décidé de m’intéresser à lui afin de lui changer les idées de temps à autre durant cette dure période.

jake bailor (fuis moi, je te suis)
Fuis moi, je te suis. Voilà comment se résume notre relation. Dés que je me rends au Holster, pour je ne sais quelle raison, celui-ci se met à me fuir dés qu'il me voit débarquer. Ainsi donc, je prends un malin plaisir à le courser.




Dernière édition par Sean Sawyers le Dim 1 Déc - 19:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptySam 14 Juil - 16:07

Moiiiiiii!!! family don't end with blood - v2 (sean) 2139827335 family don't end with blood - v2 (sean) 2139827335 family don't end with blood - v2 (sean) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptySam 14 Juil - 16:13

avec plaisir family don't end with blood - v2 (sean) 3497041440
tu viens avec quelque chose ? family don't end with blood - v2 (sean) 610134410 family don't end with blood - v2 (sean) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptyDim 15 Juil - 21:56


family don't end with blood - v2 (sean) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptyLun 16 Juil - 11:57

Je me suis dit que l'un des grand frère d'Alex aurait pu être très bon copain avec Sean et qu'il trainait beaucoup chez eux à une époque. De là, ils auraient pu avoir une relation en cachette quelques temps. Avant que finalement ça ne complique les choses entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptyLun 16 Juil - 12:43

Avery Valentyne a écrit:

family don't end with blood - v2 (sean) 3497041440

family don't end with blood - v2 (sean) 3901455339 family don't end with blood - v2 (sean) 3901455339


Alex Moore a écrit:
Je me suis dit que l'un des grand frère d'Alex aurait pu être très bon copain avec Sean et qu'il trainait beaucoup chez eux à une époque. De là, ils auraient pu avoir une relation en cachette quelques temps. Avant que finalement ça ne complique les choses entre eux.

J'aime l'idée qu'ils se connaissent par l'intermédiaire d'un frère d'Alex. Par contre, si tu parles d'une relation amoureuse, Sean n'a jamais été en couple avant Avery préférant enchainer les histoires d'un soir family don't end with blood - v2 (sean) 2370518426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptyLun 16 Juil - 16:58

Non pas amoureuse justement c'est pour ça que je n'ai pas précisé. Alex est une handicapée des sentiments, à vrai dire elle ne s'attache pas donc ça aurait très bien pu être une sorte de sexfriend, jusqu'à que finalement l'un ou l'autre se lasse... family don't end with blood - v2 (sean) 2006011667 family don't end with blood - v2 (sean) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptyMar 17 Juil - 13:17

Alex Moore a écrit:
Non pas amoureuse justement c'est pour ça que je n'ai pas précisé. Alex est une handicapée des sentiments, à vrai dire elle ne s'attache pas donc ça aurait très bien pu être une sorte de sexfriend, jusqu'à que finalement l'un ou l'autre se lasse... family don't end with blood - v2 (sean) 2006011667 family don't end with blood - v2 (sean) 1986789816

Dans ce cas, c'est faisable family don't end with blood - v2 (sean) 3497041440
Ça se pourrait bien Sean, il aimait découvrir de nouveaux draps family don't end with blood - v2 (sean) 56191716 ou alors sur un accord commun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptyMar 17 Juil - 13:59

Génial !! Ça se passait bien jusqu'à que son frère les surprennent et qu'il lui mette une raclée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptyMar 17 Juil - 18:20

family don't end with blood - v2 (sean) 2839392890 pourquoi pas family don't end with blood - v2 (sean) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptyMer 18 Juil - 13:42

Je laisse ma trace :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) EmptyMer 18 Juil - 14:12

family don't end with blood - v2 (sean) Delete

family don't end with blood - v2 (sean) 3497041440 family don't end with blood - v2 (sean) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family don't end with blood - v2 (sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: